Et on a le droit de parler des autres tribus ? =)

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7618

Guest
Bon bein... je comprend que TNT ne veut pas de ma proposition... dommage nous aurions pu nous entendre.
 

DeletedUser

Guest
Ainsi les petites alliances or top-20 ont une chance de résister et d'être sois.



oui et non:

le moral joues en ta faveur certes, mais si un fou te balances 100 off sur un seul de tes villages en faquant sur les autres, peu importe le moral, la chance ou autre, tu va finalement perdres ton village peu importe ce que tu veux......

le moral joues plus sur la démotivation de ton adevrsaire que sur tes convictions, si tu fait face a un ouf qui est pres a sacrifier 100 off( refaites en 2 semaines) pour effacer kles points rouge de son secteur, meme avec un bon support ca risques de faires mal, suritout s'il se synchro avec dautres joueurs pour le reste de tes villages ou de ton ally......
 

DeletedUser7618

Guest
Merci pour l'explication Grosse Baffe

Je suis impatient de voir la prochaine miss ;)
 

DeletedUser

Guest
oui et non:

le moral joues en ta faveur certes, mais si un fou te balances 100 off sur un seul de tes villages en faquant sur les autres, peu importe le moral, la chance ou autre, tu va finalement perdre ton village peu importe ce que tu veux......

le moral joues plus sur la démotivation de ton adversaire que sur tes convictions, si tu fait face a un ouf qui est pres a sacrifier 100 off( refaites en 2 semaines) pour effacer kles points rouge de son secteur, même avec un bon support ca risques de faires mal, suritout s'il se synchro avec d'autres joueurs pour le reste de tes villages ou de ton ally......

Exact c'était pas 100 off sur un seul vivi mais les JSUL ont pris une bonne claque de la part de nos ennemis Neant et leurs alliés les ASC et Moon, de nombreux joueurs ont été démotivés certains ont même abandonné, perso j'aime défendre autant qu'attaquer..., c'est sur qu'attaquer est plus plaisant mais c'est un jeu de strategie et l'un ne va pas sans l'autre...
 

DeletedUser7618

Guest
Heu...non je n'ai pas du tout changé d'avis, pourquoi?
Je suis ouvert aux discutions bien au contraire et je serai ravi de le faire avec TNT. :)

Mais *MFS* n'est pas l'unique petite alliance du monde4 et je ne veux pas non plus monopoliser le sujet à moi seul. Il me semble du reste que beaucoup de sujets tournent autour des mêmes ally, je veux parler de SIAM, NEANT, MySt et accessoirement la mienne (oui même en étant une micro ally) alors que beaucoups de joueurs d'autres horizons ne postent jamais (dommage ça manque de gameplay).

Sinon si il s'agissait des rapports de forces, je n'ai pas changé non plus d'avis, je suis en position de mener une offensive organisée et une défense très efficace (certain en ayant fait l'expérience avec moultes tentatives). Je vais atteindre les 50 villages et la petite ally dont je fais parti se débrouille pas trop mal. :bubu:
 

DeletedUser

Guest
parait que tu aurais rejoind un des deux clans ... enfin .. se n'est qu'une remeure :p
 

DeletedUser

Guest
Non Les Loups Noirs tout court ^^ Il fut un temps où c'était les Loups Noirs d'Asgard, mais on avait du devenir une wing pour éviter de disparaitre, et on a repris notre independance ! On est 23ème, et on domine 4 continent
 

DeletedUser7618

Guest
Je suis allé voir LES LOUPS NOIRS.
Vous êtes nombreux et en bordure de carte, vous avez donc de bonnes possibilités de développement.
J'aime bien la maxime: Citius, Altius, Fortius !. Dommage que vous soyez aussi éloignés.
Votre nombre est aussi votre faiblesse en ce qui concerne la gestion de l'alliance (surtout avec vos floodeurs...:) ).
Bonne continuation en tout cas
 

DeletedUser18053

Guest
Les Rage vous connaissez ? ^^ 33e

On se débrouille pas mal ^^

On est en plein guerre mouhahhaha ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut