Gardener - Dérapage Painting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
NSUg6AEGaf.png


Salut les gens !! Peut alimenté au début, cette galerie se remplira de divers illustrations, BD, storyboard et autres dessin digital (ou non) toujours sur des thèmes d'humour noir, glauque etc... ^^ sur ce bon zieutage et merci

(précision : je travaille avec Photoshop CS5 et une tablette Wacom Bamboo)



.:NEWS:.




2Om6RNI8rL.jpg


GdCIwirksx.jpg


RlDnQcINCk.jpg


oc1CUkIxBK.jpg


PnevlQpIon.png


3Rg7PXuGzE.png


rT0hJeCu15.png
7INel8NXxF.png

CwUspRrq0w.png




[>>Archives<<]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Oh yeah !!! Il était temps !!

Bon alors tu me la fait cette sign barbie est une pouf a frange qui sait pas vivre sans son miroir ? :p
 

DeletedUser

Guest
Et encore je voulais attendre d'avoir plus de créa mais j'avais dis que je l'ouvrais pour noël et si j'attendais plus j'aurais eu la flemme de l'ouvrir.
Là en ce moment je bosse sur un pojet pour ma tribu (Lapins Communistes) et j'ai un Design de monstre et 5 décors à faire pour mon école
si je trouve le temps dans tout ça pour faire ta sign y a moyen ^^ (sinon ce sera pas de suite)
 

DeletedUser

Guest
Je termine mes long mois sans poste, pour alimenter en commentaire cette galerie qui sera magnifique (j'irais chez toi détruire ce que tu fais de moches :p).

J'aimerai que chacun ouvre ses yeux pour noter les nombreux progrès qu'il aura fait entre les deux, et au nouveau, a apprécier. Mais surtout a lui dire qu'il fait des choses nuls quand vous en avez l'occasion sinon il est insupportable :p
 

DeletedUser16041

Guest
Et encore je voulais attendre d'avoir plus de créa mais j'avais dis que je l'ouvrais pour noël et si j'attendais plus j'aurais eu la flemme de l'ouvrir.
Là en ce moment je bosse sur un pojet pour ma tribu (Lapins Communistes) et j'ai un Design de monstre et 5 décors à faire pour mon école
si je trouve le temps dans tout ça pour faire ta sign y a moyen ^^ (sinon ce sera pas de suite)

Je sais être patiente mais fait nous rêver ceci dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Et mon cadeau de Noël il c'est perdu dans une cheminée ou quoi ? :(
 

DeletedUser

Guest
Ah enfin :)
Dommage qu'on est le droit qu'à 2 depuis tout ce temps, mais chapeau bas, surtout pour l'image d'acceuil magnifique!
 

DeletedUser1749

Guest
Et dire que j'ai vu tes débuts !!! J'ai encore mes avatars et compagnie !

C'est beau , magnifique même ! Continue l'ami ;)
 

DeletedUser

Guest
Azote : Je l'ai sous le coude mais je préfère la modifier car elle est juste moche en fait malgré 3h de boulot dessus

sinon merci les gens ^^
oui 2 créas (composées quand même de 9 images) je n'ai pas autant de temps que je le voudrais mais comme l'année prochaine je vais en fac j'aurais que 21h de cours j'aurais plus de temps :p
 

DeletedUser521

Guest
Très bonne galerie à en devenir. On retient donc notre souffle jusqu'à ce que tu aies davantage de temps.
 

DeletedUser

Guest
petit up avec un painting d'1h30 entre 2 devoirs pour les cours >_< (vivement les vacances)
inspiré du triptyque de la crucifixion de Bacon


3Rg7PXuGzE.png



Work in progress :

GBBRr4sawG.jpg


jFUcH8v6Kr.jpg
 

DeletedUser

Guest
Manque une source de lumière?
J'aime bien, dommage que le fond derrière la tête du perso soit pas assez travaillé, le reste colle bien :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas cette oeuvre de bacon donc je pourrais pas faire de vrai analyse mais c'est très beau en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Pierrola source de lumière vient légèrement du haut à partir de la place du spectateur

à la base celle de Bacon c'est ça :
agglomrchaquepanneau94x74cmtat.jpg


ça faisait référence à cette scène :
crucifixion_1496_XX_cloister_neuburg.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait toujours marrer les têtes de pommé de tes perso :)
Elles sont trop ovales à mon goût, pour un chevalier je verrais plus une tête bien carrée avec et un type bien costaux!

Mais gros travail comme d'hab :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut