FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyo,

Une nouvelle guerre vient d'être déclaré sur le monde 22 !

Deux grosse tribu qui s'aiment à la folie ;)

Tout d'abord la déclaration minable de Hanck :

d%C3%A9claration.png

Ensuite la carte :

l6VBrHt.png
pXf9dbV.png
5owVVlR.png

Les positions de départ de chacune des tribus et évolutions:

Commençons par les FINDUS :

findus.png
find1.png

Et enfin les OSEF :

osef.png
osef1.png


Les premiers fakes sont déjà lancé.

Bonne guerre à toüs !

Statistique de guerre depuis le début :

stat1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Bonne guerre a tous et go FINDUS ont a une réputation a tenir! :D

Concernant la déclaration de guerre... Minable est trop mélioratif pour la décrire. Alkapone, c'est pas encore ca l'imagination, va falloir que tu prenne des cours d'humours (ta vue les rime :eek:) :p

Et pour ce qui est des fakes sa monte des deux coter je ceoit, avec quelque off qui se perde ;)
 

DeletedUser18720

Guest
des Rcs, des Rcs !

quoi, il y a que des fakes de lancés? et alors ? des Rcs de fakes !

ok, je prends médicaments .... :x
 

DeletedUser

Guest
lol on nous transmet deja des mp :eek:

la guerre demare seulement que vous mp deja la map pour trouve des alliés contre nous :D vous changerez jamais :(
 

DeletedUser18720

Guest
lol on nous transmet deja des mp :eek:

la guerre demare seulement que vous mp deja la map pour trouve des alliés contre nous :D vous changerez jamais :(

Moi aussi j'ai recu un MP:

La douceur tonkinoise 27/10/2013 22:21
Bonjour à toi,


Si je te mp c'est pour savoir si tuas des unités défensives à me prêter (Lances/Porteurs d'épées/Cavalerie lourdes/Catapultes) ou encore un paladin équiper de l'objet Torche de Aetheia.
Tu vas me dire pourquoi quel serait l'utilité de me soutenir? Si tu m'envois du soutient je te serais redevable. C'est à dire que je t'aiderais dans un futur si tu as des soucis. Tu n'auras aucun soucis avec moi, nous ne serons jamais en guerre.
De plus actuellement nos enemis sont 120 membres, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Si tu réponds positivement à ce message je te donnerais la coordoner où envoyer le soutient.Si tu peux me dire combien tu envoies si tu envoies, et essaye de voir avec tes amis stp.


Cdlt M4

Et merci d'avance.
PS : si tu as déjà reçu ce message désoler

:rofl: désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher !
 

DeletedUser

Guest
Moi de toute façon je regarde le spectacle de loin ^^

Tant qu'on me demande pas de BT, snipe parce que je ne sais pas faire :p
 

DeletedUser25861

Guest
Mais mon pti hancock, on ne change pas une équipe qui gagne ;)
Et oui, notre force ce base sur notre solidarité et sur la diplomatie, chose que tu ne connais pas.

Les osef sont très étendu et etes mieux placé que nous à l'heure actuel, sans parler de votre force de frappe superieur donc escuse nous de lire une carte et de séléctionné les alliance qui vous mettent en difficulté. ^^

Tu nous dénigre nous et notre façon de jouer mais je te rapelle que pour l'instant, on ta allumer de cette facon sur le M21 alors que ta tribu était aussi Top1 ... Et nous Top20 :D

Mais je t'aime aussi hancock, et nos membres m'approuves au passage et te souhaite de bonne vacances, du moins pour l'instant car je te l'ai déja dit, on viendra te chercher ou nous seront détruit à la tache.

Voila pour l'aspect remise dans le contexte de ton petit caractère a deux franc. :p

Maintenent, je souhaite une bonne guerre a tous et au osef égallement. :)
 

DeletedUser

Guest
Ouai hanck dit que des bêtises et fonce dans le tas ^^
Heureusement qu'il n'est pas notre diplomate et notre reccruteur :p
 

DeletedUser

Guest
haha exact, ils m'ont eu comme ça sur le 21^^ a 7 tribu^^

ba apres ça a fonctionner donc vous pouvez le retenter biensur! comme je l'ai deja dit chacun sa façon de jouer ;)

je te rassure je suis ni recruteur ni diplomate comme le dit kardan^^

bonne guerre a tous^^(vous passerez le message a votre futur coa^^)
 

DeletedUser25861

Guest
On etait 2 tribu sur vous alkapone, arrete de rêver :D
Et je passerais le mot, apres la guerre va durée un peu plus longtemps car malheureusement tu n'est pas en premiere ligne :p

Et oui, heureuement que tu n'est pas le diplo car sinon le notre servirait a rien... Les osef erait en guerre contre tout le monde 22 ;)
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien mon petit alk et surtout ça me fait marrer ce que les gens pensent de lui sans réellement le connaitre xd
 

DeletedUser

Guest
ceux qui m'aiment pas sont des joueurs que j'ai nobler ou des joueurs avec qui je veux pas jouer donc pas grave ;)

puis calliades en fait il m'aime bien mais il arrive pas a l'avouer :eek:
 

DeletedUser25861

Guest
Tes sur c'est du FINDUS ? :eek:
Les gars vous faites chier vous etes riche et vous le donnée même pas un pourboire pour votre chef :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut