[FINDUS & *Team*] Vs [La coalition de l'Est]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20151

Guest
Tu n'étais pas avec nous chez les TEAM Kardan, tu ne peux donc pas dire qui savait vraiment jouer ou non à GT et je peux t'assure qu'une bonne partie ne savait pas. Ceux qui sont parti chez les OSEF ont tous de l'expérience et savent jouer, mais après chaque monde est différent, ça ne veut rien dire!

ceux qui sont parti chez les osef on la mentalité d un osef^^
ils sont bon individuellement mais collectivement pas sur;)
d ou la force d une COA par moment (on compte pas celle contre les findus eux ils craignent vraiment lol)
 

DeletedUser25861

Guest
c'est un FINDUS narix, et disons que tes chef et nous c'est une longue histoire d'amour :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Dac ben puisque c'est un FINDUS je lui demande de demander a patch, a vivi si je joue en solo ou pas, et a SOUNIN puisque plusieurs OSEF lui ont sauvé les pate quand on était ensemble :p (Avec qui je m'entend toujours aussi bien!)

Quel FINDUS ?
 

DeletedUser25861

Guest
Sa va etre dure les gens, la guerre est monotone c'est juste du poutrage massif avec des stat sans apelle de 34 prise FINDUS contre 1 prise de la coalition... D'ailleurs la tribu fondateice de cette coalition s'ecroule actuellement....
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Booba a postulé chez nous (chef des DH) et du cou sa candidature a été envoyée a toute sa tribu mdr'
Et d'ailleurs je vous invite a regarder le profil de -= Sébastien =- c'est marrant :D
 

DeletedUser

Guest
Vivement que cette "guerre" se termine pour voir des choses sérieuses ^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oui j'ai vu ke DH1 a sabordé son navire lol !!!

mais 1 nouvelle tribu a été fondée = -=LC=-
 

DeletedUser25861

Guest
Reste plus que bo0ba ^^
Mais bon ce n'est qu'une question de temps, on est pas presser chez les FINDUS ;)
 

DeletedUser25861

Guest
La guerre avec la coalition est finit, maintenent on joue au ping pong avec vous apparement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Oui, nous on vous a piqué un de vos recyclage donc on considere que c'est pareille, egalité jusqu'a présent ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Vous vous rassurez comme vous pouvez hein ;)

Recyclage avec une grosse oppo en face!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut