FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Et oui, Il est partout cette inconnu. :D
Gast j'ai pas vue la tête du train mais perso pour moi c'est le resultat qui compte pas la façon de faire son train ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Oui, nounours ma dit pour son train, il ma aussi préciser que juste pour faire chier il va continuer :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, nounours ma dit pour son train, il ma aussi préciser que juste pour faire chier il va continuer :D

Avec des train comme ca il peut ^^

Aller les stat de guerre sont à jour après ces attaques des FINDUS

stat.png
 

DeletedUser25861

Guest
Dites vous vous foutez de la tête de nounours mais il vient de vous prendre un village :D
 

DeletedUser

Guest
Stats depuis le début de la guerre ?

Et oui ! Depuis le début de la guerre, j'ai déjà noblé le double de village ; mais on a déclaré la guerre car on était tous content d'avoir frappé l'autre mais la frontière entre nos deux tribus n'est pas encore faite. Il reste encore pas mal de village entre nous (les dommages collatéraux).

Et puis, avec les findus qui quitte la tribu pour se faire recycler ne sont pas comptabilisé....
 

DeletedUser25861

Guest
Aucune de nos tribu n'etait prete a faire cette guerre sinon ce n'est pas une op de 1 joueur que vous auriez recut. Vous avez decider de lancée une attaque massive alors que nous avions refuser d'impliquer toute la tribu dans l'OP de vivi2000. Vous avez declancher la guerre, guerre qui freine nos deux tribus alors que nous pourrions nos concentrer ailleurs. Cette guerre etait forcé mais elle n'est pas tomber au bon moment.

Concernant nos recyclage kardan, c'est bien plus chiant pour nous que pour vous car je sait pas si tu prend la mesure mais depuis notre création on a eu l'equivalent de 10 recyclage si ce n'estplus et c'est un enorme frein dans l'expension d'une tribu a ce stade d'un monde sans oublier que cela a fragiliser notre bloc sud frontaliere avec vous. ^^
Sans oublier que vous n'avez pas nobler bcp de nos recyclage non plus :)

Donc globallement cette guerre est assez equilibrer ^^
 

DeletedUser

Guest
équilibré n'est pas le mot que j'aurais utilisé quand même...;

La guerre n'a ralenti personne de notre coté, ben pas à ma connaissance ou alors c'est anecdotique.

Pour vos recyclage, ça frein l’expansion de votre tribu mais ca la renforce aussi. Sinon pour le recyclage vous pouvez m'appeler si ca vous embête ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Croit moi, on n'a pas que vous a gerer nous aussi, les osef ne sont pas nos seul ennemis comme nous ne sommes pas vos seul ennemis ^^
Concernant les recyclage ont se debrouille très bien sans toi je te rassure :p

Cette guerre est equilibrer temps que vous vous faites taper par tout le monde car effectivelent vous avez quasi deux fois plus de vivi que nous donc une une puissance de feu nettelent superieur ^^
 

DeletedUser22206

Guest
Ça a toujours été ca les plaintes d'opé. etc..
Combattez plutôt de vous plaindre sur le FO
 

DeletedUser25861

Guest
A mais nous on se plaint pas, je trouve juste hallucinant de venir se plaindre de nos recyclage soit disant non comptabilisé alors que cela est aussi penalisant pour nous :D

Sans compter qu'ils vienne de virer gferuilgh alors que nous sommes entrain de le nobler, perso je me tape qu'il soit plus osef mais que l'on ne vienne pas me dire que les stat sont truqué ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut