FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Op de secteur, rien de bien mechant et si on devait declarer la guerre a toute les tribu que l'on OP, on a pas finit :D

C'etait jeudi lefou si je me trompe pas :p
C'est fou comme ce faire poutrer dans la nuit a tendance a te rapeller qu'un co-play de nuit peut etre utile et que non ton compte n'est pas assez puissant pour tenir donc go sur un vrai compte avec un de mes ami sa sera pas la meme (et entre nous j'ai toujours detester les start... Jouer avec 5 vivi quand tu a pris l'habitude de plus de 100, c'est pas drole :( ):p

Joueur de nuit comme moi :$

C'est le start le mieux après 5-6 M pts c'est plus très intéressants.
 

DeletedUser25861

Guest
pfff kardan il est partie pris d'abord :x

Et non lefou, apres 5-6M c'est la que sa devient role, quand ton compteur monte a pusieurs milliers et que du coup toi aussi tu balance :D
 

DeletedUser

Guest
pfff kardan il est partie pris d'abord :x

Et non lefou, apres 5-6M c'est la que sa devient role, quand ton compteur monte a pusieurs milliers et que du coup toi aussi tu balance :D

Mouais si tu joue pas la nuit sa t'en fait des attaques a renommées avant d'aller en cours :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mdr et t'as pas reussis a renommer 50 attaques aujourd'hui en perdant tes vivi ou tu as fait exprès ? :p
 

DeletedUser25861

Guest
Non meme pas ^^
Je savais qu'il y avait deux train t j'avais prevut le T-O pour mon 001 et le poutrage pour mon 004 mais j'avais oublier un detail... Mon lycée ne me permet plus de pouvoir acceder a mon compte via le resaux donc j'ai bien pre-nobler mais j'ai pas put surnobler derriere -__-'
Et concernant le poutrage, sa a echouer a mon grand regret... :'(

Et mon compteur n'a jamais depassé 20 donc pour me perdre vous pouviez en rajouter encore un peu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Vue ce que j'avait sur le compte, 8 off avec train synchro sur une meme seconde aurait suffit je n'aurait put que constater (un peu se que j'ai fait d'ailleurs...) :D
 

DeletedUser25861

Guest
Non sinon vos frontalier aurait compris que mon compte etait HS dès l'OP solo de vy canis majoris. La leur hésitatin leur a couter plus chere que moi en fin de compte :D
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si les grand findus participent a cette soi disante guerre (car pour qu'il y est guerre il faut au minimum 2 armees , la notre est existante l autre toujours pas vu..lol ) mais a mes yeux elle n as pas demarrer...cam
 

DeletedUser25861

Guest
Toi tu n'est pas pret de la voire entre nous soit dit vou ta position...
Et je vous l'est deja dit, on regle d'abord nos recyclage :)
 

DeletedUser20151

Guest
oups desolé pour les snipe et vos pertes^^
chaqu un sont tour;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Yep en effet, mais perso je prefere perdre 6 nobles (et aucune off) que 6 off et 2 trains^^
 

DeletedUser25861

Guest
Nous ont prefere ne pas perdre des villages ^^
Les off sa se refait vite :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut