F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est sur ! 65% du monde face a a peine 20% il y a guerre photos :p
 

DeletedUser18518

Guest
C'est sur ! 65% du monde face a a peine 20% il y a guerre photos :p

Si on as 65% actuellement, c'est qu'on as été meilleur que le reste du monde :)

Après tout le serveur a ouvert en même temps pour tout le monde .
 

DeletedUser

Guest
Si on as 65% actuellement, c'est qu'on as été meilleur que le reste du monde :)

Après tout le serveur a ouvert en même temps pour tout le monde .

Ouai c'est désolant que 65% du monde 6 on choisie la simplicité par peur de perdre leur compte dans la bataille car ils s'ont en réalité pas si bon que sa :mad:

Mais bon , sa oublie trop souvent qu'un jeux et fait pour être fun et non ennuyant x)

Jperd mon compte , ba dans ma life sa change quoi ? plus de temps pour allez shtroumphé a droite a gauche c'est tout :angel:
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
bon alors pour rétablir la vérité j'ai soutenu 2 - 3 vivi par pure initiative personnelle. Il m'a même été dit par MP de ne rien faire.
Donc sur ce coup Tempopo tu as tord.
Désolé.
 

DeletedUser

Guest
Ravis de voir awai1 et christophe dans les 6 premiers à ce niveau du jeu :)
Bravo à vous deux !
 

DeletedUser

Guest
Pardonne le d'avoir une vie à coté de GT.

Pour ma part je stoppe le monde 6 ça fera des heureux comme ça.
 

DeletedUser18518

Guest
Pardonne le d'avoir une vie à coté de GT.

Pour ma part je stoppe le monde 6 ça fera des heureux comme ça.


On as tous une vie en dehors de GT .

HA non c'est vrai, chez les FIN on est dix par compte et les compte tourne 24/24 ^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé moi je pense qu'un co-play c'est suffisant mais être à 3-4 sur un compte je trouve ça un peu trop c'est plus amusant reconnais le
 

DeletedUser19866

Guest
Pour ma part je stoppe le monde 6 ça fera des heureux comme ça.

Ah oui, un problème IRL je suppose? :rofl:

Ah la défaite passe très mal chez vous non?

Le monde se finira plus vite que prévu..

Quand tu vois se que tempopo prend dans la tronche bonne décision d'arrêter, ça te ferais trop mal de perdre sous nos offs :p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien Silanoc t'es toujours aussi stupide et vantard.

J'ai mes raisons ne t'en fais pas , réjouis toi si ça te fait plaisir mais évite d'être vantard , mon arrêt n'est pas dû à toi.

Arrête de tout rapporter à toi.
 

DeletedUser19866

Guest
Aucun rapport avec moi, je parle des FIN qui te font arrêter et en aucun cas de moi ...

Non mais j'aime tellement te faire chier.. :p


Ne t’inquiète pas tu t'es bien battu :eek: mais bon le résultat et le même de toute manière:rofl:
 

DeletedUser

Guest
En aucun cas vous qui me faite abandonné.

J'ai juste plus la motivation et plus le temps de continué.

Je reconnais ma défaite mais je l'ai déjà reconnu depuis un bout de temps.
 

DeletedUser

Guest
En aucun cas vous qui me faite abandonné.

J'ai juste plus la motivation et plus le temps de continué.

Je reconnais ma défaite mais je l'ai déjà reconnu depuis un bout de temps.

Bon courage a toi pour la suite, malgré nos différents, ce fut agréable et plaisant de te combattre.
 

DeletedUser9820

Guest
Bonne continuation a toi irl clunk, tu as ete un tres bon adversaire qui en a motive plus d'un chez nous, tu as ete notre cible principal pendant qqs temps.
Tu as du passer un temps fou sur ton compte, surement ton frere t'as aidé, car ton temps sur le compte doit est impressionnant...
Je n'aimais pas le role que tu t'es donné par contre, ton arrogance et vantardise, j'aime pas du tous, apres ce n'etait peut etre pas ta vraie personnalité.
Mais bref, tu t'es bien combattu, et malgré tout ce que tu penses, on est sympa hein, pas que des geeks co 24/24, mais peut etre qu'un jour tu jouera avec certain d'entre nous ;)

@+
Frama
 

DeletedUser19525

Guest
Bonne continuation a toi irl clunk, tu as ete un tres bon adversaire qui en a motive plus d'un chez nous, tu as ete notre cible principal pendant qqs temps.
Tu as du passer un temps fou sur ton compte, surement ton frere t'as aidé, car ton temps sur le compte doit est impressionnant...
Je n'aimais pas le role que tu t'es donné par contre, ton arrogance et vantardise, j'aime pas du tous, apres ce n'etait peut etre pas ta vraie personnalité.
Mais bref, tu t'es bien combattu, et malgré tout ce que tu penses, on est sympa hein, pas que des geeks co 24/24, mais peut etre qu'un jour tu jouera avec certain d'entre nous ;)

@+
Frama


Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL clunk, j'ai énormément apprécié de me friter avec ta/tes tribus. Il n'y a pas eu beaucoup de passe d'arme entre toi et moi mais par contre plusieurs échange de MP et en effet je trouve qu'entre nos échanges de MP et le fofo j'avais l'impression de voir deux clunk ;).
En tous cas je suis content de t'avoir croisé sur ce monde. Car comme le dit Frama votre résistance en motive un certain nombre. Je l'ai encore fait comprendre à Smdevil que cela me faisait plaisir qu'il me stop un train de noble, pas que j'aime perdre mais prendre des vivi sans réaction c'est un peu ennuyant et sans beaucoup d'intérêt
++
Noj
 
Haut