F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Que dalle !!!! c'est l'abandon de poste ;(

Off et def a quai c'est meme pas drole :mad:

Faut que je me trouve un nouveau front :angel:
 

DeletedUser19749

Guest
1.000.000 de point ?? c'est bien continu ^^ fait beaucoup de def psk sinon tu vas vite te faire bouffer maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
C'est calme, et personne n'a su prendre ta releve :)

C'est simple, je fais meme plus de def.......

Ca te dirai de reprendre le 6 ????
 

DeletedUser

Guest
Je suis déçu , les ex-UHSF se tapent dessus ... dommage d'en arriver là.

Reprendre le 6 je ne sais pas trop , je vais y réfléchir.
 

DeletedUser

Guest
Faut que les F.I.N offre un compte à clunk s'ils veulent s'amuser :)
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que ca serai une juste récompense pour un joueur qui n'aura jamais lâcher l'affaire, et aura été un adversaire on ne peut plus combatif :)
 

DeletedUser

Guest
Le monde a bien changé depuis que j'ai quitté :eek:
Bien joué au FIN quand même :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis déçu , les ex-UHSF se tapent dessus ... dommage d'en arriver là.

Reprendre le 6 je ne sais pas trop , je vais y réfléchir.

Dragon en est la seule cause. Le mettre en chef chez la CD lorsque tu es parti fut une grosse erreur. C'est le roi de la désunion. Et ca se vérifie depuis quelques mois : courbe pts en baisse extrême.

Effectivement, a deux on était bien, faudra se refaire un monde un de ces quatres, parce que je trouvai qu'ensemble, on gérai bien ! ;)

Oui reprend un compte Clunky, avec Grosquick on a prévu un combat d'ici un mois ou deux histoire de finir ce monde en beauté, autant jouer contre des mecs forts, tu peux te joindre à lui ca pourrait être drole :)
 

DeletedUser

Guest
Dragon en est la seule cause. Le mettre en chef chez la CD lorsque tu es parti fut une grosse erreur. C'est le roi de la désunion. Et ca se vérifie depuis quelques mois : courbe pts en baisse extrême.

Effectivement, a deux on était bien, faudra se refaire un monde un de ces quatres, parce que je trouvai qu'ensemble, on gérai bien ! ;)

Oui reprend un compte Clunky, avec Grosquick on a prévu un combat d'ici un mois ou deux histoire de finir ce monde en beauté, autant jouer contre des mecs forts, tu peux te joindre à lui ca pourrait être drole :)

Je n'ai jamais nommé dragon chef à la suite de mon départ.
Nous étions les 2 chefs donc suite à mon départ tu aurais dû poursuivre en tant que chef
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dragon en est la seule cause. Le mettre en chef chez la CD lorsque tu es parti fut une grosse erreur. C'est le roi de la désunion. Et ca se vérifie depuis quelques mois : courbe pts en baisse extrême.

Effectivement, a deux on était bien, faudra se refaire un monde un de ces quatres, parce que je trouvai qu'ensemble, on gérai bien ! ;)

Oui reprend un compte Clunky, avec Grosquick on a prévu un combat d'ici un mois ou deux histoire de finir ce monde en beauté, autant jouer contre des mecs forts, tu peux te joindre à lui ca pourrait être drole :)

Mon petit Cycou, sachant que j'ai autant d'off ( full :angel: ) que vous avez de vivis, et si en plus je coplay avec Clunk, vous allez pas etre à la noce 8D8D.

Ou alors vous avez envie d'en baver :p pffff, Maso va :inlove::inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser19525

Guest
Ou si clunk veux un compte chez un de nos ennemi c'est possible aussi. Il nous dit lequel et on s'arrange pour qu'il abandonne par contre après il faudra sûrement faire de menu travaux.

Si non clunky comment va tu depuis ton départ?
 

DeletedUser

Guest
Je vais très bien et toi ?

Je n'ai plus de nuits mouvementé à gérer des attaques non stop :D
 
Haut