[FINDUS & *Team*] Vs [La coalition de l'Est]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Je n'ai qu'une chose a dire les FINDUS non pas encore fait leur preuve avec une ODD monstre mais en même temps on a tendance a détruire avant de se faire détruire.

Si elle continue comme ca, elle tiendra la route je me fait pas de soucis.
Ensuite j'ai fait pire que 1k (et tu sait quoi, je suis pas mort) et oui, mes pti gars, c'est sur que j'ai beaucoup de mal a gérer 2k en étant en pleine periode de controle avec une connexion d'une heure par J grand max, a partir d'un Ipod, et en étant arrivée même pas 24h avant sur le compte et que le proprio se connecte moins d'une demi heure par jours. :D

Enfin, cat, tu a devant toi un mec qui a largement votre niveau. Feniace est le proprio originel du compte ou tu est apparement passé et je pense que tu le connais de réputation si je te donnais son pseudo IG. :D

-----

Les prises de la guerre:

-FINDUS: 13 prise pour 1 perte
-Mr.propre: 5 prise pour 0 perte
-DH+Wing: 1 prise pour 16 perte
 

DeletedUser26643

Guest
La tribu M.Propre nettoyeur de Vivis (dissoute) a été vaincue.

Fin de la guerre ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
La tribu M.Propre nettoyeur de Vivis (dissoute) a été vaincue.

Fin de la guerre ^^


Vous avez rien vaincue du tout :D
Juste quelle était mal dirigée donc trop de choses n'allaient pas, mais vous n,y êtes pour rien au contraire vous étiez les seul a nous rendre joyeux dernièrement :p
 

DeletedUser26643

Guest
Ah oui c'est sûr , aucune des tribus n'a encore gagné , il reste beaucoup de choses a faire .. :)
 

DeletedUser25861

Guest
Les seul contre qui la FINDUS a bouger a l'heure actuel:

--------------


Camp 1 :
Tribus : FINDUS
Camp 2 :
Tribus : DH, DH1, LCB, SEXY, ~B.F~

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 41
Camp 2: 53
Différence: 12

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19
Camp 2: 1
Différence: 18

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 137,884
Camp 2: 75,457
Différence: 62,427

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 68,036
Camp 2: 3,346
Différence: 64,690

chart
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
allo ??? alors la tribu Mr.Propre a disparu des écrans radars su Monde 22 donc de ses anciens membres ke vont ils devenir ??? encore concernés par cette guerre ???

svp merci
 

DeletedUser25861

Guest
Les anciens membres ont rejoins la tribu osef avec qui la FINDUS est neutre actuellement.
Nous ne possédons donc plus de concertations avec ces membres et nous luttons a priorit seul dans nos statistique.
 

DeletedUser

Guest
allo ??? alors la tribu Mr.Propre a disparu des écrans radars su Monde 22 donc de ses anciens membres ke vont ils devenir ??? encore concernés par cette guerre ???

svp merci

Bof, de toute façon, ce n'était qu'une réplique des MPN du monde 12.. Donc pas une grande perte à priori! :D
 

DeletedUser26643

Guest
allo ??? alors la tribu Mr.Propre a disparu des écrans radars su Monde 22 donc de ses anciens membres ke vont ils devenir ??? encore concernés par cette guerre ???

svp merci

Certains ont rejoins OSEF et l'autre moitié en ont créer une new tribu ..
 

DeletedUser

Guest
Ben on attend la position des OSEF (si ils ont une idée précise de leur diplo, ce que je doute vu qu'ils ont pris les joueurs avec des points mais sans tenir vraiment compte d'autre chose) donc je n'appellerai pas "les meilleurs" ceux qui vont dans une tribu sans savoir ou ils foutent les pieds en disant on verra bien ^^

Et pareil pour les touristes malades, on attend leur communiqué de presse ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tu n'étais pas avec nous chez les TEAM Kardan, tu ne peux donc pas dire qui savait vraiment jouer ou non à GT et je peux t'assure qu'une bonne partie ne savait pas. Ceux qui sont parti chez les OSEF ont tous de l'expérience et savent jouer, mais après chaque monde est différent, ça ne veut rien dire!
 

DeletedUser24043

Guest
@kardan:

vu la diplomatie d'Hanckok tout le monde est en rouge XD

Donc oui ils ont une idée assez précise de la diplo xD

Edit: Oups! j'ai dévoilée leur diplo xD
 

DeletedUser

Guest
Tu n'étais pas avec nous chez les TEAM Kardan, tu ne peux donc pas dire qui savait vraiment jouer ou non à GT et je peux t'assure qu'une bonne partie ne savait pas. Ceux qui sont parti chez les OSEF ont tous de l'expérience et savent jouer, mais après chaque monde est différent, ça ne veut rien dire!

Moi j'adore les mecs qui disent qu'ils ont de l'expérience, je les noble très facilement alors que j'ai très peu d'expérience !
"Savoir jouer" est un bien grand mot, perso je ne sais pas encore bien joué, j'essaye de me perfectionner (ben ouai très peu d'expérience, alors faut bien apprendre) mais je vais essayer de bien savoir joué pour le prochain ;)

@kardan:

vu la diplomatie d'Hanckok tout le monde est en rouge XD

Donc oui ils ont une idée assez précise de la diplo xD

Edit: Oups! j'ai dévoilée leur diplo xD

Mouai je me doutais bien de cette diplo :D

Surtout avec la production de def d'hancock, un vrai lion sous une lourde carapace de tortue.
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Y'en a qui sont bons sans exp et d'autres qui sont mauvais meme avec de l'exp je te l'accorde xD

Toi ok tu es nouveau mais tu fais un start plus que bon, et je me fais aucun soucis pour ton avenir dans ce jeu !
 

DeletedUser25861

Guest
Si hancock réalise un aussi bon start tribal que le 21, tout le monde finira rouge dans moins de 2 semaine 8D
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir à la guerre DHERO, je leur ai pris 4 vivis... même pas une riposte, pas de fakes ni rien... alors que leur chef et diplo me menacaient de me rayer de la carte si jamais j'attaquais un de leur membres... de bien grandes paroles.

en réalité ils nous ont pris qu'un seul village et en take over... toutes les Coalitions sont nules à ce qu'il paraît ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut