E.S & E.S* vs SIAM, LPF & *KWO*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13309

Guest
3 gros tribus contre nous et notre " wing " :) ( plus certain tribu au nord ) C'est normal qu'on perdre la guerre. Les membres de notre wing sont pas habituer de faire la guerre en longue distance et certain ont peur les gros adversaires,y'en a aussi des membres de la tribu mère ont jamais participer chaque fois quand ya la guerre. Ceci est juste début de guerre mais je vois déjà la défaite...Les BBB. ont du mal, je pense pas qu'on résiste long temps ;D sûrtout on a plusieur gros tribu sûr le dos
Cette guerre n'est pas équilibre mais on est obligé d'accepter le résultat quand tout les tribus autour nous déclare la guerre en même temps. :)
 

DeletedUser

Guest
3 gros tribus contre nous et notre " wing " :) ( plus certain tribu au nord ) C'est normal qu'on perdre la guerre. Les membres de notre wing sont pas habituer de faire la guerre en longue distance et certain ont peur les gros adversaires,y'en a aussi des membres de la tribu mère ont jamais participer chaque fois quand ya la guerre. Ceci est juste début de guerre mais je vois déjà la défaite...Les BBB. ont du mal, je pense pas qu'on résiste long temps ;D sûrtout on a plusieur gros tribu sûr le dos
Cette guerre n'est pas équilibre mais on est obligé d'accepter le résultat quand tout les tribus autour nous déclare la guerre en même temps. :)

Triste constat.

Et les excuses... c'est pas un de vos membres qui disait qu on était plus nombreux que vous mais que niveau qualité c'était pas top ? Que vos recrutements étaient ciblés et que toute façon vous alliez rivaliser avec nous ?
Fin bon :eek:)
Puis pour les trois grosses tribus... relis plus haut la demande faite aux TNT pour prendre un continent "plus facilement" plutôt que par mentalité et objectifs communs... vous êtes les seuls responsables de ce qui vous arrive.
Vous vous moquiez de nous quand les accords étaient pas respecter... bah maintenant nous verrons l'issue de cette guerre.

Allez go les jolis rc :D
 

DeletedUser

Guest
3 gros tribus contre nous et notre " wing " :) ( plus certain tribu au nord ) C'est normal qu'on perdre la guerre. Les membres de notre wing sont pas habituer de faire la guerre en longue distance et certain ont peur les gros adversaires,y'en a aussi des membres de la tribu mère ont jamais participer chaque fois quand ya la guerre. Ceci est juste début de guerre mais je vois déjà la défaite...Les BBB. ont du mal, je pense pas qu'on résiste long temps ;D sûrtout on a plusieur gros tribu sûr le dos
Cette guerre n'est pas équilibre mais on est obligé d'accepter le résultat quand tout les tribus autour nous déclare la guerre en même temps. :)

Vous l'avez chercher :D

Quand on veut être arrogant il faut en avoir dans le slip :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas beau non plus de juger 160 joueurs à partir de quelques messages et bouts de forum interceptés. La généralisation n'a jamais été un outil très juste pour l'évaluation de quoi que ce soit.

Sans vouloir défendre certaines attitudes, et discussions belliqueuses, il me semble que juger l'intégralité d'une tribu sur ces bases est un peu prétentieux et surtout faux.

Quand au résultat de cette guerre, et bien on pourra l'analyser tant qu'on veut quand on l'aura sous le nez ("très bientôt"-"trop facile, je la fait avant vous"-"roooooo"...)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas beau non plus de juger 160 joueurs à partir de quelques messages et bouts de forum interceptés. La généralisation n'a jamais été un outil très juste pour l'évaluation de quoi que ce soit.

Sans vouloir défendre certaines attitudes, et discussions belliqueuses, il me semble que juger l'intégralité d'une tribu sur ces bases est un peu prétentieux et surtout faux.

Quand au résultat de cette guerre, et bien on pourra l'analyser tant qu'on veut quand on l'aura sous le nez ("très bientôt"-"trop facile, je la fait avant vous"-"roooooo"...)

Je te rapelle juste que c'est toute ' ta caste dirigeante ' qui a les chevilles enfler et comme par hasard ce sont eux qu'on voit le moins la ^^
( tu n'était pas encore E.S. toi c'est différent :p )

je parle surtout de shenji et krakken ;) si tu les écouter leur tribu allai conquérir le monde entier et pourquoi vous avez tous le monde a dos ? bah parce que vous avez fait des coups de p*** a tous le monde historiquement ^^

Trop d'arrogance dans le sens que vous ne respecter meme pas vos alliers et même que vous ne savez même pas c'est quoi un allier ; donc en gros parce que t'es dirigeants de l'époque sont égocentrique :)
 

DeletedUser

Guest
Donc tu parles là de la diplomatie et des relations des ex-A.S, pas des E.S. Puisque les dirigeants ont un peu changé entre temps, logique après une fusion, non?

Effectivement, je viens des ex-*HOR*, donc je ne sais pas tout sur ce qui s'est passé avant, mais là n'étais pas mon point; je parlais juste du mode de jugement que je vois dans les posts par ici...

Le reste, ma foi, je laisse ça à ma "classe dirigeante" (je savais même pas qu'on en avait, c'est cool, ça fait classe), puisque moi il paraît que ça me passe au dessus. J'aime pas me prendre la tête de toute façon ;)

En tout cas, je suis d'accord avec ta remarque, on voit pas beaucoup d'E.S. ici, mais on voit pas grand monde d'autre que du SIAM d'ailleurs. Les autres tribus du top20 sont forfaits dans cette Auberge?
 

DeletedUser19757

Guest
Non pas forfait.
Je rejoins ce qui est dit plus haut, les sus nommés nous ont souvent pris pour des c... et on voit le résultat.
Maintenant, vous aviez accès aux forums partagés et les posts de votre "classe dirigeante" semblaient vous convenir.
 

DeletedUser17079

Guest
C'est pas beau non plus de juger 160 joueurs à partir de quelques messages et bouts de forum interceptés. La généralisation n'a jamais été un outil très juste pour l'évaluation de quoi que ce soit.

Des généralisation, on en a connu aussi...les grands méchants pas beaux SIAM, ils en ont subi des railleries et des insultes;)
 

DeletedUser

Guest
Et Réver pas , pas mal de RKS peuvent pas vous blairer aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
@ marcus : oui, je crois qu'on a compris, vous êtes des gentils que tout le monde veut faire passer pour des méchants...change ton disque, il est usé.

@anthony : les TNT sont bien d'anciens RKS, je trouve donc normal que certains ne nous sentent pas en peinture. Surtout cargov...lol

@dilestan : Pas vu grand chose d'intéressant sur ce fameux forum commun, et les prises de bec font rarement réagir les gens non concernés parce que ça saoule, tout simplement.
 

DeletedUser17079

Guest
@ marcus : oui, je crois qu'on a compris, vous êtes des gentils que tout le monde veut faire passer pour des méchants...change ton disque, il est usé.

@anthony : les TNT sont bien d'anciens RKS, je trouve donc normal que certains ne nous sentent pas en peinture. Surtout cargov...lol

@dilestan : Pas vu grand chose d'intéressant sur ce fameux forum commun, et les prises de bec font rarement réagir les gens non concernés parce que ça saoule, tout simplement.

Ben alors viens pas me parler de jugement et de généralisation:confused:
 

DeletedUser19096

Guest
Non, Sicart, nous ne sommes pas d'anciens RKS.

Nous étions TDK, puis TNT. Effectivement nous avons été RKS pendant 2 mois avant des retourner RKS.

Ce qui est vrai, c'est que nous sommes alliés (je dirai même plus qu'alliés) depuis le début du M4. Pour le moment les RKS sont neutres, ce que nous respectons. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
 

DeletedUser

Guest
@ marcus : oui, je crois qu'on a compris, vous êtes des gentils que tout le monde veut faire passer pour des méchants...change ton disque, il est usé.

@anthony : les TNT sont bien d'anciens RKS, je trouve donc normal que certains ne nous sentent pas en peinture. Surtout cargov...lol

@dilestan : Pas vu grand chose d'intéressant sur ce fameux forum commun, et les prises de bec font rarement réagir les gens non concernés parce que ça saoule, tout simplement.

Mais nous on assume notre statu de méchant :eek:)
Moi je suis le vilain SIAM qui menace tout le monde ..
Marcus celui qui parle tout le temps juste comme ca...
anthony parce que c'est dieu.
et j en ai plein d'autres.

Besoin de rappeler ici les mp que tu as eu avec certains LPF pour te rassurer du fait que tu serais pas pris pour cible :) ?
Ah lala....

Quelle fiertée.
 

DeletedUser

Guest
Mais nous on assume notre statu de méchant :eek:)
Moi je suis le vilain SIAM qui menace tout le monde ..
Marcus celui qui parle tout le temps juste comme ca...
anthony parce que c'est dieu.
et j en ai plein d'autres.

Besoin de rappeler ici les mp que tu as eu avec certains LPF pour te rassurer du fait que tu serais pas pris pour cible :) ?
Ah lala....

Quelle fiertée.

C'est la pain pain, c'est le pon pon c'est pain pon pain pon des pompiers :p

[SPOILER="]ok je sors ^^[/SPOILER]
 

DeletedUser19757

Guest
@dilestan : Pas vu grand chose d'intéressant sur ce fameux forum commun, et les prises de bec font rarement réagir les gens non concernés parce que ça saoule, tout simplement.

C'est bien caractéristique de votre comportement, tout les sujets sensibles viraient à la prise de bec. Vous nous preniez pour des quiches.
Il est vrai aussi que ta contribution a fait remonté le niveau.
 

DeletedUser

Guest
J'avais dit un truc? Je sais plus, du coup je sais pas si je dois prendre ça pour de l'ironie...

Enfin, bref, je vais pas passer ma vie à défendre ma tribu pour me prendre des réflexions sur mon propre comportement, que j'estime ne pas avoir à justifier.

Juste une dernière chose pour mon copain Avatar, après je vais aller hiberner un peu : mes mp aux LPF? oui? des voisins avec qui je m'entends bien, et je voulais que ça continue, j'vois pas le problème.
Ceux que j'ai contacté, je l'ai pas fait uniquement pour m'assurer ma peau.
 

DeletedUser

Guest
Auriez vous une carte du front ?

Les SIAMs vont avoir le reccord de guerre déclaré (et gagné ? :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Il y en a une sur l'autre topic, mais je sais pas si elle est à jour, ça bouge vite ;)
 

DeletedUser

Guest
Auriez vous une carte du front ?

Les SIAMs vont avoir le reccord de guerre déclaré (et gagné ? )

bah alors la je tombe de haut, URSS qui dit quelque chose de sage et gentil envers les SIAM :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut