Et on a le droit de parler des autres tribus ? =)

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18053

Guest
Je vais aussi te dire qui sont nos alliés ? Etc . . .

Lol ^^
 

DeletedUser15600

Guest
de toute facon maintenant tout le monde sais qui est alliers avec qui et quels guerre il y as dans ce monde lol donc tu peu lui dire lol
 

DeletedUser7618

Guest
Ouaih...ce sont les guerres des tribus SIAM et BBB avec une myriade de tribus plus ou moins alliées en deux camps.
Conclusions nous retournons à deux méga-bloc qui vont s'affronter l'un contre l'autre. Et comme d'habitude peu de place pour les petites tribus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis allé voir LES LOUPS NOIRS.
Vous êtes nombreux et en bordure de carte, vous avez donc de bonnes possibilités de développement.
J'aime bien la maxime: Citius, Altius, Fortius !. Dommage que vous soyez aussi éloignés.
Votre nombre est aussi votre faiblesse en ce qui concerne la gestion de l'alliance (surtout avec vos floodeurs...:) ).
Bonne continuation en tout cas


Ne t'inquiètes pas pour nous ;) Et on est pas éloignés les uns des autres, ensuite, notre nombre baissera avec le temps ^^ Je sais qu'on est trop nombreux, je ne suis pas fou !
 

DeletedUser18077

Guest
Petite tribu qui se font manger. Au point ou on en est elle feront pas une grande difference
 

DeletedUser7618

Guest
Tout a fait d'accord avec toi darkest, c'est bien pour cela que nous résistons et avons fait le choix de rester indépendant. Pour le moment, il est encore trop tôt pour se faire intégrer et nous allons voir sur le long terme comment évoluent nos relations avec nos partenaires.
Aussi de rester ainsi permet de jouer avec plus de tribus et non pas une dizaine hégémoniques. C' est mieux pour le gameplay. Mais à long terme avec l'épuration des joueurs les petites tribus devront être intégrées.
 

DeletedUser18077

Guest
Exacte, mais le seule espoir pour les petites tribus est de résister et d'évoluer un maximum pour espérer se faire intégrer parmis des tribus plus forte.
Limite cela ce jouera en Death Match (joueurs contre joueurs en 1vs1) car seul les plus fort seront a mon avis admis donc il n'y aura que quelques élus qui ont bien su évolué en mangeant ces camarades à côtés.

Voilà comment je vois l'avenir des petites tribus. Limite je trouve que cela sera + guerre TRIBALE avec les petites tribus qu'avec les grosses ;)
 

DeletedUser7618

Guest
Bon bein...je ne vais pas aller bien loin dans ma petite tribu de toute façon.
Je reçois beaucoup trop d'assauts de la part de joueurs beaucoup plus armé que moi même. je résiste un maximum, la solidarité interne joue, mais nous avons plusieurs gros comptes SIAM contre nous, je ne peux plus rien faire, même avec un moral au maximum. :mad:
 

DeletedUser18077

Guest
Ha ba zut :/. Je sais pas combien tu a de points mais bon... Essaye de t'amuser un maximum sa sera déjà sa ;)
 

DeletedUser7618

Guest
Bein... suis tombé à 452.000, quelques villages de perdus mais deux de repris...donc ça tient, ça tient :eek:
De plus mes agresseurs ce sont arrêtés du jour au lendemain. Bizarre ça. Je sais bien qu'ils ont perdus énormément de troupes et de nobles mais je m'attendais à une vague plus grande dans le temps. Je ne comprends pas. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils m'agressent, certainement que je suis sur leur route. Cela a au moins permis de vérifier notre réactivité (un bon point, nous sommes paré)

J'ai noté que de nouvelles tribus apparaissaient dans mon secteur, ce sont des membres de grosses entités qui cherchent une délocalisation en colonisant en dehors de leur implantation d'origine mais aussi de membres ayant fait scission avec leur alliance d'origine...du coup les "petites" tribus ont un avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parce que tu est si gentil dans le rôle du bisounours qu'on veut pas te perdre ...

Et ton rôle de victime tu le joue si bien ...

Tu connais les raisons des attaques en plus mais tu aime tellement te faire passer pour un marthyr :)
 

DeletedUser7618

Guest
Et bien non, je ne comprend pas, d'autant plus que j'avais essayé un rapprochement avec les joueurs SIAM qui se trouvent proche de moi pour se partager les villages laissés à l'abandon. Vous ne voulez pas de cette entente, tant pis. Les villages ont été pris par d'autres du coup. Vous cherchez simplement l'éradication de tout les joueurs qui ne vous soutiennent pas. Si les assauts se sont arrêtés ce ne doit être que temporaire.

Pour ce qui est des nouvelles tribus, bah elles sont toutes plus ou moins affiliées à un camp. C'est soit SIAM soit BBB. On ne peut pas dire que ce soit très varié comme choix.
 

DeletedUser

Guest
Et bien non, je ne comprend pas, d'autant plus que j'avais essayé un rapprochement avec les joueurs SIAM qui se trouvent proche de moi pour se partager les villages laissés à l'abandon. Vous ne voulez pas de cette entente, tant pis. Les villages ont été pris par d'autres du coup. Vous cherchez simplement l'éradication de tout les joueurs qui ne vous soutiennent pas. Si les assauts se sont arrêtés ce ne doit être que temporaire.

Pour ce qui est des nouvelles tribus, bah elles sont toutes plus ou moins affiliées à un camp. C'est soit SIAM soit BBB. On ne peut pas dire que ce soit très varié comme choix.

sa fait des mois que ta tribu et toi soutenaient nos ennemis en même temps...
 

DeletedUser

Guest
sa fait des mois que ta tribu et toi soutenaient nos ennemis en même temps...

Mais laisse :)

Il fait le calimero ^^

Il va dire qu ils ont pas fait exprès de soutenir nos ennemis qui criaient sur tous les forums d'alliance au secours. :eek:)

Pas grave... il verra à nouveau nos troupes chez lui bientôt.... très bientôt...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut