Gardener - Dérapage Painting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Super giga méga trop kikoolol fun. ><

Oui je l'adore ton kit, que dis-je mon kit !
 

DeletedUser

Guest
Mouahah un kit pour princess louloute à la tablette ^^
peut être pas exactement ce que tu voulais mais je me sentais inspiré pour ce que j'ai fais
j'espère que ça te plaira ^^ ;)

nRkkhkAjnj.jpg

ENPhfZBKyT.jpg

Super classe la profondeur!
 

DeletedUser

Guest
heay content que ça te plaise ^^:p
et on continue fait hier soir à 4h du mat après mon noblage, Du speed painting 20 minutes chacun :

A1HowfyzUn.jpg


GdCIwirksx.jpg
 

DeletedUser

Guest
Malgré que tout se qui est feu, lave..etc ne soit pas trop mon style et que je suis pas fana de ce genre de création d'habitude, celle là me plait bien :)
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime bien mais moins que tes deux précédentes, peut être que les couleurs ne me plaisent pas :)

En attendant y a un certaine profondeur a l'arrière du perso qu'on ne retrouve pas devant tu pourrais peut être arranger ce côté "plat" :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup la sig.
La typo de la pochette de cd est horrib' ><
 

DeletedUser

Guest
merci Zozote t'es le meilleur :D

Bon si je n'avais pas posté de créa depuis un moment c'est parce que je n'avais plus photoshop (Ouin T_T)
j'en ai récupéré une version hier soir et du coup je me refait un peu la main :

EBkVYO7n48.jpg


awDDPM9vnC.jpg


5UXum87CJD.jpg


et j'ai commencé à bosser sur mon projet de fin d'année :
QxksLbcn8R.jpg

I1GSAH7hQP.jpg


de plus amples dessins viendront par la suite :D \o/ enjoy
 

DeletedUser18384

Guest
C'est vraiment fantastique, tu fais tout à partir de rien ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, t'as ton style, mais c'est un peu ce qui me gène... Je m'explique, ça fais toujours un peu brouillon, des traits pas très fins, et justement, ça rajoute une ambiance, comme ça peut parfois gêner... dans celle du lapinou nounours c'est vraiment bien,mais dans d'autres j'suis pas fan.

v'la, sinon restecp :)
 

DeletedUser

Guest
On voit à certaines que tu auras pu y passer plus de temps. Sinon de bons travaux, un potentiel à exploiter :)

Quelques défauts sur les proportions et tu n'as pas l'air de trop aimer faire des ombres.

Bonne continuation, et continue à nous régaler les yeux.
 

DeletedUser

Guest
Outch j'adore tes dessins :x même si il y'a quelque petits défaut par ci par la ....J'aimerai bien faire ça moi ^^

Bravo a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut