[FINDUS & *Team*] Vs [La coalition de l'Est]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26521

Guest
[16:08:41] -Snickers-: Il a une off lui? :x
[16:08:44] -Snickers-: ou un morceau?

:X

C'est vrai que toi niveau collectif t'es le meilleur (love) On verra quand ce sera V-Y vs Findus qui gagnera :p Car bon des joueurs vont quitter le navire bien vite quand ils vont voir le niveau de jeu de leur super capitaine :x

Je vote le banissement de Monde.4. :inlove:
Je ne lui est pas donné mon autorisation :D
 

DeletedUser25861

Guest
-snikers- tu est qui ingame? ^^

Et moi contrairement a toi M4 j'admet ne pas etre le meilleurs des joueur GT. Mais croit moi, quand je me cale sur Opéra et que j'ai du temps de jeu (et oui, moi j'ai une vie IRL avec des révisions et autre truc qui me bouffe du temps :p) je suis très loin d'etre dégeulasse ;)

Et puis entre nous c'est pas un secret, ton avis et tes pronostique.... On s'en tape :zip:
Les FINDUS pourront peut etre tomber mais perso, dans notre tribu tout va comme sur des roulette, bonne ambiance, bonne participation, de super joueurs... Alors si tu croit, toi ou même les autres nous déstabiliser avec des argument aussi bon que votre chef est pourrit, c'est mort car ils le savent déja :D
 

DeletedUser

Guest
-snikers- tu est qui ingame? ^^

Et moi contrairement a toi M4 j'admet ne pas etre le meilleurs des joueur GT. Mais croit moi, quand je me cale sur Opéra et que j'ai du temps de jeu (et oui, moi j'ai une vie IRL avec des révisions et autre truc qui me bouffe du temps :p) je suis très loin d'etre dégeulasse ;)

Et puis entre nous c'est pas un secret, ton avis et tes pronostique.... On s'en tape :zip:
Les FINDUS pourront peut etre tomber mais perso, dans notre tribu tout va comme sur des roulette, bonne ambiance, bonne participation, de super joueurs... Alors si tu croit, toi ou même les autres nous déstabiliser avec des argument aussi bon que votre chef est pourrit, c'est mort car ils le savent déja :D

Arf je peut pas laisser passer ça. A chaque fois que je te voit IRL tu dit: "Si je joue sur PC je leurs met tous la misère c'est tous des noobs". Alors dit pas que tu ne te voit pas un peu plus fort que tu ne l'est :p
 

DeletedUser25861

Guest
Ta craquer toi ^^
Oui, je met effectivement la misere a tout les petits nouveaux qui vienne me défier IG... En même temps faut pas etre divin pour le faire -__-'
Dernier en date, coolman 2 sur le M22.

En revanche des joueurs qui savent jouer, c'est pas la même, on peut me battre, on peut tous se faire battre a un moment donner. J'en ai conscience et sa me différencie de certain ;)
Après le jeu appartient au grande gueule donc je rentre dans le jeu sur l'offi et sa me vas très bien :p
 

DeletedUser15449

Guest
-snikers- tu est qui ingame? ^^

Et moi contrairement a toi M4 j'admet ne pas etre le meilleurs des joueur GT. Mais croit moi, quand je me cale sur Opéra et que j'ai du temps de jeu (et oui, moi j'ai une vie IRL avec des révisions et autre truc qui me bouffe du temps :p) je suis très loin d'etre dégeulasse ;)

Et puis entre nous c'est pas un secret, ton avis et tes pronostique.... On s'en tape :zip:
Les FINDUS pourront peut etre tomber mais perso, dans notre tribu tout va comme sur des roulette, bonne ambiance, bonne participation, de super joueurs... Alors si tu croit, toi ou même les autres nous déstabiliser avec des argument aussi bon que votre chef est pourrit, c'est mort car ils le savent déja :D

Snickers est sur Tonki =)
J'ai jamais dit que j'était le meilleur joueur de GT j'admet juste que je suis meilleur que toi. Ben cale toi sur opéra et t'essaiera de nous prendre un bled on verra =)

Si tu t'en tapes pourquoi tu réponds? :p

Ben chez nous aussi y'à une bonne ambiance, même si un gros chat boude :x
Mdrrr pour moi un leader c'est pas censer être la juste pour donner des odres, nous contrairement à toi les ordres ont les appliques et on montre l'exemple =) TU verras quand votre tribes va couler comme tout les tribus ou t'as été d'ailleur, si ce sera pas de la faute d'un chef incapable.


Allez bonne guerre et bon courage au joueur qui le mérite :)
 

DeletedUser25861

Guest
Hier encore un adversaire ma félicité pour participer au ordre que j'ai transmis donc avant de venir critiquer, merci de vérifier la source de tes information...
Peut etre que tu est meilleurs que moi au noveau technique M4, mais au niveau directionnel, la plupart du temps on a put dire de moi que je fournis un travail de qualité.

Et oui je me fout pas de l'opinion que les gens porte sur moi, surtout quand il est blessant. Derriere l'ecran c'est un mec je vous rapelle et ce mec a toujours respecté ces valeurs, il a encore beaucoup de chose a apprendre mais il en a beaucoup a transmettre aussi.
J'ai toujours respecté mes adversaire comme mes alliés, toi aussi je t'ai respecté fut un temps mais mon respect tu la perdu il y a 6 mois et tu sait pourquoi nous n'allons pas de nouveaux en débattre.
Je clos la le sujet car de toute façon même si je tombe, les membre du Haut Conseil FINDUS seront a même de la diriger.

Ici on parle de la guerre en cous entre la coalition et nous, pas de moi.
 

DeletedUser

Guest
Hier encore un adversaire ma félicité pour participer au ordre que j'ai transmis donc avant de venir critiquer, merci de vérifier la source de tes information...
Peut etre que tu est meilleurs que moi au noveau technique M4, mais au niveau directionnel, la plupart du temps on a put dire de moi que je fournis un travail de qualité.

Et oui je me fout pas de l'opinion que les gens porte sur moi, surtout quand il est blessant. Derriere l'ecran c'est un mec je vous rapelle et ce mec a toujours respecté ces valeurs, il a encore beaucoup de chose a apprendre mais il en a beaucoup a transmettre aussi.
J'ai toujours respecté mes adversaire comme mes alliés, toi aussi je t'ai respecté fut un temps mais mon respect tu la perdu il y a 6 mois et tu sait pourquoi nous n'allons pas de nouveaux en débattre.
Je clos la le sujet car de toute façon même si je tombe, les membre du Haut Conseil FINDUS seront a même de la diriger.

Ici on parle de la guerre en cous entre la coalition et nous, pas de moi.

C'est toi qui fait la stratégie pour combattre les vaches ? C'est quand que tu sors une bonne stratégie là ? J'aurais quelque idée a te dire mais j'ai trop peur que mes ennemis écoutent pour la faire contre moi ^^

Snickers est sur Tonki =)
J'ai jamais dit que j'était le meilleur joueur de GT j'admet juste que je suis meilleur que toi. Ben cale toi sur opéra et t'essaiera de nous prendre un bled on verra =)

Si tu t'en tapes pourquoi tu réponds? :p

Ben chez nous aussi y'à une bonne ambiance, même si un gros chat boude :x
Mdrrr pour moi un leader c'est pas censer être la juste pour donner des odres, nous contrairement à toi les ordres ont les appliques et on montre l'exemple =) TU verras quand votre tribes va couler comme tout les tribus ou t'as été d'ailleur, si ce sera pas de la faute d'un chef incapable.


Allez bonne guerre et bon courage au joueur qui le mérite :)

Ah le TOP 1 et le TOP 2 boudent c'est le monde4 a l’envers
 

DeletedUser25861

Guest
Non kardan, moi je fait la stratégie pour combattre la coalition de l'Est, je n'ai rien a voire avec les vache :)
 

DeletedUser

Guest
Non kardan, moi je fait la stratégie pour combattre la coalition de l'Est, je n'ai rien a voire avec les vache :)

Ah ok ! désolé j'ai tout confondu ^^

Les NNL font parti de la Coa ? Je ne pense pas vu leur non organisation :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Les NNL font parti de la Coa ? Je ne pense pas vu leur non organisation :D

Oui mais ils ne sont pas officiellement dans la guerre, ils veulent attendre que les team perdent leur troupes pour attaquer, meme dans la coa ils se la mettent a l'envers :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
On essaie de nous recruter xD


c51a38755d2556bed45083632f853c5c.png
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, c'est pas BOGOCE :(


Veut plus me parler, je l'ai pown sur un autre monde :p
 

DeletedUser20151

Guest
monde 4 voila encore un qui se la pete....
comme presque tout les top d ailleur
le dernier a recu une bonne fessé de notre part sur le m21
chercher ca commence par un H
bref effectivement notre tribu tourne super bien tous solidaire que se soit off ou def et si on doit se retrouver V-Y contre findus vous ferez pas long feu
vous etes bon individuellement mais apres le reste heuuuuu bof!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut