Gardener - Dérapage Painting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as de l'inspiration, j'aime bien tes créa ^^. Dommage que tu ne sois pas disponible pour le projet que je t'avais exposé :p.
Continue comme sa je regarderais encore :p
 

DeletedUser

Guest
merci ^^ oui beaucoup de boulot

je vous livre d'ailleurs une partie de mon travail , une illustration pour un de mes cours

htscNbTjPt.jpg
 

DeletedUser

Guest
Woa je viens de découvrir cette galerie et je surkiffe ! <3
 

DeletedUser

Guest
rPL1bjMZGe.jpg
POrrA5Owd0.jpg
cAo19I6Lap.jpg


- le dessin de base est fait par un pote de classe (sauf le monstre que j'ai fais ça se voit d'ailleurs j'appuie beaucoup plus le crayon que lui)
il l'a scanné chez lui et me l'a envoyé

- je passe ensuite sous photoshop ou je place avec des pinceau flou, deux couleurs une froide et une chaude pour poser l'ambiance et je redessine les éléments les plus importants et noircis les endroits sombres de ces éléments.

- ensuite j'applique des textures (peintures,collages,projection) en utilisant les options de fusions de photoshop pour les "fondre dans le dessin"

- pour finir, je modifie l'intensité des contrastes, je gère les flou et nets, corrige deux trois trucs, recadre et c'est bon.

4h de boulot ça prends du temps comparé à un truc fait en 15 min comme ça :

lJ7FD4ggf5.jpg
 

DeletedUser

Guest
Waouw, franchement j'adore, j'espère qu'un jour je pourrais dessiner comme toi tu le fais, y'a rien a dire !
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est cool. Mais tu dois ajouter des textures lors de la colo, et elles sont pas franchement cool. Sur la dernière là, la texture du fond donne une qualité naze, c'est dommage. Et pareil pour le lapin carnivore au dessus, ya une texture qui est floue, qui rend pas bien.
 

DeletedUser

Guest
j'aurais des textures nets quand j'aurais un scanner et quand je ne serais pas obliger de les prendres en photo avec mon portable de merde

sinon pour celle du lapin c'est normal gaussian blur gommé sur les parties importantes (les têtes des deux persos)
 

DeletedUser

Guest
rPL1bjMZGe.jpg
POrrA5Owd0.jpg
cAo19I6Lap.jpg


- le dessin de base est fait par un pote de classe (sauf le monstre que j'ai fais ça se voit d'ailleurs j'appuie beaucoup plus le crayon que lui)
il l'a scanné chez lui et me l'a envoyé

- je passe ensuite sous photoshop ou je place avec des pinceau flou, deux couleurs une froide et une chaude pour poser l'ambiance et je redessine les éléments les plus importants et noircis les endroits sombres de ces éléments.

- ensuite j'applique des textures (peintures,collages,projection) en utilisant les options de fusions de photoshop pour les "fondre dans le dessin"

- pour finir, je modifie l'intensité des contrastes, je gère les flou et nets, corrige deux trois trucs, recadre et c'est bon.

[/img]
Ah yes!!
Trés bon travail !

Merci pour les petits points ça va me permette de tester ta technique tien ^^ (Les miens sont tellement minable j'ose pas les poster ^^')
 

DeletedUser

Guest
ohh merci pour le lien ça me sera très utile ;D

sinon nan les couleurs du 1 ne changeront pas c'est ce que je veux pour mon projet de fin d'année (je vous poserais la vidéo quand il sera terminé)
 

DeletedUser

Guest
pochette de CD fait à partir de ma banque d'image de storyboard pour mon projet de fin d'année
j'ai trouvé que le résultat correspondait totalement à la vision que mon groupe voulait donner


WDpQBUgyRO.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'aurais vu un truc plus éclairé, genre :

wPkQ5wItat.png

Ca fait un peu gentil/méchant, double face quoi.
Au fait t'as 2 espèces de traits moches au dessus de i de fighting. T'es tjr aussi fan de tes burger toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut