Et on a le droit de parler des autres tribus ? =)

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Existe t-il un post pour parler des micro-tributs qui prisent en sandwich entre deux factions opposés doivent se frayer un chemin.?

Parce que c'est un peu le cas de *MFS* , nous sommes en tout et pour tout 5 joueurs et souhaitons rester ensemble. Le problème est que nous sommes pris dans une guerre qui ne nous concernait pas à l'origine. Tout le monde souhaitant nous rallier à sa propre cause sous peine de disparaitre de la carte. il a fallu user de diplomatie et de persévérance pour résister encore et encore. Aujourd'hui nous sommes toujours là. Quand au classement nous sommes 115ième (pas mal pour des joueur qui devaient disparaitre).

Si je poste, c'est pour soulever un problème auquel se confronte les petites tribus. Soit elles doivent être intégrés par d'autres plus importante soit elles sont la proie des mégas alliances et sont alors voué à disparaitre. pourtant notre communauté de joueurs est composé de personnalité aux horizons divers et aux histoires toutes aussi différentes, c'est bien ce qui en fait la richesse et l'intérêt. Alors quels serons nos motivations lorsque nous serons tous englobés dans 10 ou 20 alliances sur-puissantes, marchants tous uniformément dans les mêmes conflits????

:)

déjà la y'a un point que tu, je pense ne comprend pas .
toute les grosse tribu ou presque se font la guerre , et si les grosse tribu englobe les bon joueur des petites , c'est pour augmenté sa puissance et laté son voisin .

car le but du jeux c'est pas qu'on vive tous en paix , mais que la plus forte tribu massacre tout le monde et gagne en contrôlant la map ..

et pour sa on fusionne , on englobe ...

quand au but et a la question de se forum , peut t'on parler des petites tribu ? bien sur que tu peux , va y te gène pas , le truc c'est que tout le monde ou presque s'en fiche , vue qu'on vous connez pas , et que les off a 5 full + 10 fake pour prendre 2 villages ... sa impressionne plus personne alors que quand une tribu du top 5 , 10 attaque , c'est a grande coup de centaine de full off que sa se compte . C'est de suite plus impressionnant et donc plus intéressent c'est tout .
Et pour finir , si la tribu classé 428 eme disparait , a part pour ses membres sa sera triste , mais sa va pas changer grand chose au monde 4 , par contre si une tribu du top 5 disparait , c'est toute la geopolitique d'une partie du monde 4 qui change .
exemple si les SIAM meurt , tout les villages du sud seront a la merci des NEANT , des BNS , des wp ... qui vont s'y jeter dessus comme des mort de faim et sa changera pas mal la domination de certaine tribu sur le monde 4 .
pariel pour les NEANT au centre EST , les WP au centre nord , les BNS a l'ouest , les ASCIV au nord est ....
voila pourquoi on parle que ou presque des tribu du top 20 ( et je croit aussi que la plupart des joueurs fréquentant se forum font partie du top 20 ... )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Freeleman, être une tribu peu nombreuse, c'est un choix qu'il faut assumer, et pour cela, il faut avoir un niveau minimum et un certain regroupement géographique. Les tribu à 10 membres à qui personnes ne vient chercher des crosses et ne viendra jamais au risque de se prendre une rouste, ça a existé, ça existe et ça existera toujours.
 

DeletedUser

Guest
Alors quels serons nos motivations lorsque nous serons tous englobés dans 10 ou 20 alliances sur-puissantes, marchants tous uniformément dans les mêmes conflits????

je pense que tu ne dois pas te tracasser pour ça, ses le roles des diplo de faire bouger et de jouer avec les alliances afin de faire évoluer leur tribu ... si dans la diplo, apres les noms des tribu il est mi "terminé" ses pas pour rien ;)


Bien sur certain joueurs et tribu ne comprennent pas ça, donc on se retrouve sur des mondes ou les principales tribus sont toutes alliés entre elles sa enleve toute envie de jouer aux autre tribu plus petite ... (ben oui, que veux tu faire face a une alliance qui a 10Fois plus de point et villages que toi ?? O_O)
 

DeletedUser7618

Guest
@ manoth et natram
Merci, mais ce n'était pas tout à fait le sens de mon poste. En gros je voulais dire qu'on en a marre de recevoir des poste nous incitant à taper sur l'autre gros méchant d'en face sinon nous serons considérés en ennemis. Et non, nous ne voulons pas intégrer des méga-alliances où l'on perd en dynamisme et personnalité quand bien on nous offre une place au conseil.
Oui nous poutrons les off malgré nos faibles moyens grâce à une technique interne à notre micro-tribu: la solidarité. C'est pourquoi nous progressons dans une zone contrôlé par des gros. Donc inutile de nous inviter tous les deux jours, inutile de d'essayer d'impressionner, inutile de nous attaquer pour affaiblir votre adversaire car nous sommes indépendants et ne participons pas aux guerres des autres.
 

DeletedUser

Guest
je viens de voir t'a position , tes entre les NEANT et les SIAM .
pour le moment t'a l'avantage du moral , car le meilleur de ton alliance , toi , a 200 000 point .
donc ils vous attaque pas ou trés peu .
mais dés que tu auras 90 a 100 de moral , il te massacreront je pense .

aprés c'est toi qui joue , c'est t'a vie , si t'a envie de resté indépendant tu fait comme tu veux .
mais le seul conseil que je pourrai te donné , c'est de ne pas prendre beaucoup de point !
or joué sur le moral c'est pas pour moi , mais bon fait comme tu veux .
 

DeletedUser7618

Guest
Merci manoth,
Je n'avais pas pensé au moral. C'est peut-être une des raisons de notre survie.J'ai reçu un nombre conséquent d'assauts sur mes faibles villages. A force de retirer les troupes et de les réinstaller au moment opportun (merci pour la nuit passée), et surtout grâce au soutien de mon ally et de proches voisins, j'ai réussi à ne rien perdre. Fort heureusement.
Je vais donc prendre en considération le moral comme tu me le conseil.

Ainsi les petites alliances or top-20 ont une chance de résister et d'être sois.
 

DeletedUser

Guest
Merci manoth,
Je n'avais pas pensé au moral. C'est peut-être une des raisons de notre survie.J'ai reçu un nombre conséquent d'assauts sur mes faibles villages. A force de retirer les troupes et de les réinstaller au moment opportun (merci pour la nuit passée), et surtout grâce au soutien de mon ally et de proches voisins, j'ai réussi à ne rien perdre. Fort heureusement.
Je vais donc prendre en considération le moral comme tu me le conseil.

Ainsi les petites alliances or top-20 ont une chance de résister et d'être sois.

Moi je te conseille la délocalisation ;)
 

DeletedUser7618

Guest
La délocalisation nous y pensons, assurer une arrière garde de villages en bordure au cas les choses ne tourneraient mal est en projet.
Mais avant tout nous nous renforçons et petit à petit devenons auto-suffisant, bien évidement les 200.000 points seront vite atteint.

Je propose aux joueurs de petites alliances qui consultent ce poste de me contacter par MP afin d'échanger quelques conseils.
 

DeletedUser15685

Guest
je vois que tu es sur le C65 comme moi et en plus au milieu des NEANT
 

DeletedUser7618

Guest
Oui...je vois que toi même tu es sur ce continent dans la tribu T-N-T, vous êtes proche de NEANT et RKS mais relativement éloigné de la tribu dans laquelle je joue.
J'ai un viel ami chez T-N-T, je le connais depuis environ 3 ans IG. Il s'agit d'un ancien de la tribu *MFS* mais qui est venu chez vous pour avoir des partenaires plus proche...bon choix, bonne tribu , de bon joueurs que j'ai déjà rencontré sur d'autres mondes. Malheureusement c'est une tribu qui a du mal à décoller, je ne sais pas pourquoi vu la qualité de certains joueurs.

Pour le C65: T-N-T est classé 5ième avec deux fois plus de points que mon ally, mais avec un beaucoup plus grand nombre de membres, votre moyenne points/joueurs et bas par rapport à votre potentiel. Vous devriez pouvoir faire quelque chose de bien. Avec une ou deux alliances solides vous pourriez devenir l'une des ally incontournable sur ce continent.
 

DeletedUser7618

Guest
Il serait peut-être bon de se regrouper en un bloc...le temps est au regroupement et déjà les grosses tribus s'allient entre elles pour pouvoir s'affronter groupes contre groupes. Ceci ne laissera malheureusement que peu de place pour les tribus comme nous.
un regroupement peut-être en cours de formation...si T-N-T est intéressé contactez moi.
 

DeletedUser7618

Guest
Justement, un point de vue extérieur ne peut qu'être bénéfique. Nous pouvons constituer un réseau de petites tribus au delà des clivages de guerres.

T-N-T est libre et n'est pas inféodé à ses alliés quand bien même plus puissants. Le dialogue est donc possible et la survie des petites entités passe peut-être par ce réseau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut