Gardener - Dérapage Painting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
signature pour azote (c'est comme le porc salut c'est marqué dessus)

wrEqcXzgkG.jpg

fait il y a plusieurs mois je ne l'avais pas mis car je la trouvait juste ignoble mais ça a plus a Azote donc bon ^^

J'adore celle la ...Tu la trouve ignoble? ^^ pourtant a part un prob sur le bras
 

DeletedUser

Guest
Elle est superbe ! :)

Azote, il est où le billet ?
 

DeletedUser

Guest
Quelques petits problèmes (brush inutile sur chapeau et bras) mais elle rox!
Continue dans ce style de sign'!!
 

DeletedUser

Guest
travail à l'acrylique pour mon cours de couleur sur format raisin soit 50 × 65 cm
je dois en refaire un deuxième (le même) avec un autre technique et une autre gamme de couleur

I3XECo9O3O.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sympa, mais tu ne trouve pas que c'est... flou ? Même si c'est voulu, c'est un point assez désagréable.
 

DeletedUser

Guest
à ça je te répondrais que seul le visage est flou car il était trop petit et moi j'avais de trop gros pinceau pour le faire en détail
sinon le reste c'est juste mon appareille photo qui fait cette impression
(pour ma défense je dirais que c'est mon 4ème sujet de peinture et qu'avant j'en avais jamais fait)
 

DeletedUser

Guest
Donc ça c'est de la peinture sur toile 50*65 si j'ai bien compris?
La 1é version rox', je vois pas vraiment de défauts frappants (sauf qu'il est roux :p), j'attends la 2é!
 

DeletedUser

Guest
bon j'ai pas vraiment réussis à faire ce que je voulais mais bon comme c'est à rendre pour demain matin je ne recommence pas (jamais utilisé la pastelle non plus c'est ma première fois)

2SbLcpNqbr.JPG
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, mais dommage qu'on ne retrouve pas une grosse source de lumière saturé comme dans la V1.
 

DeletedUser

Guest
C'est normal qu'il ai l'air tout triste, alors que c'est une rock star ? :(
 

DeletedUser

Guest
Ta V1 rien a dire j'aime bien tu gere! ^^Par contre la V2 ...J'aime beaucoup moins les couleurs je pense
 

DeletedUser

Guest
Au pinceau j'suis une merde donc j'peux rien dire a par GG, est pis bon la V2 c'est un peu trop monochrome a mon gout.
 

DeletedUser

Guest
Mouahah un kit pour princess louloute à la tablette ^^
peut être pas exactement ce que tu voulais mais je me sentais inspiré pour ce que j'ai fais
j'espère que ça te plaira ^^ ;)

nRkkhkAjnj.jpg

ENPhfZBKyT.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut