E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser24694

Guest
Askip les Catas ca rapporte de l'ODD ! :D

Merci Guerrier & Mick
 

DeletedUser3968

Guest
Lol faire la guerre en noblant du gris ca fait peuuuuuuur :D
Envoyez vos def la haut les SCALP et faite vite sinon vous allez perdre votre DJ préféré ;)
HEUUU perso nous quand on déclare une guerre c'est pour nobler l'ennemi,pas pour nobler du gris...hein?
et par experience et comme je disais plus haut les sprinteurs dans un marathon bah ça s'éssoufle vite ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Pollo sur sa moto, qui fake comme un taureau ♥ aussi mancho qu'un popo
 

DeletedUser22288

Guest
Y'en a qui vivent pour faker, comme on dit, il en faut peu pour être heureux :rofl:...

Edit 21h45:
La tribu est désormais en guerre contre El Dictator !

Titre de la guerre : Ou allons nous?

Déclaration :
Prenez vos sacs a dos exploration dans le nord !
http://www.youtube.com/watch?v=li5UHeuimOk

La carte les gars la carte !
http://www.youtube.com/watch?v=l0JI_TmsR4g

C'est gagné !!
http://www.youtube.com/watch?v=6b1FN14Sh2c

A mort !

Je crie au SCANDALE!
On veut une déclaration digne de ce nom!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
A croire qu'on est trop ridicule pour mériter tant d'interet ... :(

Yoyo ici benito le bg amoureux de popo ! On m'a dit qu'un dénommé mickael avait commenté ce sujet , il sait pas que peu importe le monde je l'ouvrirai comme un babibel ... Venez les dictateur on vous attend on va vous dégoûter ici c'est les dora ça va fouetter

Moi la dictature ça me fait rire , même les plus grands de l'histoire ont fini comme des sbires ! A 200k ou a 30k c'est ego qu'on finira 6 pieds sous terre ! avec toute ta tribu fais le Malin peu importe le monde les talking sont divins .

Mickael671 cache toi et bloque moi ton jeu pue les aisselle et en one one c'est en caleçon que tu finiras ma vaisselle !!!!! Braaaaaaah

By benito
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rappel que pour poster des rapports, les coordonnées et le nom des villages doivent être cachés ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahah alors la je rigole bordel ! Le grand mickael aussi marrant que mauvais ...

Outre le fait de s'y mettre a 5 pour nous faire sauter ( 5 joueurs ED = 450K vs talking 60k ) monsieur se félicite d'avoir pris un vivi a un de nos membres qu'on a direct TO mdr . Il en faut peu pour te rendre heureux mickael671

Et non content d'être déjà le clown du village il en rajoute :

Message litigieux retiré.


Alors messieurs joueurs de gt sachez le , le TO dans une guerre c'est du recyclage ! Bientôt le snipe sera de la triche et envoyer une off lors d'une guerre sera une abomination ^^

Merci mickael de te rendre toi même la cible de chaque bon joueur qui se respecte sur les mondes a venir ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
C'est quoi une Guerre ? Un mec qui veut pas se faire recycler ? Ca je konné
 

DeletedUser26303

Guest
Talking, te pavaner en prétendant te battre à un contre cinq c'est:
1) insulter ta propre tribu, qui normalement devrait se battre à tes côtés
2) Nous prendre pour des imbéciles. Si tu viens poster ce message ici c'est clairement avouer tes liens avec les SCALP

D'autre part, le fait que tu te prennes une OP est une marque de respect. On n'attaques pas les noob en groupe.

La dernière réflexion que j'aimerais ajouter c'est que l'ensemble de vos remarques hypocrites et cyniques me font tout de même bien rire, guerre d'usure, ODD suppérieure à notre ODA etc... J'aimerais juste répondre à tout cela "qui ne tente rien n'a rien". Or pour l'instant, c'est bien beau les take-over, les snip et les palatorches, mais on n'a pas vu beaucoup d'off oser s'aventurer chez nous. Très décevant venant de la première tribu du monde.
 

DeletedUser25856

Guest
Loin de moi l'idée de m’immiscer dans une discussion qui n'est peut-être pas la mienne, mais si j'ai bien remarqué une chose dans ce jeu, c'est que les tribus qui finissent un monde sont rarement les tribus qui ont tapé beaucoup en début de monde...
Je vois plein de joueurs venir se la raconter sur leur ODA, ou leur ODA tribu, etc... Mais quoiqu'il en soit, une tribu qui reste au top, qui se développe vite et qui prend une place prépondérante dans le résultat d'un monde, c'est une tribu qui ne frappe pas fort sur une autre. Elle sait choisir ses adversaires, des adversaires qu'elle va pouvoir écraser vite pour pas chère.

Je pense que les SCALP n'auront pas la prétention de dire que vous êtes une tribu qui pourra se rayer vite, donc ils préfèrent peut-être se concentrer sur plus de cibles faciles pour croître vite et devenir de plus en plus importants (surtout que les SCRAT ne ralentissent pas non plus) plutôt que de perdre du temps et du développement à s'acharner avec vous.

En revanche, tous vos joueurs qui ont perdu de l'off sur eux maintenant vont voir leur développement nettement amputé, surtout en ce début de monde... Alors que le reste des SCALP eux, vont continuer de nobler à tout va car ils peuvent piller à fond et écraser les autres (certes pas vous) avec des offs toujours chargées...

Enfin, ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas sûr que votre stratégie en ce début de monde soit la bonne.
 

DeletedUser3968

Guest
Talking, te pavaner en prétendant te battre à un contre cinq c'est:
1) insulter ta propre tribu, qui normalement devrait se battre à tes côtés
2) Nous prendre pour des imbéciles. Si tu viens poster ce message ici c'est clairement avouer tes liens avec les SCALP

D'autre part, le fait que tu te prennes une OP est une marque de respect. On n'attaques pas les noob en groupe.

La dernière réflexion que j'aimerais ajouter c'est que l'ensemble de vos remarques hypocrites et cyniques me font tout de même bien rire, guerre d'usure, ODD suppérieure à notre ODA etc... J'aimerais juste répondre à tout cela "qui ne tente rien n'a rien". Or pour l'instant, c'est bien beau les take-over, les snip et les palatorches, mais on n'a pas vu beaucoup d'off oser s'aventurer chez nous. Très décevant venant de la première tribu du monde.
BAH c'est peut etre aussi que ça nous interesse pas plus que ça de rentrer en guerre,car c'est peut etre une guerre pour vous mais de notre coté c'est juste une escarmouche.tactiquement parlant on a d'autre priorité^^
 

DeletedUser28791

Guest
J'ai des liens avec tout le monde ^^ mais la effectivement je vais jurer loyauté aux scalps ;)

Je reprends ce que eliur a dit , on a start le 08/10 et on a déjà 12 vivis et sans votre ope on serait a 16-17. Je pense que 16/17 vivis en 5 semaines c'est un joli start . Aucun intérêt de m'aventurer seul au nord a taper des mecs qui ont 4 fois mes points . A part me ralentir ça me sert a rien .

Et je dis que je suis seul contre 5 parsk c'est le cas ! Ma tribu est présente ( enfin on est 4 mdr ) , mais pas au front avec vous .

Et puis certes snipe TO etc c'est pas top top mais bon venir vous attaquer a 1 joueur a 20h en noble qui n'a rien montre d'hostile envers vous alors que vous êtes en guerre contre les top1 c'est ridicule . Et toute les troupes que allez perdre et le temps que vous allez perdre en aller retour ça vous ralentira alors que les scalp professent a fond !

Vous vous tirez une épine dans le pied c'est stratégiquement mal joué. Moi au final si j'me fais défoncer j'aurai aucune honte juste la satisfaction d'avoir ralenti assez pour donner aux scalps l'avantage sur vous .

Quant aux off perso quand tu as 5 joueurs a 20h de route qui veulent ta peau tu envoie pas tes off a l'abattoir. Ça c'est purement logique !

Je termine en disant que pour moi un monde c'est du long terme . Quitte a perdre je préfère perdre au début qu'à la fin . Mais au final sur un monde les seuls places bonnes c'est celles qui sont dans la tribu gagnante . Que tu te fasse défoncer avec 500k points ou avec 40 c'est pareil tu te fais poutrer le résultat est le même .

Donc perso je voyant long terme , je pars du principe que si mon poutrage vous fait perdre la suite du monde alors c'est une victoire pour moi :) et que si me poutrer vous fait perdre le monde alors c'est une défaite pour vous ^^

Mais a 20h rêvez pas j'espère que vous êtes patient parsk en snipe et TO ça va y aller et vous allez bien galerer ^^ passer 2-3 semaines pour vous partager 12 vivis au final en ayant eu masse perte et en laissant l'ennemi grossir c'est peut être pas l'idée du siècle ...


Benito
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Vous vous tirez une épine dans le pied c'est stratégiquement mal joué. Moi au final si j'me fais défoncer j'aurai aucune honte juste la satisfaction d'avoir ralenti assez pour donner aux scalps l'avantage sur vous .

Quant aux off perso quand tu as 5 joueurs a 20h de route qui veulent ta peau tu envoie pas tes off a l'abattoir. Ça c'est purement logique !

c'est mal jouer OUI !!!
on va prendre des vivis ;)
ralentis OUI !!!
on a trop perdu de DEF dans l'affaire ;)
Et d'off aussi d'ailleurs !

On t'a rinçé pasque tu étais dangereux, c'est tout.
T'es pas content tant mieux t'ira faire le kéké sur le 28 bisou !
 

DeletedUser28791

Guest
Omg quel 28 mdr jsuis top4 m26 tribu top1 mec ! On a fait le 27 voir notre capacité a start on l'a vu c'est ok le reste c'est tout bénéf ^^

Je fais pas le kikou moi :( tu vas prendre des vivis oui enfin temballe pas ma petite chatte . Parsk pour l'instant :

Talking vs ED = un train poutré et un TO + 1 vivi
ED vs talking = un niveau de muraille pété et makash wallou ^^

Alors tu gagneras peut être avec tes potes mais en attendant t'es du vent
 

DeletedUser27027

Guest
Alors tu gagneras peut être avec tes potes mais en attendant t'es du vent

et toi ?
Les offs on les tapent a quai nan ?!? c'est mieux que de se les manger a la maison.

Et puis tu sais j'ai pas besoin d'étaler mon palmarès pour qu'on sache que je suis pas un rigolo.
Ici tu as voulu testé mais tu as pas commencé au bon moment et quel dommage tu es tombé a coté de nous les fous qui s'en cognent du long terme ;)

Ragepas c'est presque un comble qu'on tombe d'accord ;)
 
Haut