Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
:D:D:D
426.gif
 

DeletedUser27683

Guest
Quand je vois niveau intellectuel de la majorité des post je comprend pourquoi l'humanité tombe dans la décadence...
Triste brebis égarée, GT est un jeu de guerre mais un jeu avant tout.
Je souhaite joie et bonheur a tous.
bash
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois niveau intellectuel de la majorité des post je comprend pourquoi l'humanité tombe dans la décadence...
Triste brebis égarée, GT est un jeu de guerre mais un jeu avant tout.
Je souhaite joie et bonheur a tous.
bash
plutôt une basse cours où certain coq quitte leur poulailler pour aller dans celui d'à côté, voir si le grain est meilleur :)
 

DeletedUser22400

Guest
Suis blonde a forte poitrine Gridbal :p


Une big basse cour je dirai même, Lunatic;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@morgiyO1
Il faut peut être commenter tes images; là tu laisses libre notre imagination.

Je pense que tu veux dire que les 2Day sont unis et soudés alors que les COOL et FUNN jouent dans leur coin, indépendant et arrogant :p

@Huns11 Toi aussi tu vas à la salle de musculation :O combien de fois par semaine?
 

DeletedUser22400

Guest
3 fois par semaine mais je ne travaille pas les pecs,

pas besoin:cool::p:p
 

DeletedUser

Guest
@morgiyO1
Il faut peut être commenter tes images; là tu laisses libre notre imagination.

Je pense que tu veux dire que les 2Day sont unis et soudés alors que les COOL et FUNN jouent dans leur coin, indépendant et arrogant :p

@Huns11 Toi aussi tu vas à la salle de musculation :O combien de fois par semaine?
8a7ee73e98ce89b884023025e51a5050.png

14115bd566795a9cba33e6a32dd741dd.png


:oops:
la première image, on dirait de la lavande ça sent bon !!!
la seconde, des légumes secs, ça se mange
:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
La première c'est reference a toi et tes propos , des graines pourries :)
et la 2 eme c'est le poulailler d'a cote avec des graine de haute qualités ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Dieu seul sait que les statistiques peuvent s'inverser, 25-30 villages pris de plus c'est rien quand y'a 2k de villages à nobler.

La Team Mamène arrive bientôt dedans, see you soon :p

OS
 

DeletedUser

Guest
Amen!
Et non pas Mamène :p
Mais je ne pensais pas plussoyer OS un jour.... Comme quoi, je vais faire un voeux ^^

Des stats sur un faux front, basé sur un trafalgar, ça veut pas dire grand chose :)

On en reparle quand vous aurez face à vous les comptes qui misaient sur une guerre vs NiNi. On en est encore loin, et ça bombe un peu trop le torse alors que ça tape pas vraiment sur ces gros comptes :)

Bise, et j'aime aussi Momo, toujours aussi pertinente et toujours aussi intelligente dans ses coms x)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'suis pas une moisissure, mais j'avoue parfois que quand je rentre du taff j'ai les pieds qui sentent le roquefort...

/me sort

OS
 
Haut