Et on a le droit de parler des autres tribus ? =)

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait un topic pour donner son opinion des tribus top20, mais il y aussi d'excellente tribu plus bas! Bien sur, vous allez me dire, pourquoi ne sont-elles pas dans le top20 ? mais, tout le monde n'as pas commencé en même temps sur le jeu, ensuite, des tribus font de très bonne choses, surtout par continent parfois ! Enfin bref, j'aurais bien aimé qu'on discute un peu de tout ça, sans que sa soit non plus du n'importe quoi !

Je mettrais une capture d'écran si vous voulez!

[Pardon si ce topic ne se trouve pas dans la bonne partie=/]
 

DeletedUser

Guest
on en parle pas parce qu'on en connais pas beaucoup de pense ^^"
 

DeletedUser13309

Guest
t'inquiette pas,on est connu dans le Sud - Est ;) Même si on a commencé le jeu beaucoup en retard que Myst,Arnak ou LTME
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais sinon on peut faire des topics par continent aussi =) Sauf si y'a pas assez de monde sur le forum ! Y'a des gens du nord ouest ? genre c21, c22, là ou je suis entre autre quoi =)
 

DeletedUser14640

Guest
Le probleme c'est que les membres des petites tribus ne post pas, ils regardent peut-etre mais post rarement, je suis pas sur que faire des topic par continents les incitera a poster davantage mais bon si tu veux voir ce que ca donne crée les :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais moi je me trouve en c21, c22, c11, c12, enfin avec la tribu que j'ai créer, notre continent de départ était le c21!
Bref, on se débrouille pas trop mal, et on peut être jugé comme petit joueur, mais on est dans le top 100 des tribus =)
Après, si y'a personne sur le forum, sa sert à rien que je créer des topics! Sinon, on peut créer des topics pour savoir qui connait cette tribu, etc..

Et puis elles ont peut être moins d'influence ces plus petites tribus, mais si elle veut en poutrer des plus fortes, elles sont plus nombreuses! Sur tw on était une sorte de ligue de tribu, de 5 ou 6, et on a dégommé des top 20! Enfin bref, chacun son avis ^^

Edit Kissi :Attention aux doubles posts, il existe une fonction "Modifier"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi, jle repetes les LCDA vont un jour tous nous dominers :s
 

DeletedUser

Guest
Oui pardon pour le double post! Les LCDA ? connait pas, où ça ? ^^
 

DeletedUser

Guest
rohhh!

vous verrez, c'est la prochaine dictature de ce monde!!!!
 

DeletedUser

Guest
graph_tribu_fr_4_25300_points.png


Les chevaliers de l' Apocalypse oh mon dieu :eek:
 

DeletedUser

Guest
peut etre juste avant la fermeture du monde 4 les lcda domineront le monde car plus personne jouera ^^ :D:D:D ;)
 

DeletedUser2621

Guest
je suis WP-? classé 82EME
et jsuis sur que les 8/10 des joueurs des tribus top 20 ne savent même pas que j'existe =P

alors les joueurs des tribus top 20-40....
 

DeletedUser15685

Guest
je confirme les T-N-T sont une bonne tribues ( j'en fait partie :) ) car nous on hésite pas a taper ( demander au RDM qui se prennent une dérouille) et on est connu par plusieurs tribues du top 20 ;)
 

DeletedUser7618

Guest
Top 400

Existe t-il un post pour parler des micro-tributs qui prisent en sandwich entre deux factions opposés doivent se frayer un chemin.?

Parce que c'est un peu le cas de *MFS* , nous sommes en tout et pour tout 5 joueurs et souhaitons rester ensemble. Le problème est que nous sommes pris dans une guerre qui ne nous concernait pas à l'origine. Tout le monde souhaitant nous rallier à sa propre cause sous peine de disparaitre de la carte. il a fallu user de diplomatie et de persévérance pour résister encore et encore. Aujourd'hui nous sommes toujours là. Quand au classement nous sommes 115ième (pas mal pour des joueur qui devaient disparaitre).

Si je poste, c'est pour soulever un problème auquel se confronte les petites tribus. Soit elles doivent être intégrés par d'autres plus importante soit elles sont la proie des mégas alliances et sont alors voué à disparaitre. pourtant notre communauté de joueurs est composé de personnalité aux horizons divers et aux histoires toutes aussi différentes, c'est bien ce qui en fait la richesse et l'intérêt. Alors quels serons nos motivations lorsque nous serons tous englobés dans 10 ou 20 alliances sur-puissantes, marchants tous uniformément dans les mêmes conflits????

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut