E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça y est maintenant, je suis devenu impartial ? :D


Peut on avoir une carte : tribu gentille Vs Tribu méchante ?
 

DeletedUser

Guest
je suis pas vraiment sure que se soit une bonne idée de mettre sur une carte , tout nos allié et tout nos énemis , disponible a tout le monde ... il y a certaine info qui doivent resté secrete , a mon avis .

Pour la guerre E.S /SIAM , j'ai l'impression que les E.S semble tous très très défaitiste la !

je vous avez dis dés le début que vous n'étiez pas une tribu ayant une expérience de la guerre , vous venez de subir 1 opé , bah faut tenir le coup car dés comme ça il y en a plusieurs par mois ! donc bon , si déjà a la première sa baisse les bras , sa va pas durée longtemps cette histoire encore .
 

DeletedUser14914

Guest
ça y est maintenant, je suis devenu impartial ? :D


Peut on avoir une carte : tribu gentille Vs Tribu méchante ?


Bête de réponse "impartial", tu répond par la négative à ta propre question, c'est pas mal. ;)
Qui est la tribu "gentille" de la "méchante", à toi de le dire et je te la fais ta carte :D


Pour le reste...quand patati rencontre patata ça donne beaucoup de blabla.

Des nouveaux RCs peut être?:p
 

DeletedUser14914

Guest
Bah sanka, faut pas le dire que je vous met des branlés, vous allez passer pour des kiches sinon.... :D:D:D


Me casse avant qu'Antho arrive !!:p
 

DeletedUser

Guest
guerresiames.png

Voilà, je l'ai crée cette carte :D
 

DeletedUser

Guest
ha mais je pensé que tu voulez une carte total de notre diplomatie , et notamment de toute nos guerre ! cette carte la , je crois que quelqu'un avait posté la même sur la première page non ?
 

DeletedUser

Guest
Ya eu une carte dans le même genre, ça donne une vue d'ensemble mais pas vraiment d'indications sur l'avancée des fronts.
Si différence il y a, on la verra que dans quelques semaines à cette échelle.
 

DeletedUser

Guest
ceux en rouge ! :D

Règle mon problème D'ODA ! ^^ c'est quoi ce bisne je suis a Casi 6 000 000 ODA déja et même pas 1, 2 M dans le classique :p

Sinon manque les T-N-T ( mais il sont tout petit et faut pas leur dirent ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah sanka, faut pas le dire que je vous met des branlés, vous allez passer pour des kiches sinon.... :D:D:D


Me casse avant qu'Antho arrive !!:p

tu es qui toi? :p

on perd 8-0 contre une guerre invisible sniff :cool: mais c'est pas toi ^_^
 

DeletedUser19759

Guest
11030706185982947.png


11030706191578823.png


110307061932841482.png


je vous laisse admirer cela , je préfère pas faire de commentaires qui globalise l'intelligence artificielle des E.S. car je suis sur que ce mouton égaré ne reflète pas totalement l'intégrité physique et moral de sa tribu ..RIP à tous ces ploucs de fermiers qui se sont battu dignement ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14914

Guest
tu es qui toi? :p

on perd 8-0 contre une guerre invisible sniff :cool: mais c'est pas toi ^_^


Suis un fantôme moi :p

Pour les RCs.... Truc de fou :eek:
A la limite, tellement gros, qu'on penseraient qu'ils sont faux....mais j'ai envie de faire de beaux rêves, sur des poutrage de noob.

DOnc je prend !! :D
 

DeletedUser

Guest
Un fantôme qui a un passée douteux :p

Ouais moi aussi ^^ un Rc comme sa c'est déja de la perle alors 3 j'était ébahit :eek:
 

DeletedUser

Guest
Au moins maintenant on saura qu'il faut 3 offs pour poutrer 100k de haches.
Mais ça servira pas à grand chose de la savoir ;)
 

DeletedUser15685

Guest
antoh tu es tro méchant avec nous les T-N-T pour la peine on va faire une opé sur toi :) pour monter ton ODD qui est faible
 

DeletedUser19096

Guest
Il a raison antho, nous sommes qu'une petite tribu, et je commence à me demander si après les E.S., ça sera pas notre tour.

J'espère qu'on a pas fait une bourde diplo.....
 

DeletedUser

Guest
@totof : Merde il ont capter notre plan diabolique :mad:

@aigle : Même pas peur !! je vais prendre brigitte en otage a l'accrocher a un piquet au dessus de ma muraille ^^ personne voudras attaquer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut