Festivités de Noël (commentaires)

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon nouveau coup de coeur, c'est atomik-483 :$

Moi aussi, elle est trop gentille ^^

Sinon, je changeais mon avatar, pas ma signature même si c'était un joli fake de la part de Vicompte, c'était ceci: (que je vais d'ailleurs conserver jusqu'à la fin de l'année d'ailleurs)

image.php


Mais je la changeais pas longtemps, j'ai tout de même eu le temps de distribuer 60 biscuits.
 

DeletedUser

Guest
Mais il est tellement généreux ce jejel ! Je pense qu'à lui seul il a donné plus de biscuits que tous les autres modos :rofl:
 

DeletedUser28695

Guest
Manfred a dit:
ATTENTION: Vous aurez jusqu'au 24 décembre à 23:59 pour envoyer vos réponses! Vous devez envoyer les réponses de toutes les charades en une fois (pas au goutte à goutte). Soyez averti que nous ne donnerons pas les réponses avant la fin du jeu.


Dites moi quand est ce que l'on aura les réponses à toutes ces charades ?
 

DeletedUser28195

Guest
En réaction aux résultats des évènements,

Merci pour ces évènements qui ont été vraiment très sympas à participer et félicitations aux gagnants!

Et un immense merci aux staffiens qui ont joué le jeu, c'était vraiment amusant. Ca a sûrement permis d'adoucir l'image des staffiens chez certains membres, et de finir cette année tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :)

A refaire! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Tout le monde sait que vous êtes d'odieux personnages, mais personne ne dit rien pour ne pas vous contredire :$
 
Haut