Festivités de Noël (commentaires)

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je sais, j'aime bien ta petite mère noël dans ta sign', j'avais pas eu l'occasion de te le dire, voilà, c'est fait!

Je sais qui a gagné le concours, les 30 dernières minutes ne devraient en rien changer le résultat final. :)

Félicitations à Manfred!
 

DeletedUser940

Guest
Mon Panier de biscuits est vide et j'en referais plus cette année. J'ai manger trop de biscuits à cause de vous. ... :mad:

Chaque fois que j'en distribuais , je m'en servais également :$ ... Désoler il en reste plus.
 

DeletedUser22715

Guest
Mon Panier de biscuits est vide et j'en referais plus cette année. J'ai manger trop de biscuits à cause de vous. ... :mad:

Chaque fois que j'en distribuais , je m'en servais également :$ ... Désoler il en reste plus.
et bien merci à toutes et tous pour le travail

les biscuits etaient excellent :inlove:
 

DeletedUser28529

Guest
Bravo jejel !

Et dire que tu disais que les opés n'étaient pas forcément bons en math ! Tu as vu que tu savais multiplié par 0 x)
 

DeletedUser940

Guest
Je sais que les opés sont pas spécialement doués en maths, mais doubler zéro, ca ne l'augmente pas beaucoup et c'est même un euphémisme.

psst fallait pas le dire. Tu m'avais promis que cela reste entre nous. ... Je vais dormir la, je suis toute triste Jejel ne garde pas les secrests qu'on lui confie .
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas répondu à tous le monde aujourd'hui,


Merci & joyeux Noël a ceux qui m'ont MP ( Mp de groupe, plus simple :D )
 
Haut