[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19464

Guest
Ha tiens sexion, j'ai appris que c'était toi qui avait le compte lordbigsmoke quand je lui ai pris 20 vivi ^^
Pas trop mal aux fesses ??

LoL tu me l'es à pris qu'on mon compte étais on recyclage , alors tu avais pas de mal :D
 

DeletedUser12502

Guest
Non non arrete t'étais pas en recyclage , tu t'es fait recycler apres que je t'ai mis la misere ...
Meme pas capable de le reconnaitre , suffit de regarder tes fiches il y a les dates et on voit quand je te les ai pris et quand tu t'es fait recycler mouhahahaha

Quelle mauvaise foi :p
 

DeletedUser8332

Guest
sexionoriginal = lordbigsmoke ?

Ah mon copain ^^ Depuis ton départ, je n'avais plus de mots doux dans ma boite MP le matin, cela m'a manqué ^^
 

DeletedUser19464

Guest
Encore un " lol "
Tu m'as jamais mis la misére le seul qui m'a fais arrêter le monde 3 c'est killer et personne d'autre
Alors arrête de te montré comme un boss face à moi parce que t'es qu'une merde :p

@Evelyn = T'inquiéte pas , je vais recommencé à zero sur le monde 3 :)
 

DeletedUser8332

Guest
Euh ???? Quel langage ??? Tu ne m'as pas habitué à ça jeune loup ^^
 

DeletedUser12502

Guest
Oh le vilain il devient vulgaire ^^

Ba écoute la merde comme tu dis , il t'a pris tes vivis hein ^^
Et toi ta fait quoi a part subir ?
Apres j'ai refiler mon compte pour m'occupper de ma vie , et killer a pris le relais pour te mettre sa une deuxieme fois , petit n@@b ^^
 

DeletedUser12502

Guest
Hahaha et un averto , toujours pour le meme !

Donc pour en revenir au suhet initial , les tribus se font et se défonts , impossible de dire laquelle est la meilleure , certaines utilisent des astuces pour gagner , de recuperer des comptes etc ...
mais sa c'est un secret , faut pas le dire hein ?? ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est la tribu des poney qui va tous vous écraser...

Pas la peine de la chercher elle existe pas encore ^^ sinon pour en revenir au sujet, quelques petits changement ont eut lieux, peut être d'autres à venir ?
 

DeletedUser18007

Guest
moino33
Palefrenier

Inscrit : June 2010

Non lus #35 Hier, 18:43 Haut de page
vous avez pas mieux a faire que vous prendre la tête sur un forum
sa reste un jeu les gars arrêter de porter des jugements sur un tel
de une c'est irrespectueux vis a vis de la personne et de deux vous pouvez pas le rabaisser plus bas qu'a terre c'est un jeu je vous le rappelle car certain d'entre vous l'ont oublier

sur ceux bon jeux a vous tous et t'inquiète pas stef moi aussi j'ai était comme cela



raaaaaaaa mais tout ces gens qui s'invente tanto compréhensif tanto désagréable sa me fais bien marrai les gars qui s'invente au fur et a mesur comme sexionoriginal qui sinvente sur le forum une personnalité mais c'est la folie des schizo
 

DeletedUser10491

Guest
heuu.. luffy88 ca nous interresse pas ce que tu raconte de plus c'est pas du tout le sujet -_-
 

DeletedUser18007

Guest
vu le nombre de connerie déballé en une journée une de plus ou de moins sa se remarque probablement pas
comme toi qui l'ouvre pour dire ça viking

merci ...
 

DeletedUser10491

Guest
594695classement.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut