FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27715

Guest
Justement il a une bonne technique plus personne ne veut parler après ;(
 
Score de réaction
149
tu aime nous faire du mal c'est sa :zip:

nhlsport au lieu de parler va leur peter leurs vivis on verra qui c'est qui a plus longue :p
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Cest quand que les TAC seront dissous au juste? Parce qu'après l'op de ce Weekend, il vont prendre cher les pauvres

Ils seront au moins peut être dissous après vous en tout cas. :p
Bref, on ne va pas lâcher même si la fusion a été dissoute.
 

DeletedUser20579

Guest
J'ai envie de dire tant mieux pour le monde et tanpis pour l'été. :)
 

DeletedUser20195

Guest
Soyez pas surpris si vous voyez dans les prochains jours une grosse tribu se joindre à cette guerre, ca va faire mal ;)

tu aime nous faire du mal c'est sa :zip:

nhlsport au lieu de parler va leur peter leurs vivis on verra qui c'est qui a plus longue :p

C'est prévu t'inquiète, et ouais, malheureusement pour vous, c'est bel et bien moi qui a la plus longue ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29357

Guest
Soyez pas surpris si vous voyez dans les prochains jours une grosse tribu se joindre à cette guerre, ca va faire mal ;)

En fait,je comprends rien à cette guerre. En tant que joueur externe de tout cette farandole c'est compliqué à suivre là .. On en est limite à une 4e saison d'une longue série *-* Maintenant je pense que pour nous surprendre il faudrait un vrai vrai vrai mais alors gros retournement de situation !
 
Score de réaction
149
Je te rejoint Zipacna, j'ai beau suivre depuis le début de guerre il arrive que je m'y perde :rofl:
 

DeletedUser27715

Guest
Voici un bref résumé :

les kicks ont déclaré la guerre aux TAC. Ensuite les Kick et les OKLM ont fusionné et ont fait directement une ope donc bien jouée. Ils ont pris un avantage sur la guerre mais comorlé a fait tellement de choses dans le dos de certains que ça n'a pas dû plus plaire j'imagine. Et voilà les 2 tribus se sont reformés donc les voilà au point de départ :)
 

DeletedUser

Guest
Voici un bref résumé :

les kicks ont déclaré la guerre aux TAC. Ensuite les Kick et les OKLM ont fusionné et ont fait directement une ope donc bien jouée. Ils ont pris un avantage sur la guerre mais comorlé a fait tellement de choses dans le dos de certains que ça n'a pas dû plus plaire j'imagine. Et voilà les 2 tribus se sont reformés donc les voilà au point de départ :)

Pas surprenant venant de Como Ok retour au point de départ ^^ A peine compliqué

Bon les mecs , vous parlez de moi, quand on sait qu'un dixième des aboutissants, il vaut mieux savoir se taire!!!

Adnarok même pas capable de signer par au moins le nom de ton compte M28 et on se connait de quel monde?

Sur GT, vaut mieux savoir se taire et passer à l'action,

Como le vrai et seul!!!!
 
Score de réaction
149
Par mal chance je ne joue pas sur le 28 ;)

J'ai jouer avec toi M21 et M16 mais bon hein je t'en veut pas sur les 2 monde on était ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis quand même content de ce qu'il se passe. T'as pas le droit de gagner quand t'as la mentalité de comorlé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut