Diviser le prix des pièces par 2 [Fermé]

Pour ou contre diviser par 2 le prix des pièces d'or

  • Pour.

    Votes: 125 63,5%
  • Contre.

    Votes: 65 33,0%
  • Sans avis mais j'ai le droit de vote!

    Votes: 7 3,6%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ceci est uniquement un sondage suite à une suggestion faite (ici) pour connaître vos avis sur la question.

Si le résultat du sondage est positif, j'ai mis 2 mois pour voter mais je regarderais dans 15 jours où en sont les résultats, je remonterais la suggestion qui sera accepté ou non. ^^

A vos votes :D
 

DeletedUser

Guest
Contre j'en vois pas du tout l'intérêt ...

Surtout si c'est pour favoriser les deux premières tribu du monde 6 a nobler plus rapidement ... :eek:
 

DeletedUser9820

Guest
L'intérêt est d'avancer dans les recyclages pour les differentes tribus pour enfin jouer au jeu qu'on aime : LA GUERRE !

Jouer à monter des pieces pour recycler son voisin, c'est simplement nul.
 

DeletedUser949

Guest
pour.

tiens clunk57 est contre, tu m'étonnes l idée venant des ennemis ca devient automatiquement une mauvaise idée.
 

DeletedUser15536

Guest
totalement contre la reduction du cout des pieces d'or cela ne favoriserait que les grosses tribus et les petites tribus qui essayent de resister aux guerres face aux grosses tribus qui les agressent finirait par disparaitre du monde

si on retient cette option pourquoi ne pas donner a ce moment aux plus petites tribus la possibilite de mieux resister face aux grosses tribus comme par exemple pouvoir recruter et remplacer les pertes dans les casernes et dans les ecuries a la meme vitesse que sur le monde speed afin d'equilibrer la reduction du cout des pieces d'or :rofl:
 

DeletedUser13931

Guest
Sondage

JE SUIS CONTRE, qui a fait cette demande les TBU et les LIG, pourquoi , ils sont entrain de bouillir, ils sont limités par les nobles, qu'ils fassent comme tous les joueurs, qu'ils patientes et le jeux sera beaucoup plus équitable. Ils trouvent comme excuse que s'est pour du barbare :( . Se sondage ne devrait même pas avoir lieu.
 

DeletedUser9820

Guest
Pourquoi vous êtes contre?
Car vous n'êtes pas limité par les nobles.

Demandez aux AWD ou NNR actifs par exemple si diviser les prix des pièces ne les intéressent pas...

Y'a pas que les T-B-U et LiG qui seront aidés mais toutes les tribus touchées par le recyclage/barbare.
 

DeletedUser13931

Guest
Sondage

Se n'est qu'une façade, les TBU ne cache pas qu'ils sont limités pour nous nobler, c'est bizarre se sondage tombe vraiment à pic :(
 

DeletedUser22419

Guest
Absolument contre,le prix des nobles et les recyclages sont les seuls éléments qui freinent encore un peu les grosses tribus dans leurs ardeurs à dévorer les plus petites.Ce serait accorder un avantage supplémentaire à une domination déjà bien écrasante
 

DeletedUser9820

Guest
Absolument contre,le prix des nobles et les recyclages sont les seuls éléments qui freinent encore un peu les grosses tribus dans leurs ardeurs à dévorer les plus petites.Ce serait accorder un avantage supplémentaire à une domination déjà bien écrasante

Qui freine l'envie de jouer de ceux qui ne font que de recycler/barbare.

Ouais, 3 nobles aujourd'hui pour .... recycler..... Super, ça donne envie ^^
On rentre quand en guerre? Ca sert à rien, tu n'as pas de nobles...

trop bien ^^
 

DeletedUser13931

Guest
Sondage

Il faut accepter les règles qui sont déjà établit, sinon ça va devenir l'anarchie, car tous les joueurs pourrons prétendre à changer les règles. Mais alors à quoi des règles, à rien .
 

DeletedUser6651

Guest
je suis donc POUR...

Et pourtant je suis peté de noble... Pourquoi ??? Pas de noblage pendant pres de 3 mois...

Et bizarement, je suis sur que c'est le cas de tout ceux qui disent non... Les gars sont pas actifs, sont peté de noble et ne comprennent donc pas le pourquoi du comment...


Je vous rappelle juste que c'est un gain de temps pour vous aussi NNR et AWD... Vous nous quitterez plus rapidement, depenserez moins d'argent ;)

A Xena : ne pas confrondre regle et reglage... cet argument n'etant pas valable car une telle demande ayant deja ete accepter sur un autre monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Ce changement a déjà été effectué sur le monde 1 pour faire avancer un monde qui tournait au ralenti, le notre est exactement pareil, tellement de recyclage que les guerres n'existent quasiment plus.
 

DeletedUser

Guest
Arretez de dire que ça défavorise les petites tribues ... :mad:
Est-ce intelligent de jouer un monde très avancé ? de penser avoir un avenir ?

Pas trop, des nouveaux mondes sont fait pour ça ...
 

DeletedUser15556

Guest
Tout les mondes sont voué a voir les prix des pièces (ou prix des packs) divisé par deux a un moment, avant que le monde se termine.

Le monde 6 sera sans doute le premier monde a être fini, car on voit mal les LiG et TBU se faire la guerre entre eux, et sachant que dans les mondes qui s'arrête, c'est souvent 75% des villages actif par la tribu dominante, ici il y a 2 tribu dominante qui joue ensemble, et contrpole déjà 50% desz villages actif.

Ne pas baisser le prix des pièces maintenant, c'est juste retardé la fin de quelques mois, et rendre le monde moins amusant, moins intriguant.
 

DeletedUser

Guest
Forcement pour ^^, cela aidera nos amis UHSF a rejoindre le bord de map :)

Pour les UHSF : je ne comprend le plaisir que vous trouvé a continuer, sachant que l'on passe notre temps a réduire vos vivis. Forge, ferme, etc... Cette solution permettra au moins d’abréger vos souffrances ;( Y a des fois ou je me demande si vous etes pas maso :$

Maintenant c'est vrai que vous avez pas de pb de nobles, vu le nombre de vivis qu'on vous a pris 8D8D8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut