F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ah bah je comprend pourkoi filetonvivix cest mis a mattaquer!!
sachant que c t un ami !
bref meme sil me reste quun vivi JAMAIS je ne deleterai!
maintenant cest sur que actif je ne le suis pas h24 comme la plupart des FIN!
 

DeletedUser

Guest
^^ lol si tu regarde ma zone principal je suis completement cernes par awai1 korhedron saudade filetonvivix poutrix
et quand jessaye de prendre un vivi dun coter cest un autre qui le reprend
tu vas me dire la cest pareil mais les barbares senoblent plus vite!
et permettent dagrandir une zone plus proche de ma tribu!
vu que je suis tout seul!
cest bien beau de dire que je me defend pas mais tu veut faire quoi sa fe un mois que jai un compteur et fakes ou pas tout mon c34 en prend plein la tronche et le plus desavantageux cest que jai pas un vivi eloigner du front nn je suis incrudter dans vos lignes
tout sa par certains abandons (zepanel je te regrette)
kourschak idem zavila pk ta delete!
aurovic...et jen pass mais je suis encore la pas tres joyeux mais bon !;(
 

DeletedUser

Guest
Clunk57 juste pour te dire que Aka est toujours sur son compte , on coplay seulement !
Certe il es largement meilleurs que moi , je dis pas le contraire , il m'as encore appris deux trois choses il y a deux jours !
Les TBU et les LIG c'est les seules tribus que j'ai rencontrer en 3 ans de jeu sur guerre tribale !
Donc pour revenir sur ce que tu as dis , non je me prend pas pour dieu et encore moins pour un PGM , juste un joueur qui à envie d'apprendre encore plus au pres de grand joueur rien de plus mais franchement le comptede filetonvivix il peux monter facile top 5 voir top 2 ^^


Tiens tiens t'as trouvé un nouveau compte...^^. Pourquoi tu passes sous silence ton passage très remarqué sur le M2 ou meme sur le M4 ?...:angel:
 

DeletedUser21198

Guest
Oui c'est sur au depart je voulais pas t'attaquer seulement ched mais vu que tu répondais pas à mes attaques bah j'ai continuais ;(

Je vais venir m'implanter vers tes barbares et te faire la peau quoi ^^ non je rigole , je te fini en C33 & 34 ça seras pas mal pour moi :) :inlove:

Tiens tiens t'as trouvé un nouveau compte...^^. Pourquoi tu passes sous silence ton passage très remarqué sur le M2 ou meme sur le M4 ?...:angel:

Je passe de commentaire .... "ennuyeux"
 

DeletedUser

Guest
Ah powa t'es en co-play sur le compte , quel boulette qu'ils ont fait les FIN :eek:

Sinon ,

Tu te vante de nous noblé et tu noble en l'occurence des inactifs chez nous ce qui est pareil que du barbare pour moi :D
 

DeletedUser21198

Guest
Non les barbares sont gris ^^ et les inactifs ( villages ) sont en couleurs :O

Et non je noble ched qui est actif et Schwarzy que est actif aussi :$ :inlove: :angel:
 

DeletedUser

Guest
Schwarzy vient de te dire qu'il joue quasiment plus et t'appelle ça actif toi ? Et ben ...

Et puis quand j'ai vu l'opé de chedclaunf sur toi on a bien rigoler
 

DeletedUser21198

Guest
Je dois te rappellais le compte de Aka comment il es ? --'
Je suis pas quand même un noob pour me defendre avec de l'off :zip: je dodge et je reconstruis 8D
 

DeletedUser

Guest
En tout cas , les FIN ne connaissent pas ta réputation on dirait.

J'ai déjà reçu plusieurs messages de joueurs qui m'ont éclairci sur toi et je dois dire que je rigole à l'avance. 8D
 

DeletedUser21198

Guest
LoL tu sais on s'en fou , la plupart des FIN savent mon passer et ils s'en foutent carrement 8D
 

DeletedUser

Guest
Un passé encore d'actualité ? :$

Si tu le dis tant mieux pour toi
 

DeletedUser21198

Guest
Actualité c'est un grand mot , je dirais que c'est du passé ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais pu me tuer au moins une full off si tu avais pas faké , le reste tu es tomber sur mes defs dommage :$

Le mec, un menteur :

Je t'ai peté 2 demi off a quai, le reste de mes off sont passées, mes fakes non. Alors arrete de fanfaronner, sur ce bon vent.
 

DeletedUser

Guest
Je t'y fait de suite si tu sais comment publier un rapport sur ce forum, merci.
 

DeletedUser

Guest
Juste une petite dédicase a frama et mystryl pour les plus de 200 nono qui m'ont envoyé pour 0 vivi =P

Merci c'est vraiment FUN en tout cas =)

Un peu vexé , vous pensé que j'etais une fille (compte) facile ou quoi ? :mad::mad:

Toujours autant jayjay a awai qui est le seul a vraiment me faire galéré ! grrrr jtaurai un jour (ou pas ..) 8D8D8D8D
 
Haut