Diviser le prix des pièces par 2 [Fermé]

Pour ou contre diviser par 2 le prix des pièces d'or

  • Pour.

    Votes: 125 63,5%
  • Contre.

    Votes: 65 33,0%
  • Sans avis mais j'ai le droit de vote!

    Votes: 7 3,6%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
homers simpsons Grosquick tu a tout oublié a ce que je lis ! Jai delete parce que tu m'a fais pitié avec tes raisonnements a deux francs d'une sorte d'adepte au 3ème reich médiocre et illusionniste pervers !
En fait Ca me fais du bien de me rendre compte que toi et tes potes ( pas tous ) êtes tellement heureux par vos tricherie , mensonges et trahisons a gogo
Ahlala! Pfiou plus le gars est nul Plus il l'ouvre ...
Les recycleurs et inactifs je peux les citer ici si tu veux !
Regarde mes stars si elles sont encore dispo ! Et là tu parlera moins !

En rePonse au message pour le monde1
Oui Ca a été fait mais avec me consentement de tout le monde et en ayant fermé les inscriptions ;-)

Et RE grosquick tes stats sont plus médiocres que les miennes en plus !
Ne me répond pas Ca ne sert a rien !
Comme tes réponses qui ne servent qu'a faire du vent d'ailleurs !

Rien à dire , homers simpsons je t'approuve totalement concernant le Grosquick. :D
Le bonhomme fait plein de magouille avec ses copains et il joue le fier encore ...
A ton place je la ramenerais pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Tu veux parler Stats Homer :

A la date du 17/10/2011 (jour de ton abandon), Grosquick avait un ratio de x5 en OD par rapport à toi.

Grosquick a noblé : 71 barbares
Homer : 68 barbares

Grosquick a recyclé : 9 villages T-B-U
Homer a recyclé : 6 villages T-B-U

Homer en point ODA chez les T-B-U c'est : 19.702.194
Grosquick en point ODA chez les T-B-U c'est : 159.894.840
Grosquick est resté plus longtemps chez nous, je te l'accorde, je descend son ODA à 100 Mio... Différence de x5...

Viens parler stats now :D
 

DeletedUser20955

Guest
Merci ! Vu le nombre de points et les stats tu confirme ce que je disais !
Enfin bref je ne suis pas là pour faire le procès de personne
Juste là pour dire que pour le moment la réduction du coût des pièces serait inéquitable ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci ! Vu le nombre de points et les stats tu confirme ce que je disais !
Enfin bref je ne suis pas là pour faire le procès de personne

Bizarre ces stats !!!! OD à 19M, tu as pas du beaucoup batailler pour les prendre tes vivis !!! Si tu trouve que mes stats sont médiocres, j'ose pas imaginer ce que tu pense des tiennes :) Reviens sur terre, tu verras l'herbe est verte :)

Pour mon petit Clunk :

J'aime bien le roi de la magouille, c'est vrai que tu en connais un rayon la dessus, tu nous as raconté une belle histoire sur Jerichko ( bon tu as pas raconte le début normal pas vraiment a ton avantage et surtout totalement interdit par le reglement, rhooo un tricheur !!!!), je suis sur aussi que tu pourrai nous parler du compte de la Jade ?? non ???

Allez soit pas aigri, et surveille tes vivis, tu vas encore en perdre je pense.

PS : Autre chose, c'est normal que je recois des attaques de James2001 alors que vous etes en train de le recycler !!!! Quoi c'est pas autoriser par le reglement !!!! Ho ben zut encore un tricheur !!!! Alors la pour un gars qui denonce les tricheurs !!!! tu feras carriere dans la politique tu en as deja les vertus.:D
 

DeletedUser

Guest
De toute facon on peux dire que le monde est fini :

dom2110.png


les prix des pieces a 50% ca va juste servir a aller plus vite, au final on c'est que les vainqueurs seront les même avec ou sans ce setting.




L.i.G + TBU = +51 % du monde
 

DeletedUser

Guest
Bizarre ces stats !!!! OD à 19M, tu as pas du beaucoup batailler pour les prendre tes vivis !!! Si tu trouve que mes stats sont médiocres, j'ose pas imaginer ce que tu pense des tiennes Reviens sur terre, tu verras l'herbe est verte

Pour mon petit Clunk :

J'aime bien le roi de la magouille, c'est vrai que tu en connais un rayon la dessus, tu nous as raconté une belle histoire sur Jerichko ( bon tu as pas raconte le début normal pas vraiment a ton avantage et surtout totalement interdit par le reglement, rhooo un tricheur !!!!), je suis sur aussi que tu pourrai nous parler du compte de la Jade ?? non ???

Allez soit pas aigri, et surveille tes vivis, tu vas encore en perdre je pense.

PS : Autre chose, c'est normal que je recois des attaques de James2001 alors que vous etes en train de le recycler !!!! Quoi c'est pas autoriser par le reglement !!!! Ho ben zut encore un tricheur !!!! Alors la pour un gars qui denonce les tricheurs !!!! tu feras carriere dans la politique tu en as deja les vertus.

Toujours aussi drôle à ce que je vois , tu me renvois la balle avec des exemples qui ne prouvent rien :rofl:

Vous n'avez toujours pas justifier l'envoie de 150 full def sur un village à Wrick ( joueur TBU ) qui vante fièrement son défenseur du joueur. Explique nous ça et on verra après d'accord ?
 

DeletedUser

Guest
Greve du monde 6

Salut a tous.

C'est toujours les mêmes qui pleurent,les camps ont été retiré pour certains qui demande cette nouvelle règle.

Moi je dit ok a votre demande si la construction de la deff est réduite de 50% en temps et la remise en place des camps.

Pour le favoritisme je vote contre.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

C'est toujours les mêmes qui pleurent,les camps ont été retiré pour certains qui demande cette nouvelle règle.

Moi je dit ok a votre demande si la construction de la deff est réduite de 50% en temps et la remise en place des camps.

Pour le favoritisme je vote contre.

lol personne a demandé qu'on retire les camps, c'est inno qui a décidé et pas seulement pour le m6 mais pour tous les mondes,

ensuite le setting construction def a 50% de temps en moin n'existe pas, alors que celui des pieces oui.


Tu fait que confirmé que vous voulez continuer a être des farmers full def ........;)
 

DeletedUser

Guest
Tu c'est quoi Lotta x3

Je suis trop humble pour te répondre et trop respectueu pour les personnes.

De plus je ne cache pas mon pseudo comme certain,ton serviteur.

Pauvre FRANCE
 

DeletedUser

Guest
Je cache pas mon pseudo :x suffit de me le demander ou de chercher :eek:
 

DeletedUser

Guest
Déja des menasses,une vraie dictature.

merci le staff

Pseudo aujourd'hui à 18:25
dans ton profil oublie pas de mettre guerre perdue: L.i.G

même pas bonjour,quel éducation.

Mes bon,papa et maman vous ont éduqué.

Bon soir les romains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours aussi drôle à ce que je vois , tu me renvois la balle avec des exemples qui ne prouvent rien :rofl:

Vous n'avez toujours pas justifier l'envoie de 150 full def sur un village à Wrick ( joueur TBU ) qui vante fièrement son défenseur du joueur. Explique nous ça et on verra après d'accord ?

Le plus simple est de demander a ceux qui avait le mot de passe, si mes souvenirs sont bon ils etaient au moins trois ou quatre sur ce compte :(

Maintenant parlons tricheurs puisque tu aime le sujet :

Antar attaque Clunk
1/2 heure apres Jerichko attaque Antar !

Jerichko frere de Clunk en partage de connexion !!!! Ho pas bien !! On aurait pu vous faire bannir tous les deux, mais on préfère franchement prendre vos vivis avec des nobles, c'est plus drole :D

Rappel : Vengeance

Les représailles à partir d’une même connexion sont illégales. Les représailles sont caractérisées par le fait d’attaquer un joueur qui est déjà en train d’attaquer un compte sur votre connexion, qu’il s’agisse d’un partage de connexion ou d’un sitting. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ce qui est et n’est pas légal. Merci de nous soumettre vos questions par tickets sur le support pour davantage d’informations.

Si un joueur vous attaque, il est contraire aux règles pour un autre joueur sur la même connexion de se venger en votre nom. Les deux comptes seraient ainsi en infraction.
Si deux comptes sont en partage de connexion (ou liés par le système de sitting) et que ces comptes sont attaqués par un même joueur, un seul d’entre eux pourra se venger.
Si vous êtes en train de sitter un compte attaqué, seul le compte attaqué est en mesure de se venger. Si vous souhaitez attaquer le joueur qui attaque le compte que vous êtes en train de sitter, il vous faut alors attendre 24 heures après avoir mis fin au sitting.
 

DeletedUser

Guest
Oula les gens s'emporte ici....

Je rappelle que si le sondage forum est accepté il faudra sans doute plusieurs mois comme pour le monde 1 pour que le choix soit accepté par innogames et le staff, après sa un vote mondial est lancée ce qui laisse des chances aux joueurs contre cette diminution de ce rassemblé pour un vote massif ;)
 

DeletedUser

Guest
Le plus simple est de demander a ceux qui avait le mot de passe, si mes souvenirs sont bon ils etaient au moins trois ou quatre sur ce compte

Maintenant parlons tricheurs puisque tu aime le sujet :

Antar attaque Clunk
1/2 heure apres Jerichko attaque Antar !

Jerichko frere de Clunk en partage de connexion !!!! Ho pas bien !! On aurait pu vous faire bannir tous les deux, mais on préfère franchement prendre vos vivis avec des nobles, c'est plus drole

Rappel : Vengeance

Les représailles à partir d’une même connexion sont illégales. Les représailles sont caractérisées par le fait d’attaquer un joueur qui est déjà en train d’attaquer un compte sur votre connexion, qu’il s’agisse d’un partage de connexion ou d’un sitting. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ce qui est et n’est pas légal. Merci de nous soumettre vos questions par tickets sur le support pour davantage d’informations.

Si un joueur vous attaque, il est contraire aux règles pour un autre joueur sur la même connexion de se venger en votre nom. Les deux comptes seraient ainsi en infraction.
Si deux comptes sont en partage de connexion (ou liés par le système de sitting) et que ces comptes sont attaqués par un même joueur, un seul d’entre eux pourra se venger.
Si vous êtes en train de sitter un compte attaqué, seul le compte attaqué est en mesure de se venger. Si vous souhaitez attaquer le joueur qui attaque le compte que vous êtes en train de sitter, il vous faut alors attendre 24 heures après avoir mis fin au sitting.

Encore un gros pavé pour rien ... tu ne change pas , tu n'as pas répondu à ma question précédente pour m'expliquer le fait que les defs de jerichko ont été lancé sur un seul village de wrick ? Explique ça :mad:

Concernant les attaques de Jerichko sur antar 1/4 après les avoir lancé sur moi , je te répondrais : " Le hasard fait bien les choses " Jerichko avait prévu depuis bien longtemps d'attaquer Antar , il a attendu intelligement le bon moment , ne t'en veux pas.
Bizarrement après avoir lancé ses attaques , le compte de jerichko a été hacké ... Bizarre non ?
 

DeletedUser16582

Guest
Et sinon, on en revient au sujet?

Parce que vos histoires on les a déjà entendu sur d'autres posts.

Allez en ouvrir un autre au pire.;)

Ici c'est un sondage pour l'avenir du W6. On ne parle pas de son passé.:mad:
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai encore jamais parlé sur le forum, mais il serai peut être temps au vu de la situation.

en claire les L.I.G et -TBU- Demande une diminution du cout des nobles de 50%.
Vous justifier votre demande par le faite d'avoir trop de recyclage. et que vous avez du mal à avoir des nobles.

Avant de faire un tel demande, n'avez vous pas songé à changer votre stratégie ? afin d’acquérir plus de noble et plus rapidement sans changé les Règles !
D'autan plus que cette demande est illégitime, si on considère qu'au final c'est pour favoriser les tribus qui domine le monde par leur nombre de points et leur ALLIANCE !
Vous chercher la facilité.

vous avez déjà tricher, c'est un fait! et pour ce cas là vous n'avez aucune sanction(15 jours de vacances!). Mais c'est pas pour autant que vous êtes les maitres du monde 6!
Vous voulez justifier votre demande il vous faut l'accord du monde 6 complet, car TOUS sommes concerné, en soit ce vote ne représente actuellement qu'environ 135 votes sur plus de 1000 compte actifs et encore ouvert au inscription.

Vous les L.I.G et -TBU- qui crie haut et fort être les rois du monde 6, prouvez le sans changer les règles, sans triché, et avec honneur. Car pour l'instant vous n'avez que peut d'honneur en se vantant d'avoir 51% du monde en point a 2 tribus. pour autant vous n'osez pas vous affrontez pour des raisons qui vont sont propre. Mais si on veut être le meilleur, le Number One, le plus fort, c'est en écrasant tout le monde et pas par la fourberie, qui plus est de prendre les gens pour des "jambons".

Alors avant de demander une modification du règlement du monde regardez vous, et demander si c'est pas vos choix qui vous amène à ce problème de noble et donc un problème que VOUS avez crée, et donc que VOUS devez régler en respectant les règles du jeu.

Si vous avez des problème de recyclage c'est que des membres sont parti, donc a vous de le géré, et pas au monde de subir vos galère.

Pensez ce que vous voulez, mais pour moi votre demande n'est pas approprier car elle pénaliserai le reste du monde.

ça n'engage que moi mais je serai bien mort de rire de voir un affrontement L.I.G -TBU-, j'ai déjà ma petite idée du vainqueur ... mais vous n'oserez pas vous préféré gagner par la faciliter et non par le champ de bataille ;).

Je vous remercie pour l'attention porté à ce message.


Edit : pour information je n'ai nulement besoin d'une tel modification, j'ai toujours un bon stock de noble de côté ;)
Ce vote et impopulaire et ne concerne que ceux qui consulte le forum du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16582

Guest
Vous en rêvez de la guerre LiG / TBU. Hein? :rofl:

Mais ne rêvez pas, on l'a déjà maintes fois répété, on finira ensemble ce monde.

On joue même d'autres mondes dans une seule et même tribu.

Qu'est-ce qu'il faudrait pour vous convaincre? :angel:

Concernant le recyclage : Chez les LiG, a vu de nez, on a environ 1000 bleds à recycler (sans compter les barbares). Ce qui n'est pas énorme, mais pour cela, il faudra stopper les guéguerres (ba oui, on peut pas appeller ça des guerres hein :p) pendant un certains temps.

Mais quel est le but du jeu? Poutrer les ennemis et prendre des villages à l'adversaire ou faire de la def, recycler et nobler du barbares?

Pour nous, c'est le premier, vous le deuxième. Voila la différence dans les votes.

Pour la triche : Seulement 18 personnes ont été banni sur 106. Pourtant, on est tous des tricheurs et c'est comme ça qu'on gagne. ;)

Le vote sur le forum, n'est simplement qu'un sondage pour "tater le terrain". Si il en ressort que la majorité serait d'accord, un vote sera PEUT-ETRE mis en place sur le monde (enfin il me semble). Si la majorité vote non, l'idée sera abandonnée tout simplement.


Mais si on veut être le meilleur, le Number One, le plus fort, c'est en écrasant tout le monde et pas par la fourberie, qui plus est de prendre les gens pour des "jambons".


Je te conseillerais d'aller voir les statistique de guerre. Elles sont... criante de vérité. 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut