E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
@totof : Merde il ont capter notre plan diabolique :mad:

@aigle : Même pas peur !! je vais prendre brigitte en otage a l'accrocher a un piquet au dessus de ma muraille ^^ personne voudras attaquer :p

Mais montrez nous une photo par Jupiter, depuis le temps que vous en parlez de la Brigitte!!! :D
 

DeletedUser19096

Guest
Elle est trop timide ma Brigitte !

Mais un jour j'arriverai à la décider. Mais j'y vais doucement, car si je l'énerve, elle me remet ma camisole et je suis obliger de taper au clavier avec le nez. :cool:

Et pour synchro les nobles, c'est pas cool :D
 

DeletedUser15685

Guest
oui et c'est top secret la photo de Brigitte tu as oublié de le précisé
 

DeletedUser

Guest
11030706185982947.png


11030706191578823.png


110307061932841482.png


je vous laisse admirer cela , je préfère pas faire de commentaires qui globalise l'intelligence artificielle des E.S. car je suis sur que ce mouton égaré ne reflète pas totalement l'intégrité physique et moral de sa tribu ..RIP à tous ces ploucs de fermiers qui se sont battu dignement ..

arf, tu devrais laisser le nom des joueurs :D qu'on sache qui à fait cette bourde !
 

DeletedUser13899

Guest
11030706185982947.png


11030706191578823.png


110307061932841482.png


je vous laisse admirer cela , je préfère pas faire de commentaires qui globalise l'intelligence artificielle des E.S. car je suis sur que ce mouton égaré ne reflète pas totalement l'intégrité physique et moral de sa tribu ..RIP à tous ces ploucs de fermiers qui se sont battu dignement ..

Je sais pas qui a mis cette def mais sa me fait super rire!
 

DeletedUser14914

Guest
Un fantôme qui a un passée douteux :p

Ouais moi aussi ^^ un Rc comme sa c'est déja de la perle alors 3 j'était ébahit :eek:


Du parle du fait, que je suis tellement un ravagé du cerveau avec ce jeu que je jouais avec plusieurs "gros" compte jadis ?:D

Pour les RCs, j'ai l'esprit plus clair maintenant que je me suis bien pignolé dessus :D
Donc pour savoir si mon phantasme fut réel, pourrais tu les transmettre IG ?;)
 

DeletedUser

Guest
Vais te les transmettre ;) Et pour les noms désoler c'est notre politique :p
 

DeletedUser19464

Guest
Salut les E.S
Un truck de fou les opés m'ont ban pour le plaisir :D
C'est du javais vue !!

Quelqu'un as vue ça quelque part ? Rassuré moi svp

F@T@L :pas de Ticket sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut les E.S
Un truck de fou les opés m'ont ban pour le plaisir :D
C'est du javais vue !!

Quelqu'un as vue ça quelque part ? Rassuré moi svp

oula mon pauvre , on a vue bien pire !
un compte supprimé car c'est , celon eux , c'était le sitteur qui a envoyer le tiquet au modo ( chose impossible a faire ) .
un joueur bannis car il n'a pas pue protéger un village du joueur qu'il avait en sitting ( pas les troupe assez proche ) , et qu'au lieu de laissé se village être pris par des ennemis , il a dis a un allié de le noblé aprés l'énemis en question , le surnoblé quoi .

un joueur a été bannis , car il avait envoyer des troupes off du compte qu'il avait en sitting pour 15 jour , il les avait envoyer pour participé a l'opération du moment ( nous demandons a nos joueur d'envoyer un certain nombre d'off durant nos guerre , même très lointaine , apparemment il aurai fallut que le propriétaire signale qu'il accepté qu'on bouge les troupes ) ...

et oui , si tu bouge les troupe d'un sitting , sans que celui ci tes dis quoi bouger par mp => 1/3 de tes village en gris .
tu peut pas défendre un village 1/3 de tes village en gris .

le plus drole étant avoir 2 compte sur une même adresse ip ... si vous vous connecté , avec donc la même adresse ip , avec moins de 5 , 10 min d'intervalle entre les 2 compte ( en gros , tu joue , t'a femme qui joue aussi sur se monde a oublié un truc , tu te déconnect , elle se connect quelque minute , puis tu te reconnect => paf 1 compte supprimé l'autre bannis d'un tiers des point .

tout cela , on en a des exemples , donc ton cas et pas bien énorme , je t'assure .
 

DeletedUser17079

Guest
oula mon pauvre , on a vue bien pire !
un compte supprimé car c'est , celon eux , c'était le sitteur qui a envoyer le tiquet au modo ( chose impossible a faire ) .
un joueur bannis car il n'a pas pue protéger un village du joueur qu'il avait en sitting ( pas les troupe assez proche ) , et qu'au lieu de laissé se village être pris par des ennemis , il a dis a un allié de le noblé aprés l'énemis en question , le surnoblé quoi .

un joueur a été bannis , car il avait envoyer des troupes off du compte qu'il avait en sitting pour 15 jour , il les avait envoyer pour participé a l'opération du moment ( nous demandons a nos joueur d'envoyer un certain nombre d'off durant nos guerre , même très lointaine , apparemment il aurai fallut que le propriétaire signale qu'il accepté qu'on bouge les troupes ) ...

et oui , si tu bouge les troupe d'un sitting , sans que celui ci tes dis quoi bouger par mp => 1/3 de tes village en gris .
tu peut pas défendre un village 1/3 de tes village en gris .

le plus drole étant avoir 2 compte sur une même adresse ip ... si vous vous connecté , avec donc la même adresse ip , avec moins de 5 , 10 min d'intervalle entre les 2 compte ( en gros , tu joue , t'a femme qui joue aussi sur se monde a oublié un truc , tu te déconnect , elle se connect quelque minute , puis tu te reconnect => paf 1 compte supprimé l'autre bannis d'un tiers des point .

tout cela , on en a des exemples , donc ton cas et pas bien énorme , je t'assure .

+ un mec(moi) qui a le sitting une semaine d'un joueur, et qui, noblant ce joueur 3mois après, est accusé d'abus de sitting mdr
 

DeletedUser13899

Guest
+ un mec(moi) qui a le sitting une semaine d'un joueur, et qui, noblant ce joueur 3mois après, est accusé d'abus de sitting mdr


Xd,sa devient un peu n'importe quoi:p

Bientôt,il va falloir dire tout ce qu'on fait sur le conte en mp à l'opérateur.
 

DeletedUser

Guest
et oui , si tu bouge les troupe d'un sitting , sans que celui ci tes dis quoi bouger par mp => 1/3 de tes village en gris

Si c'est le cas certain joueur E.S au sud risque de passer gris x)
 

DeletedUser

Guest
Sur le principe ça me paraît quand même idiot.
Quel reste l'intérêt du sitting si tu peux rien faire à part dire : "Oh ben zut des attaques et j'ai pas assez de déf...tant pis!"
 

DeletedUser16542

Guest
Merci de revenir au sujet principale.

Je préscise aussi que les tickets ne sont pas autorisé à être divulgés sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le vif du sujet c'est vrai mais si ce que je lis est à 100% vrai, je pense que ça aura une grosse incidence sur la guerre, donc normal qu'on en cause ici.
 

DeletedUser

Guest
Un rapport plus qu'intriguant ^^ Egalité parfaite !! Honneur à l'attaquant :D Excellent ^^
Qu'en pensez vous ? En avez-vous déjà eu ?

fr-1c8de1b00ba5f23025f1a4f9fcec43ba.png
 

DeletedUser

Guest
Un rapport plus qu'intriguant ^^ Egalité parfaite !! Honneur à l'attaquant :D Excellent ^^
Qu'en pensez vous ? En avez-vous déjà eu ?

fr-1c8de1b00ba5f23025f1a4f9fcec43ba.png

Je penses que sa doit être le Premier que je voit et pourtant j'en ai vue des RC surtout de bourinnage ( aprés quand y'en a beaucoup je regarde même pas ce que je petent souvent :D )

Le plus marrant c'est qu'il y a encore écrit : L'attaquant a gagner , je penses que inno avait pas prévu les matchs nuls :rolleyes:
 

DeletedUser17079

Guest
Les E.S. se divise déjà? on commence juste a s'amuser :p

Ca changera rien, on les attaquera quand même, ils auront beau créer des tribus pour s'y planquer en esperant qu'on se consacrera qu'au E.S, ca les sauvera pas pour autant.
D'ailleurs, on était limite en guerre contre les WGUAJS et les *HOR* depuis toujours, donc de les recréer maintenant ne va pas changer cela.
 

DeletedUser

Guest
petit rc marrant je me suis amuser comme un petit fou^^

fr-d0615cd45d4548dfe46041ec120c3dba.png

fr-ef37caac0111711a325c16e71d7b9bc1.png

fr-9777d9e721bae60130eb712bc486b7b1.png

fr-c99a01be438fac2bc8174e351d1e9974.png

fr-431d6d69f1592cbdd6f4a17ff299c49b.png

fr-62ae142d964d2b1d482b1d87162884a1.png

fr-49ed3b3ec0403097b1a490b5db091b32.png



ferme level 1 et forge 0^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut