Festivités de Noël (commentaires)

DeletedUser28195

Guest
Ouais c'était bien sympa d'embêter légitimement le staff :) C'était cool cette proximité
Maintenant je connais l'activité sur le Forum de tout le staff, et j'ai de nouveaux coups de coeur :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je serais bien curieux de savoir qui est gentil dans le staff, de l'intérieur, on peux pas vraiment savoir. :D
 

DeletedUser

Guest
J'espère que la chasse aux biscuits vous a plu pour ceux qui ont participés :)

Ouais c'était bien sympa d'embêter légitimement le staff :) C'était cool cette proximité
Maintenant je connais l'activité sur le Forum de tout le staff, et j'ai de nouveaux coups de coeur :inlove:

Balance des noms :D
 

DeletedUser28529

Guest
Maintenant , quel staff vas se co à 2h du mat pour donner des biscuits ?...?

HEEEIIINNN ? :D

Plus personne :( Je survivraipas longtemps moi :(
 

DeletedUser28529

Guest
Mais dans notre coeur , on est encore le 25.


Jejel , as tu ouvert au moins une fois ta boutique durant l'événement ???

(Oui je t'assasine avec cela car tu as pas répondu au précédentes , je vais pas abandonner jusqu'as ce que tu AVOUE et que tu t'auto-punisse de 3 coup de fouets :angel: )
 

DeletedUser28195

Guest
Balance des noms :D

Mon nouveau coup de coeur, c'est atomik-483 :$

Sinon, si je pouvais définir chaque staffien, ça donnerait:
- mene31: maman gateau :inlove:
- sammanda: pochette surprise :p
- eagle: il était déjà mon coup de coeur avant de commencer à jouer avec les biscuits :$
- uhu: LE modo le plus actif (co 24/7) :|
- polaris: vendeuse professionnelle de biscuits (avec les pubs et tout), j'ai oublié de lui poser mon énigme :(
- cat et esi: les gros sadiques qui donnent des biscuits entre 2h et 4h du mat :D
- val: le fainéant :$
- jejel: le bon blagueur :p
- Drummerbob: tout est dans la subtilité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28867

Guest
Moh, ça me fait trop trop plaisir :D J'ai l'impression limite de recevoir un oscar mdr =D
 

DeletedUser

Guest
Des plus belles bourdes ? :D


+ Ca va appaloosa :eek:

J'ai donné 3x des biscuits :rofl:
 

DeletedUser28529

Guest
- cat et esi: les gros sadiques qui donnent des biscuits entre 2h et 4h du mat :D

En plus , les biscuits étaient tous chauds :inlove:

Moi personnellement , si tous les modos auraient distribués leurs biscuits entre 2h et 4h du mat , j'aurais déjà gagné :D

Et mince ... J'ai du avoir une illusion sûr l'ouverture de la boutique de jejel .. C'est pas possible :( Il as dû mettre un image de noël transparente sur sa signature :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut