FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Ta tout compris :D

Au faites un full scout de moins chez les osef... Je me suis un peu amusée ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Il arrive demain ^^
Pour toi narix sache que ce n'etait que la moitié de mes objectifs de la nuit ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Et voila j'ai eu ta full off a quai^^
Dommage que je n'ai pas eu assez d'off a sacrifier sinon elle y serait passé totallement mais bon... Deja plus de la moitié detruite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Hein tu parles a moi ?

Tu m'as rien eu du tout xD En revanche tu viens de perdre 2 vivis :D Belle journée hein :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Excusez moi pour le double poste,, mais je viens de voir qu'en plus de ça tu ne fais plus parti des findus, peur des stats peut etre ? :D

Et j'espere que Brigadou n'est pas trop énervé d'avoir perdu 5 ou 6 full off cette nuit ainsi que 2 trains pour 0 vivis pris ;)
 

DeletedUser

Guest
Le rc please?

Tiens monde le rc :

fr-aad51834128c2f70422246041f676424.png

Et oui en direct de l'hôpital je noble et je publie des rc attention quand j'irai mieux xD
 

DeletedUser25861

Guest
Non narix, tu disais juste que tu preferais detruire de la FO a quai. Je te dit juste que j'ai aussi eu une FO stationné a quai appartenent a vy canis majoris :)
Et pour les vivi perdu je m'en tape ce compte est en recyclage et les position ne sont pas des plus aventageuse ^^

La, je viens juste de montrer cette nuit que même avec un compte sans off ni def je peut faire mal alors bon, j'ai fait mon baroud d'honneur pour ce compte, maintenent je vais etre un peu plus serieux :p

D'ailleurs en parlant de vy canis majoris, quelqu'un peut lui dire d'arreter de negocier des full def avec tout les petit du secteur? On se tape un remake de M4 en plus discret la -__-'
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
La belle excuse :p
Tu pars pile le jour où tu perds 2 vivis ^^ Et la position ben elle n'est pas plus favorable a d'autres
 

DeletedUser25861

Guest
Sa fait plusieur jours que j'ai annoncé mon delete mais c'est pour rejoindre un autre findus ^^
Zt sur long terme je recuperais mes village ne t'en fait pas ;)

Et la preuve de ce que j'avance on envoie pas des quart d'off a l'attaque comme je les fait si on a pas prevut de delete le compte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coronna Left 02nd December 2013 - 00:09 29,078
Jego Left 01st December 2013 - 19:09 16,139
Bibop Left 30th November 2013 - 16:09 42,733
cidarios Left 29th November 2013 - 14:08 14,569
Serpussx123 Left 28th November 2013 - 02:11 113,168

beaucoup de depart des joueurs au front depuis la declaration de guerre mais bon je supose que c'etait prevu bien avant la guerre... enfin on va dire ça comme ça ;)
 

DeletedUser24774

Guest
Avant mon départ tous étaient prévu sauf Coco ;)
Donc pas de mauvaise langue svp :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Pareil pour inconnu, il recoit des attaques et hop, nounours lui prend des villages, le hasard encore une fois j'imagine ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Cela fait depuis 3/4 jours que c'est officiel blondin (tu pourra le verifiée par toi meme quand tu reviendra), coronna n'était pas un comte ayant les capacité de tenir le front. ^^
Et quand je decide de quelque chose t me connait faut que ca soit rapidement fait, j'aime pas quand les chose traine :p

Concernant tout les départ c'est prévu depuis longtemps et on a du tout précipter a cause votre fichu guerre. C'est pour cela que l'on ne montait plus en pts depuis un moment tu a juste a lire tribal wars stat pour comprendre cela. Donc avant de parler de planquer verifie, c'est lamoindre des chose ;)

Concernant inconnu c'est aussi prévut depuis longtemps entre nounours et lui car figure toi qu'il arrive un moment ou on finit par devoir retourner tafer et avec vous dans le coin un compte actif vait mieux qu'un compte partiellement actif.

Au lieu de venir faire les maivaise langue vous feriez mieux d'etre admiratif car on doit vous gerer vouset en meme temps tout nos recyclage sur le front... En gros, pour le moment on gere pas mal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela fait depuis 3/4 jours que c'est prevu blondin (tu pourra le verifiée par toi meme quand tu reviendra), coronna n'était pas un comte atant les capacité de tenir le front. ^^
Et quand je decide de quelque chose t me connait faut que ca soit rapidement fait, j'aime pas quand les chose traine :p

Concernant tout les départ c'est prévu depuis longtemps et on a du tout précipter a cause votre fichu guerre. C'est pour cela que l'on ne montait plus en pts depuis un moment tu a juste a lire tribal wars stat pour comprendre cela. Donc avant de parler de planquer verifie, c'est lamoindre des chose ;)

C'est prévu depuis que tu t'es fait poutrer vendredi ou jeudi je sait plus trop :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Notre fichu guerre ?

C'est vous qui avez fait la premiere OP avec vivi2000 qui s'est totalement écrasé, donc vous l'avez bien cherché ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Op de secteur (avec un seul joueur réellement enguagé), rien de bien mechant et si on devait declarer la guerre a toute les tribu que l'on OP, on a pas finit :D

C'etait jeudi lefou si je me trompe pas :p
C'est fou comme ce faire poutrer dans la nuit a tendance a te rapeller qu'un co-play de nuit peut etre utile et que non ton compte n'est pas assez puissant pour tenir donc go sur un vrai compte avec un de mes ami sa sera pas la meme (et entre nous j'ai toujours detester les start... Jouer avec 5 vivi quand tu a pris l'habitude de plus de 100, c'est pas drole :( ):p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut