FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27715

Guest
Bon les mecs , vous parlez de moi, quand on sait qu'un dixième des aboutissants, il vaut mieux savoir se taire!!!

Excuse nous mais quand on nous vole un compte avec 2 secrets et qu'avant hier tu viens parler à un autre compte pour essayer de le recruter pour avoir son secret faut arrêter non? J'en peux rien si tu veux la gagne facile!!

Adnarok même pas capable de signer par au moins le nom de ton compte M28 et on se connait de quel monde?

Il a pas le droit d'être un simple spectateur qui veut prendre des nouvelles de la guerre?

Sur GT, vaut mieux savoir se taire et passer à l'action,

C'est pas ce que tu as fait ;)
 

DeletedUser

Guest
Par mal chance je ne joue pas sur le 28 ;)

J'ai jouer avec toi M21 et M16 mais bon hein je t'en veut pas sur les 2 monde on était ennemis ^^

M21 contre moi mdr, j'ai jouer que 2 mois sur ce monde, oui M16 ton pseudo me parle mais on c'est pas affronter que je sache, monde que j'ai delete à plus de 3 000 000 en solo car j'avais 800 gris autour de moi donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de parler de moi sans me connaître.

Si tu parle du compte tellemac moi j'ai rien volé du tout, y a un proprio dessus et il est libre de ses décisions d'ailleurs j'étais même pas sur mon compte quand l'invitation lui a été envoyé, et son compte tu sais qu'il a tenu à très peu de chose quand il était sous opé WDT vous l'avez surment soutenu du mieux que vous pouviez mais si on avait pas laisser certain Oklm le soutenir aussi, si on avait pas opé a mort WDT, et si je lui avais pas trouvé un sitteur je peux te dire que ce compte il ne serait plus sur la map.

Sinon regarde les stats et les accomplissements, je pense pas que sur mon compte on se cache et que ça bouge pas. tiens d'ailleur je serai curieux de voir tes beaux accomplissements :D arrêtes de les cacher

Bonne soirée à tous
Como

Edit: drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
oh le double post. :eek:. Ils sont bien comme ils sont mais un monde se gagne sur la durée et pas sur 3 mois ;). Ne nie pas tu sais très bien de quoi je parle.
 

DeletedUser

Guest
Como, t'auras beau savoir jouer, tant que t'auras cette mentalité (je parle de notre courte mais vomitive conversation par MP) tu vaudras pas un clou auprès de la communauté.
J'ai beau avoir que 400K je me considère meilleur joueur que toi.
 

DeletedUser27715

Guest
Le propriétaire et le co-playeur sont solidairement responsables des actes réalisés avec le compte

Voilà il y a pas de différence ;)
 

DeletedUser

Guest
Je m'en fous de qui est qui. J'ai pas aimé.

Et quand je dis "meilleur joueur", j'inclue le problème de la mentalité etc. J'ai sûrement moins de "skill". Mais plus d'humanité.

Edit: si tu ne veux pas que tes coplays salissent ton image alors ne prends pas de coplay.
 

DeletedUser20195

Guest
Lol comorlé, un vrai clown ce mec, même pas capable de parler sans être impoli. Si tu es pour être comme ca, s'il te plait, désinstalle chrome et retourne sur Internet Exploder pour le bien de l'humanité.

En ayant internet Exploder tu as accès à toutes sortes de fonctionnalité passionnantes, comme : NE PLUS AVOIR ACCÈS A GT PARCE QUE CEST TROP LENT.

De cette facon, plus personne n'aurait à subir tes vilains mots :)
 

DeletedUser

Guest
Hahahaha le fromage viens d’être lancé un peu partout. Belle référence au navigateur mon très cher.

Merci d'être un fier défendeur de cette communauté.
 

DeletedUser24694

Guest
Gagner ? trop peu pour lui ! Mais faudrait deja qu'il s'entraine à BackTime ;)
 
Score de réaction
149
Ah si c'est vrai en plus :rofl: ils savent faire que sa pour gagner pas leurs faute faut compenser leurs niveau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut