Je vois pas le problème ont est dans le top et toi t'es .. a ouai t'es plus la X)
Ok donc tu reviens sortir quelque chose à propos de mon start comme de quoi j'ai recommencer après m'avoir fait poutrer(hum?) pour me faire des pps. Je t'explique la vraie situation, et que dès viré de la tribu tout ske je voulais c'était de faire des pps(et donc, de pas jouer le monde), et m'amuser à gâcher votre start(ce qui a été assez réussi même si la rage ne vous le feras pas avouer

).
Et là comme réponse tu me sort que tu y est encore et pas moi...bah tu sais...le principe de ¨faire des pps¨ c'est justement de pas rester longtemps...alors je vois pas vrm ou ton argumentaire s'en va l'ami

Oui vous avez finalement réussi à peter la petite off que j'avais(et que je ne grossissais pas vrm), et vous avez réussi à remonter dans le classement et à être encore la, ce qui est bien. Mais le fait est que je vous ai bien retardé au début, et que je me suis vachement amusé, ce qui étais l'objectif de départ:rofl:
Donc 2 choses, pourquoi tu ramène cette histoire vieille de 3 mois, et est-ce que tu pourrais hum...clarifier ton argumentaire? Car la je comprend que dalle
Edit: En faites je crois qu'on devrait tout simplement s'arrêter là, comme je comprend pas vrm où tu veux en venir (3 mois en retard

) et que c'est pas vrm le sujet ici^^