Diviser le prix des pièces par 2 [Fermé]

Pour ou contre diviser par 2 le prix des pièces d'or

  • Pour.

    Votes: 125 63,5%
  • Contre.

    Votes: 65 33,0%
  • Sans avis mais j'ai le droit de vote!

    Votes: 7 3,6%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
.

Si le résultat du sondage est positif, j'ai mis 2 mois pour voter mais je regarderais dans 15 jours où en sont les résultats, je remonterais la suggestion qui sera accepté ou non. ^^

A vos votes :D



il a mit deux mois mais au final c'est 15 jours =)
 

DeletedUser13802

Guest
Pourquoi pas gratuit?

Je vote contre, car si c'est pour accélérer le jeu diviser le montant par deux n'accélèrera pas autant que de laisser créer des nobles gratuitement.

Je voterai pour que les nobles puissent se créer gratuitement ;D
 

DeletedUser

Guest
nn même pas... Pas de snip, take over ou même de la def empilé....

Demande a ton pote pa-trike, qui a le temps de venir poster des connerie ici, mais qui est pas foutu d'empilé 2 def alors que les off sont parties a 80h...

pa-trike il a du bol..... il a un boulot et une famille!
Mais qd il a du temps il snippe ou reprend des vivis (take over, c'est çà?)
pa-trike il a du poster 5/6 msg sur le fofo, elles sont ou les conneries?
pa-trike il a mangé environ 3/4000 attaques en 12 semaines, perdu une centaine (179) de vivis et explosé 40 000 000 de troupes Off (avec l'aide de mes potes).
pa-trike n'a jamais eu la prétention de savoir jouer.
pa-trike garde le même pseudo fofo/jeu, il se cache pas....

et puis hé! vous savez ce qu'il vous dit pa-trike............ (tien là je l'ai dite la connerie! ;) )

Signé: pa-trike (Alias Alain Delon):D
 

DeletedUser6651

Guest
Pa-trike n a pas le monopole du travail... Pa trike n est pas le seul a avoir une vie IRL...

Pa trike se fais prendre 179 bled et a fais combien de snip/takeover ??? 5 ? 6 peutetre ??

Pa trike a pris 4000 attaque sur 12 semaine soit 300 att semaine soit 47 att jour... Wahou !!! J ai pris 4000 attaque semaine moi...

Pa trike ne dis pas qu il sais jouer... Encore heureux...

Enfin pa trike n a pas du bien regarder ou se renseigner avant de dire que je me cache derrière mon pseudo... Balloun étant mon pseudo joueur, maxou36 le compte que je joue monde 6...

Ps: le compteur retombe et Yop le voilà qui redebarque... Trop drôle...
 

DeletedUser8921

Guest
bon on divise ou quoi?

Tfacon l'avenir est déjà tracé, donc autant le connaitre plus rapidement..
 

DeletedUser16582

Guest
Dans une quinzaine de jours, le sondage sera bouclé. IL sera win par le POUR.

Mais après faudra attendre je pense. ;(;(
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que niveau temps, c'est chiant d'attendre un mois pour 20-/+30 nobles. Néanmoins, ca change un peu le monde, tout va s'accélerer et je pense comme certains que ca va surtout profiter aux TBU LiG malgré le fait que la production de nobles doublera (ceci n'est qu'une opinion pas la peine de me descendre. ;) )

Neutre dans ce sondage

Ps : J'ADORE CE TOPIC !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16582

Guest
Cher p'tit Papa GT Noël.

Je voudrais cette année que dans ton immense bonté, tu prennes acte de ce sondage, afin de lancer un sondage Officiel sur le monde 6 concernant la réduction des nobles sur le monde 6. :)

En plus, j'ai été très sage cette année IG, pour preuve je n'ai pas été banni. :x

Alors si on pouvait commencer par fermer ce monde à tout nouvel arrivant (paskejesaispascekilpourraityfaired't'facon), et quelques semaines plus tard, diviser le coût des pièces par deux, ce serait le plus beau cadeau (IG GT) qu'on pourrait me faire.

Je promets en retour de bien recycler (je ne vois pas d'autres verbes) tous mes amis qui sont en rouges sur ma carte, et d'arrêter de chambrer ces derniers. (pas toutoune parce que lui il est pô beau, il m'attaque avec son ami ;( ).

Donc, Papa GT, si tu pouvais dire à Jejel qu'il remonte se sondage en haut lieu au plus vite, ce serait parfait.

Voila. Merci. :)
 

DeletedUser14233

Guest
Coin coin
Exactement ce que j'allais dire :D
sauf que tous les petits points rouge nobleront deux fois plus de petits points gris :eek:
 

DeletedUser

Guest
Après avoir lu les arguments de chacun et chacune (Pfiou c'était long :mad:) j'ai voté pour :D

Perso je pense qu'il est logique que le coût des pièces se voit réduit en raison de l'ampleur que prennes les comptes.

En début de monde tu peux éradiquer un joueur avec très peu de nobles, maintenant que la plupart des joueurs de ce monde ont un compte dépassant le million (cela représente approximativement 100 patelins) va l'éradiquer avec tes 50 nobles que t'aura formés parce que t'as fais un break d'un mois ;)
Et ça c'est sans parler des joueurs dépassant les 5 millions :eek:

Bon aprés pour ceux qui ne font pas la guerre et qui ne comprennent pas ce que je veux dire, je vais prendre pour exemple le recyclage :p

Si vous avez un joueur de 4 ou 5 millions de points (donc 400 ou 500 patelins pour ceux qui n'auraient toujours pas suivis :angel:) qui décide d'arrêter et qui est contre une reprise de compte vous vous devez bien de le recycler n'est ce pas?
Et donc plutôt que de galérer pour tout recycler et se dire "ah zut j'ai plus de nobles :eek: " vous vous direz "cool je peux faire deux fois plus de nobles maintenant 8D "

Guerres de territoires et prises de tête avec certains mise à part avouer quand même que l'idée est alléchante???? :p

ça n'aurait pas été un LiG ou un TBU qui aurait lancé l'idée auriez vous votez pour?

Soyez objectifs plutôt que de rester coincé dans l'optique "c'est forcément que pour arrangez deux tribus" c'est faux, ne vous voilez pas la face, on y trouverait tous notre compte :p

Sauf bien sur les bon vieux Farmers qui ne sont là que pour regardez l'herbe poussé dans leurs jardins :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir a lire.

Enfin un avis neutre et sans aprioris, avec des arguments claires.

Merci pour ton fairplay 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut