E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
essayé d'etre un peu + fairplay et arreter d'essayé de nous intimider avec vos message enfantin !
vous etes pourtant un tribu de haut rang enfin je le pensais car là c'est lamentable lol
avoir besoin d'user de tel stratageme c'est mesquin :/
faites parler vos armes svp
soyez un peu fairplay sinon on vas avoir honte de vous avoir comme ennemie :/


Pas de mps sans autorisation des 2 partis.


Pas de mps sans autorisation des 2 partis.
tu m'excusera tofof2000 de pas te repondre mais là c'est trop relou pour mériter une reponse lol
enfin si 1 seul mot vite faite aller
lamentable

l me faudra les autorisations de Avatar666 et Totof200 via mp pour remettre les messages en spoiler.
Donc, si vous vous êtes d'accord pour que les mps soient publiés, merci de laisser un petit message sur mon bureau... Euhh... plutôt sur ma boite mp ^^'
 

DeletedUser

Guest
Les messages que vous envoyez à mes collègues ou anciens collègues tendent à me dénigrer. Ce serait faire preuve de grand courage que de venir directement m'envoyer ces messages ^^. Bien qu'avatar l'ait fait pour l'un d'entre eux (sûrement par erreur), s'en est suivie une discussion amusante.

Bref, on va bientôt me reprocher de me défendre après qu'on vienne me traiter de p*** (et de merde également) sur le forum sous les yeux des modérateurs en plus?! Je ne me fais pas d'illusions, celui qui me traite de pute ce n'est pas un E.S. mais bien toi 72Anthony72, tout content de pouvoir déverser tes propos immondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19096

Guest
Comme je fais parti du lot, je voudrais savoir où j'envoie des mp pour te dénigrer ?

Si j'ai pris la parole sur le forum, ce que je fais assez rarement, c'est que j'ai bien vu comment tu as réagit au début de la guerre siam-tnt/es.

Notamment les insultes que je me suis pris personnellement sur divers forums. Mais, j'ai bien compris que cette arme ne fait que dévoiler la faiblesse des arguments.

totof, l'infâme fayot des siams !
 

DeletedUser

Guest
Tu comprends rien totof :)

Soit pas méchant.

Ce que fais Shenji est toujours propre, nous sommes les vilains, lui le bon.
Nous sommes pas doués, lui l'est.


tssss je pensais que tu avais compris :D
 

DeletedUser

Guest
Les messages que vous envoyez à mes collègues ou anciens collègues tendent à me dénigrer. Ce serait faire preuve de grand courage que de venir directement m'envoyer ces messages ^^. Bien qu'avatar l'ait fait pour l'un d'entre eux (sûrement par erreur), s'en est suivie une discussion amusante.

Bref, on va bientôt me reprocher de me défendre après qu'on vienne me traiter de p*** (et de merde également) sur le forum sous les yeux des modérateurs en plus?! Je ne me fais pas d'illusions, celui qui me traite de pute ce n'est pas un E.S. mais bien toi 72Anthony72, tout content de pouvoir déverser tes propos immondes.

LOL

Blue Knight
Jeremf
XFIKO

Un des 3 mon cher ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime quand au cours de vaines polémiques, les joueurs se balancent leurs petits secrets et leurs petits arrangements non réglementaires
ça me facilite le boulot ... :cool:
 

DeletedUser19759

Guest
j'aime quand au cours de vaines polémiques, les joueurs se balancent leurs petits secrets et leurs petits arrangements non réglementaires
ça me facilite le boulot ... :cool:


Sinon sans cela il se passe rien .. ok je sors..
 

DeletedUser

Guest
Mouai, tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu monde8 sinon tu vas pas faire long feu lol


Et puis je croyais le flood interdit (enfin sauf si cela consiste en de la delation d'infraction susceptible de te faciliter ton boulot lol)

PS je savais pas que tu opérais monde4, moi c'est le soviet qui me répond^^
 

DeletedUser

Guest
Par contre quand il s'agit de taper un plus gros (moi par exemple), il n'y a plus personne pour se battre

En même temps caché au cœur de ta tribu a par 2-3 vivi que tu ultra blinde :p

Joueurs inactifs? barreau, enormemagot, yorlerouge ont arrêtez lorsqu'ils ont vu le nombre d'attaque sur leur tronche ou lorsqu'ils ont été rasé, tu le sais aussi bien que moi

A ton avis pourquoi via MP on arrive a discuter entre gens civiliser avec tout le monde sauf toi ?

Depuis quand tu parle de façon civiliser? tu te fais sitté :confused:


parce que tu te prend pour le centre du monde alors que t'es le centre de rien -_- le jeu c'est guerre tribale tout seul t'es rien ;)

Alors arrête de te faire passer pour Dieu et met toi a jouer sa te changera ....


j'aime quand au cours de vaines polémiques, les joueurs se balancent leurs petits secrets et leurs petits arrangements non réglementaires
ça me facilite le boulot ... :cool:

certain on leur mâche le boulot et montre les preuves et ne bouge pas le petit doigt car c'est untel untel ou pas untel. Si ce n'est pas ton cas sa va devenir de suite plus amusant, tout le monde sera sur un même pied d'égalité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tant qu'ancienne LTME puis E.S., je peux témoigner de l'intérieur de la non organisation des E.S..

S'était trop rigolo, j'ai vu au moins 10 tentatives d'opé, mai à chaques fois ils oubliai l'heure d'impacte ou quels vivi cibles. Si bien que ça partait dans le plus gran désordre.

Krakken a bien tenté de mettre de l'ordre , mais vu le nombre d'inactif (moi en particulier !) c'était un sacré souk. Mais dans ce joyeux bastrinque, le plus risible étais le grand shenji.

Qui promettais a tous le monde la disparition des siams en un rien de temps. Mais ça c'était avant qui se sauve come un péteux pour aller taper une ex-membre de sa tribue.

Des leçons de ce personnage ? même à mon age je me mare bien. Mercie Shenji.

T'énerve pas, je sui plus co. ^^
 

DeletedUser

Guest
En tant qu'ancienne LTME puis E.S., je peux témoigner de l'intérieur de la non organisation des E.S..

S'était trop rigolo, j'ai vu au moins 10 tentatives d'opé, mai à chaques fois ils oubliai l'heure d'impacte ou quels vivi cibles. Si bien que ça partait dans le plus gran désordre.

Krakken a bien tenté de mettre de l'ordre , mais vu le nombre d'inactif (moi en particulier !) c'était un sacré souk. Mais dans ce joyeux bastrinque, le plus risible étais le grand shenji.

Qui promettais a tous le monde la disparition des siams en un rien de temps. Mais ça c'était avant qui se sauve come un péteux pour aller taper une ex-membre de sa tribue.

Des leçons de ce personnage ? même à mon age je me mare bien. Mercie Shenji.

T'énerve pas, je sui plus co. ^^



merci de ce témoignage éloquent :)
 

DeletedUser

Guest
Amusant d'avouer son inactivité sur le forum général lol
Tu ne veux plus jouer et te faire nobler rapidement, c'est ça? Je pense que tu as réussi ton opération...
A moins que ce soit simplement un petit accès de rage après s'être fait viré, s'pas?
 

DeletedUser

Guest
Amusant d'avouer son inactivité sur le forum général lol
Tu ne veux plus jouer et te faire nobler rapidement, c'est ça? Je pense que tu as réussi ton opération...
A moins que ce soit simplement un petit accès de rage après s'être fait viré, s'pas?


A se demander si tu es HOR ou si tu es juste un infiltré chez les HOR pour shenji AHAH
 

DeletedUser

Guest
Ben non, je suis un joueur qui a de l'humour ;)
J'aime bien commenter ce que je pense, même si ça sort des canons de la diplomatie stricte...Mais je suis HOR et bien HOR, ça aucun doute lol
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'avons nous là? :p le fantôme de Marinouille, viré pour inactivité par le nouveau conseil ES, sort de sa tombe pour venir hanter le forum. As-tu apprécié ma visite dans ton village? Toutes ces défenses à quai en c77 alors que le front était en C76 sont également très éloquentes de ta grande participation, celle qui t'a conduit à sortir par la petite porte sans que cela ne fasse aucun remous de protestation ^^.

Ouah; on aura réussi à la faire parler au moins une fois dans sa vie sur un forum. Après c'est un discours de frustrée/rageuse mais au moins elle aura parlé. "Congratulations" :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut