[FINDUS & *Team*] Vs [La coalition de l'Est]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
monde 4 voila encore un qui se la pete....
comme presque tout les top d ailleur
le dernier a recu une bonne fessé de notre part sur le m21
chercher ca commence par un H
bref effectivement notre tribu tourne super bien tous solidaire que se soit off ou def et si on doit se retrouver V-Y contre findus vous ferez pas long feu
vous etes bon individuellement mais apres le reste heuuuuu bof!!!

Escuse moi, mais t'es qui pour parler comme ça de nous ?

Tu connais absolument rien des V-Y. Les seuls qui peuvent en parler, c'est nous puisque nous en faisons partis.

Toi, tu te caches derrière un pseudo qui n'est pas sur le 22 (et qu'accessoirement, j'ai repris sur le 12^^) et tu viens cracher sur notre dos.

Tu crois que si nous étions pas solidaires, on serait encore là tout les 6? (7 depuis hier)

Je ne pense pas.

Est ce que tu nous as vu cracher sur votre dos ? A part dire que votre déclaration de guerre est plus moche que la notre, et les différents qui opposent coco et monde (ainsi que moi, mais j'ai rien dis sur ce sujet, on sait déjà ce qu'on pense l'un de l'autre), on est pas venu dénigrer votre tribu. Pourtant, quand on voit les screens que je vais mettre en bas, on pourrait bien en dire, des choses, et on ne le fait pas.

168160ca52f1b34c63153bc707b0a292.png

9f71a5b5f294636e1272745a81f815ed.png



Donc avant de balayer devant la porte des autres, il faut balayer devant la sienne. Maintenant, si tu veux qu'on commence des deux côtés à se mettre à dénigrer les tribus des uns et des autres ya pas de soucis pour ça, j'pense qu'on trouveras plus à redire sur vous que sur nous ;)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh, j'en connais un qui disait que les tribu masse ne ferait pas long feu non plus ;)

Et puis les gris c'est la vie comme dirait Enjoy :D

Que la paix soit avec vous.
 

DeletedUser

Guest
monde 4 voila encore un qui se la pete....
comme presque tout les top d ailleur
le dernier a recu une bonne fessé de notre part sur le m21
chercher ca commence par un H
bref effectivement notre tribu tourne super bien tous solidaire que se soit off ou def et si on doit se retrouver V-Y contre findus vous ferez pas long feu
vous etes bon individuellement mais apres le reste heuuuuu bof!!!

Monde qui se la pète ? ta vu sa ou toi :eek:

Pour le 21 tu parle de Alkapone et hunts une fois de plus cette histoire revient sur le tapis, sache qu'il n'ont rien a voir avec nous sur ce monde, et sache aussi qu'il vous domine tous :D
Et si une fessé retour te donne envie prévient moi j'sais plus quoi faire de mes offs sur le 21 :mad:

Pour le conflit entre V-Y et Findus je pense pas que sa arrivera un jour, Calliades aura surement fais coulé la trib d'ici la sinon il le fera très vite, un petit compteur de 1k et le mec fou tout en l'air.

Oui on est bon individuellement, le reste osef avec une tribu de 7 c'est assez simple d'avoir une bonne coordination, au pire on demandera de l'aide a Calliades, parait il que c'est sa spécialité géré les tribu mais pas assumé les ops qu'il se prend :mad:
 

DeletedUser15449

Guest
monde 4 voila encore un qui se la pete....
comme presque tout les top d ailleur
le dernier a recu une bonne fessé de notre part sur le m21
chercher ca commence par un H
bref effectivement notre tribu tourne super bien tous solidaire que se soit off ou def et si on doit se retrouver V-Y contre findus vous ferez pas long feu
vous etes bon individuellement mais apres le reste heuuuuu bof!!!

Mdrrrr me prendre une fessé des FINDUS, rêver pas trop mes lapins, y'à que très peu de tribu qui pourront nous faire mal, et c'est pas vous =)
 

DeletedUser

Guest
ben d'un coté feniace a pas tord, c'est pas les tribus premade comme la V-Y qu'on retient en règle générale après quelques mois, car y'a du mouvement / stop etc.

Après je pense pas que les FINDUS aient l'organisation et la cohésion suffisantes actuellement pour faire tomber seuls une tribu comme les Vaches.

Quand à savoir si les FINDUS trépasseront, à mon avis y'a plusieurs éléments qui sortent du lot dans cette tribu, et elle a un potentiel. Mais il est assez rare de voir une tribu continuer avec le meme visage au travers des épreuves, donc je ne doute pas que FINDUS comme toutes les autres tribus aura du mouvement / des dissensions etc, la routine quoi.


Pour les noblages, je veux pas défendre tous les FINDUS, mais monde ou yann qui critiquez, centrez-vous sur mon V1, faites un cercle de 20h de nono autour, et dites-moi ce que je peux nobler à + de 3000pts qui soit rentable en termes d'église, perso j'ai du mal à trouver :D

Juste pour dire que vu la participation sur le monde, j'aurais jamais du start avec 2 semaines de retard ><
 

DeletedUser15555

Guest
ben d'un coté feniace a pas tord, c'est pas les tribus premade comme la V-Y qu'on retient en règle générale après quelques mois, car y'a du mouvement / stop etc.

Après je pense pas que les FINDUS aient l'organisation et la cohésion suffisantes actuellement pour faire tomber seuls une tribu comme les Vaches.


C'est pas les tribus comme les FINDUS non plus ceci dit :zip: Quand tu vois le "chef" parler de gagner le monde déja :D


Quand à savoir si les FINDUS trépasseront, à mon avis y'a plusieurs éléments qui sortent du lot dans cette tribu, et elle a un potentiel. Mais il est assez rare de voir une tribu continuer avec le meme visage au travers des épreuves, donc je ne doute pas que FINDUS comme toutes les autres tribus aura du mouvement / des dissensions etc, la routine quoi.

Elle seras dissoute ^^


Pour les noblages, je veux pas défendre tous les FINDUS, mais monde ou yann qui critiquez, centrez-vous sur mon V1, faites un cercle de 20h de nono autour, et dites-moi ce que je peux nobler à + de 3000pts qui soit rentable en termes d'église, perso j'ai du mal à trouver :D

Juste pour dire que vu la participation sur le monde, j'aurais jamais du start avec 2 semaines de retard ><

Te cherche pas d'escuse, on sait que tu es un plow <3 Mais on t'aime comme tu es <3
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant les findus ont un odd pourri. Pour moi ils n'ont pas encore fait leurs preuves contre des adversaires dignes de ce nom. On verra quand leur stats vont monté.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que vous vous trompez bien fort sur les findus, car l'essentiel pour moi, une tribu c'est une dans laquelle, l'ensemble des membres forment une famille, voire comme des frères de sang.


On a eu à faire des OP de plus de 8H de béliers et des soutiens de plus de 24H de distance avec palouf, et je connais peu qui peuvent le faire.


Comme on le dis, l'union fait la force.


Je ne pense pas qu'on tombera face à cette coalition de haine, et jamais une guerre ne se gagne dans la précipitation.



Pour toi Monde4, tu n'as rien à nous apprendre car nous, nous jouons dignement sans créer au quatre points cardinaux de l'aide et pour après nobler lâchement ses secoureurs.


Cordialement....
 

DeletedUser18720

Guest
Pour les noblages, je veux pas défendre tous les FINDUS, mais monde ou yann qui critiquez, centrez-vous sur mon V1, faites un cercle de 20h de nono autour, et dites-moi ce que je peux nobler à + de 3000pts qui soit rentable en termes d'église, perso j'ai du mal à trouver :D

Juste pour dire que vu la participation sur le monde, j'aurais jamais du start avec 2 semaines de retard ><

après il fallait pas faire autant de frigo au début du monde et laisser tes voisins monter leurs vivis pour que tu puisse les nobler plus tard :)
 

DeletedUser15449

Guest
Je pense que vous vous trompez bien fort sur les findus, car l'essentiel pour moi, une tribu c'est une dans laquelle, l'ensemble des membres forment une famille, voire comme des frères de sang.


On a eu à faire des OP de plus de 8H de béliers et des soutiens de plus de 24H de distance avec palouf, et je connais peu qui peuvent le faire.


Comme on le dis, l'union fait la force.


Je ne pense pas qu'on tombera face à cette coalition de haine, et jamais une guerre ne se gagne dans la précipitation.



Pour toi Monde4, tu n'as rien à nous apprendre car nous, nous jouons dignement sans créer au quatre points cardinaux de l'aide et pour après nobler lâchement ses secoureurs.


Cordialement....

Faire des opés? Nan c'est vrai on sait pas faire, apprends nous :s
Mec t'as fait une opé à 8h de bélier t'es un ouf? Vous avez tous 3 bleds en moyenne alors tu peux pas parler d'opé.

Quand vous vous prendrez des vrais opé c'est à dire 1 k d'impact en 10 min, on verra si vous savez toujours jouer =)

Jouer dignement? Perso rien à me reprocher, contre les opés cata à part def y'à rien à faire ;)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
j'ai 1 question = les Mr.P sont ils avec les FINDUS ou bien dans la coalition ???

svp merci
 

DeletedUser

Guest
Jouer dignement? Perso rien à me reprocher, contre les opés cata à part def y'à rien à faire ;)

Il y a différent moyen de se défendre... plus ou moins bien ;)

j'ai 1 question = les Mr.P sont ils avec les FINDUS ou bien dans la coalition ???

svp merci

Mr.P sont les ancien Teams qui ont changer de nom, alors oui ils sont avec les FINDUS

Je pense que vous vous trompez bien fort sur les findus, car l'essentiel pour moi, une tribu c'est une dans laquelle, l'ensemble des membres forment une famille, voire comme des frères de sang.

Comme c'est bien formuler xD

On a eu à faire des OP de plus de 8H de béliers et des soutiens de plus de 24H de distance avec palouf, et je connais peu qui peuvent le faire.

Euh toutes les tribu noob peuvent le faire tant que c'est par beau temps ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Guerre déclarée

Hop je viens aux nouvelles,,

Nous avons déclaré la guerre aux NNL et les NNL², ils voulaient trop nous la mettre à l'envers donc ça risque de se retourner contre eux :inlove:
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Hop je viens aux nouvelles,,

Nous avons déclaré la guerre aux NNL et les NNL², ils voulaient trop nous la mettre à l'envers donc ça risque de se retourner contre eux :inlove:

heu !!! c'est kelle tribu ki déclare la guerre à ces 2 tribus ??? là je suis en pleine confusion je l'avoue !!!
 

DeletedUser

Guest
On comprend plus grand chose dans ce Bo*** :).

Les V-Y sont les meilleurs, c'est la conclusion non ?
 

DeletedUser

Guest
plop les fille

comment sa ce passe la coa veux s'agrandir faut voir toute les demande des tribu anti findu qui nous contacte

mais on a pas le temps nous on préfère glander
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut