F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je réponds d'abord à frama :

Mon frère ne s'est jamais connecté sur mon compte en faite j'étais en co-play avec l'ancien zimizim ce qui explique que nous étions assez souvent connecté.
Sinon j'avoue avoir été quelques fois arrogant voir prétentieux sur le forum mais bon on va mettre ça sur le coup de la colère quelques fois je me suis emporté.

Mais une fois qu'on me connait je t'assure je suis pas comme ça ;)

J'ai apprécié joué contre vous même si parfois on s'est un peu embrouillé.

Bravo à Grosquick , excellent joueur j'ai aussi apprécié le combat qui nous a opposé.

Bravo Nojetsac et frama vos passages dans mes villages ont toujours laissé des traces ==> Forges et fermes ;(
Nojetsac j'ai toujours été le même , sur le forum je m'énervais juste plus facilement

Bref désormais je me tiendrais informé de l'évolution de ce monde en prenant des nouvelles sur le forum.

Bon jeu à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Continu bien en IRL l'ami, j'espere que tu ne verras rien de ce que j'ai marqué sur notre fofo car je me suis aussi emporté, mais je tiens quand même à te dire que ce fut un réél plaisir d'avoir dirigé la CD avec toi, tu as été surement l'un des meilleurs joueurs de ce monde, avec un plus gros compte je pense que tu aurais pu faire de lourds dégats ...


J'espère te recroiser un jour sur un monde si après le 6, l'idée de reprendre un compte me vient à l'esprit.


Je ne pense pas qu'aucun FIN ne puisse te reprocher de ne pas avoir assez gueroyé sur ton compte, car tu as été d'une présence exemplaire.


Mais n'oublie jamais l'ami que y'a rien de plus important que l'IRL, GT c'est pas le jeu de notre vie.


Si tu veux qu'on refasse un monde ensemble un de ces jours gas, t'as mon Skype, tu sais ou me trouver, toujours là pour une nouvelle épopée.


Farewell Alex
Cycou. ;)
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
bonne continuation IRL clunk , nous ne nous sommes pas croisé souvent sur le jeu mais cela n'empêche.
 

DeletedUser19866

Guest
Bon courage pour la suite , et c'est vrai que tout au long de se monde tu t'es battu. ;)



Moi aussi je m'énerve plus sur le forum que IG, et surtout je n'aime pas avoir tord, toi non plus je pense c'est pour ça que les conversations étaient de types là.

J'aurais bien aimé rejouer contre toi mais bon.. tant pis ;)

Tchao :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suit clunk pour d'autre raison .

Je viens de lui envoyé un mp , il aura qu'a le divulgué sur le forum , j'explique pourquoi .

La flemme de redire sa ici .

Sinon , ba bien joué , de toute façon , je l'avais dit depuis le debut , je regrette juste que mon temps de co ma pas permit de mieux m'amusé mais je me suis quand même assez bien amusé =)

Merci a awai qui lache vraiment rien (bon mon compte sa fait 1 semaine qui a personne deçu je reviens a l'instant de la caserne) mais a l'usure tu l'aurais bouffé trop de terrain :p Pi vous jouez tous ensemble é-é jayjay a vous et bonne F.I.N du monde =)

Peut etre on se retrouvera sur d'autre monde si je me re-inscrit un jour si mon taff me le permet .

Good game et bonne chance IRL

Bisous mes amis :D
 

DeletedUser21996

Guest
Encore un peu de résistance dans certaine zone mais pas beaucoup.

Je ne m'y compte pas c'est à plaincontrix d'en juger sur ses dernières attaques sur moi pas à moi de juger ^^

Sinon bonne continuation clunk et bravo à plaincontrix et tout ses potes lors de votre mégao op sur moi mes defs ont à peine tenu 48 heures sauf certain vivi qui ont tenu la semaine entière avant de céder. Bravo ;)
 

DeletedUser13438

Guest


Je ne m'y compte pas c'est à plaincontrix d'en juger sur ses dernières attaques sur moi pas à moi de juger ^^


Ne t'inquiéte pas, je les aurais tes vivi même s'il me faut 100 off par vivi.
C'est juste que pour le moment j'en ai d'autre plus urgent à prendre ;)
 

DeletedUser6651

Guest
On peux fermer ce post ou re-editer le post en : F.I.N vs Le monde...

La tribu C-D ayant été dissoute ;)
 

DeletedUser16582

Guest
J'aurais plutot demander si on pouvait fermer ce monde. :zip:
 

DeletedUser24002

Guest
Même cycou et jordyz se tape dessus...

Ils nous aident a finir se monde, sympas ;)


Valdoras.
 

DeletedUser19749

Guest
pas notre faute si jordyz et tagor ne nous aprecie pas :p nous on s'amuse bien en tout cas ^^ j'aime bien les train de jordyz 10seconde d'écart <3 mignon le petit ^^

pour infos en co-play avec cycou
 

DeletedUser

Guest
C'est clair.. Il vient se venter de prendre une zone isolée/pas soutenue/détruite xD

Bref, pour ton info Jordyz, on passe sur Tagor et on arrive, nos vivis isolés on va les reprendre en temps et en heure parce que faire le fanfaron sur ton profil c'est sympa sauf qu'avec ton niveau, je ferai PROFIL BAS. :p

Et comme ca, petit chiffre ;)

19:49:09:741
19:49:13:203
19:49:18:468
19:49:22:276

Etendue : 12 secondes 535.. LOL

By Jordyz ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chouette y en a qui bouge encore ^^

Tant mieux parce la Friskette, c'est la deche, ca bouge meme pas :(;(;(

Allez qui a voler le nesquick ????
 
Haut