FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24593

Guest
Powerkikou peut t'en parler de notre niveau, il a encore son vivi cassé du start sur le coeur je crois:$ Sinon le prochain monde(pt le 28, qui sait:zip:) que je vais faire(et pas que pour les pps) je le mettrai bien en évidence, comme sa on pourra tester mon niveau:angel:

Enfin faut vrm que j'arrête de flooder moi:p
 

DeletedUser

Guest
Powerkikou peut t'en parler de notre niveau, il a encore son vivi cassé du start sur le coeur je crois:$ Sinon le prochain monde(pt le 28, qui sait:zip:) que je vais faire(et pas que pour les pps) je le mettrai bien en évidence, comme sa on pourra tester mon niveau:angel:

Enfin faut vrm que j'arrête de flooder moi:p

:(tu as pas été trés sympas sur le 28 si mes souvenirs sont bon :p
 

DeletedUser24694

Guest
C'est preuve de "niveau" de catapulter de nuit un village collé au sien ? et de se faire Backtime aprés ?
 

DeletedUser24593

Guest
Roh allez tu vas pas encore la ramener junior?:rofl: On a déjà fait le tour 100 fois du sujet je crois non? Et puis t'étais connecté à ce que je sache, sa va faire les défaites:angel:

:(tu as pas été trés sympas sur le 28 si mes souvenirs sont bon :p

Si, je suis toujours sympa moi:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Powerkikou peut t'en parler de notre niveau, il a encore son vivi cassé du start sur le coeur je crois:$ Sinon le prochain monde(pt le 28, qui sait:zip:) que je vais faire(et pas que pour les pps) je le mettrai bien en évidence, comme sa on pourra tester mon niveau:angel:

Enfin faut vrm que j'arrête de flooder moi:p

Si tu veux rejoindre un compte sur le 28, il y a des joueurs qui pourraient t'accueillir sur un compte à 630k hum :angel:
 

DeletedUser24593

Guest
Si tu veux rejoindre un compte sur le 28, il y a des joueurs qui pourraient t'accueillir sur un compte à 630k hum :angel:

ahah vraiment?:angel::p

tu sais , dire que tu as fais des pp c'est bien mais oublie pas de dire que t'as commencer après t'ètre fait poutrer X)

Hum...j'ai commencé après m'avoir faites poutrer? Donc en faites j'ai recommencer?:rofl:

Nah en faites j'allais commencer sérieusement avec vous, jusqu'à ce que vous me sortiez de la tribu pcq vous aviez apparu(pour la deuxième fois) à côté de moi. Puis j'ai faites des pps et j'me suis amusé à gâcher votre start:D Mais bon, aucune matière à rager 3 mois plus tard, j'vous aimes quand même:inlove::angel:
 

DeletedUser29171

Guest
jcomprends pas pourquoi ce sujet est encore ouvert la guerre est terminé :eek: :D
 

DeletedUser24593

Guest
Je vois pas le problème ont est dans le top et toi t'es .. a ouai t'es plus la X)

Ok donc tu reviens sortir quelque chose à propos de mon start comme de quoi j'ai recommencer après m'avoir fait poutrer(hum?) pour me faire des pps. Je t'explique la vraie situation, et que dès viré de la tribu tout ske je voulais c'était de faire des pps(et donc, de pas jouer le monde), et m'amuser à gâcher votre start(ce qui a été assez réussi même si la rage ne vous le feras pas avouer :D).

Et là comme réponse tu me sort que tu y est encore et pas moi...bah tu sais...le principe de ¨faire des pps¨ c'est justement de pas rester longtemps...alors je vois pas vrm ou ton argumentaire s'en va l'ami:D Oui vous avez finalement réussi à peter la petite off que j'avais(et que je ne grossissais pas vrm), et vous avez réussi à remonter dans le classement et à être encore la, ce qui est bien. Mais le fait est que je vous ai bien retardé au début, et que je me suis vachement amusé, ce qui étais l'objectif de départ:rofl:

Donc 2 choses, pourquoi tu ramène cette histoire vieille de 3 mois, et est-ce que tu pourrais hum...clarifier ton argumentaire? Car la je comprend que dalle:D

Edit: En faites je crois qu'on devrait tout simplement s'arrêter là, comme je comprend pas vrm où tu veux en venir (3 mois en retard;)) et que c'est pas vrm le sujet ici^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Nan c'est pas vrai une fois passer de l'autre côté tu ne peut pas redevenir humain ! IMPOSSIBLE !

Sa anime le forum au moins, ce sont de veille histoire mais sa fait toujours rire :rofl:
 

DeletedUser29436

Guest
jamais vu de modos aussi peu courtois et détestables que toi

popo te rend très malheureux et triste avec sa sauce bechamel

A LA HONTE TU T ES FAIT POUTRE AAAAAAA HAHAHHA

allez le ban allezzzzzz

Edit: Drummerbob...et malheureusement j'ai la flemme pour corriger les erreurs d'orthographes :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Beaucoup mieux comme sa...et je vais pas ban pour si peu, je prend bien la critique :)
 

DeletedUser24694

Guest
Bah écoute Dumm machin truc, tu viens parler du M28 visiblement et ta seule exp' IG sur ce Monde c'etait contre Lucky ( moi seulement ), je t'ai lancé un petit pic parce que tu le mérites et tu m'as manqué !

Je te l'ai deja expliqué à l'époque mais j'vais te le redire, t'avais une off en mousse, tu m'as envoyé cette mini crotte avec cata pour me peter un lvl de ferme, j'avais tout en pillage, sur un x1 ca met du temps à revenir, et tu avais un minimum de soutien sur ton vivi, sinon j'aurais envoyé un Backtime avec 300 legers.

Donc ta version est pas la "vraie".

Je te laisse avec ton taff de Modo.
 

DeletedUser24593

Guest
tu m'as manqué !

Le but sa jamais été de te nobler, que de te faire rager et de peter ton vivi...visiblement sa très bien marché;)

t'avais une off en mousse
En effet, puisque je fesais le monde pour les pps...et ta quand même perdu 200 quelques légers et la milice que tu avais sortie inutilement:rofl:
me peter un lvl de ferme
2-3 en faite, plus 3 niveau de forge, 4 de qg et 2 de caserne je crois(faut tout dire quand on dit la vérité huh:angel:)
j'avais tout en pillage
Tu va me chialer que que je t'ai attaqué pcq tu pillais?:rofl: On s'attaquait depuis le start, t'avais qu'à te prévoir. Et puis ta dodgé mon off 3 fois:rofl:
et tu avais un minimum de soutien sur ton vivi
T'avais 3 pallu 3 jours après le start dans ton vivi:rofl:
un Backtime avec 300 legers.
Y avait 500 leger dans ton back:$

Bon aller sa va bien faire avec cette histoire, je doute pas que ton coeur de jeune fille est blessé(et j'en suis très désolé:(), mais le jeu c'est le jeu, et perdre c'est normal:angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut