Festivités de Noël (commentaires)

DeletedUser24749

Guest
Bien joué pour la 2éme "épreuves" des festivités de Noël :)
J'ai déjà envoyé mes réponses ^^

Et Bonne chance pour ceux qui feront la première épreuve,c'est trop ardu pour moi.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si personne ne participe, meme un rendu qui n'a été que très peu travaillé, peut gagner.
Le but n'est pas de gagner mais d'offrir une histoire ^^

Est-ce que les modérateur en formation sont compris dans la chasse aux biscuits?
 

DeletedUser22715

Guest
comment savoir le nombre de biscuit dans notre boîte de noel ??

en tous cas, une bonne idée , malgré le travail suplémentaire que l'on vous donne

cela nous permet de vous dérangez et de discuter pour des broutilles, chose que l'on ne fait pas d'ordinaire
 

DeletedUser

Guest
oui je suis d'accord avec toi vicompte^^
par contre même question, comment peut on rester au courant du nombre de biscuits récolté ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous n'en serez rien avant les résultats finaux.

Il faut que vous notiez par vous même où vous en êtes si vous voulez savoir combien vous en avez.
 

DeletedUser28529

Guest
Grrr les biscuits sont difficiles à trouver (la référence à noël)

En plus , il y as des opé qui publient jamais rien les fourbes :( Comment je vais faire moi :(

Même ceux qui postent dans ce sujet en ont pas :( Une honte 8D

Appars cela , poème envoyé :D

Par contre , merci pour les activités ! Cela fait plaisir :D

Aussi.. Vous êtes bien gentil .. Mais pour trouver quelqu'un qui fais pendant quelques minutes voir heures la chasse au biscuit vers 2h30 du matin vous m'aidez vraiment :( Moi qui croyais que vous m'aimiez :eek:


Oui je sais cela fait beaucoup de ps et alors ! Je tiens à dire que vous ne me reiveillerez pas à 8 h du matin svp :( Je suis positionné au recoin du couloir à gauche passant par le hall du forum :) Donc me reiveillez pas à crier "J'ai trouver le biscuit que machin chose avec hé hè " ..Enfin si réveillez moi quand vous trouvez quelque chose :inlove: J'ai rien dît 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
On est d'accord, le jeu des biscuits est fait pour les geek paranoïaques :D
Je pense que les staffiens postent ici pour nous exposer leurs signatures en plus de nous encourager :)
 

DeletedUser940

Guest
Ouf encore bien qu'on distribue des biscuits, il y en a qui n'ont rien à manger ici, ils dépense tout leur argent en pp ?

Se serai pour des biscuits :), j'ai rien a manger ce matin, merci :)
 
Haut