[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'on puisse appeler ca de la triche, mais ca reste un non respect de ses engagements, ce qui est dommage.

je suis désoler mais les engagements vous ne les avez pas respecter non plus vous en revez de nous taper on vous en donne l'occassion alors arretez de fuir et battez vous car sur le fofo sa parler bien sur nous mais maintenant que l'ont n'ai en guerre contre vous tout le monde se barre depuis la déclaration de guerre 4 de chez vous on deja fuit le combat
 

DeletedUser

Guest
oui je sais Moino je vous le dit souvent a vous les LF ! et sur votre forum en plus :O
 

DeletedUser

Guest
Ah bon? avions nous un accord avec les dring?

Non. Je te suggère de lui demander si je lui ai lancé des attaques lorsqu'elle était LF.
Les attaques étaient partis alors qu'elle n'était pas encore LF, et je me suis retenu de lancer les nobles à l'arrivée, justement POUR RESPECTER nos engagements.

Mais ton commentaire est parfait, il prouve bien que vous n'aviez aucune raison valable pour ne pas respecter vos engagements, c'est la seule chose que j'avance.
 

DeletedUser

Guest
le faite est la peut tu m'expliquer pourquoi certain d'entre vous ont deja fuit le combat aprés on va nous traiter de farmers
 

DeletedUser

Guest
Je me doute, mais je ne trouve pas tes propos très constructif, je ne pense pas que l'on puisse vraiment s'entendre :(
 

DeletedUser

Guest
le faite est la peut tu m'expliquer pourquoi certain d'entre vous ont deja fuit le combat aprés on va nous traiter de farmers

Le fait est que tu ne me dit plus pourquoi vous n'avez pas respecter cet accord?
Pour le reste, je te suggère de leurs demander toi même.

Après, oui, mais ca risque d'être long, j'ai cru comprendre que c'était dur de vous faire passer un message, donc passes donc par mp, ca sera plus pratique. La foule me fait peur.
 

DeletedUser

Guest
bah désoler mais je pense aussi que l'on s'entendra jamais
toute facon la guerre est lancé vous en revez et bah vous voila servit maintenant battez vous comme sa on verra si se que vous disiez sur le forum est vrai
 

DeletedUser

Guest
Le fait est que tu ne me dit plus pourquoi vous n'avez pas respecter cet accord?
Pour le reste, je te suggère de leurs demander toi même.

Après, oui, mais ca risque d'être long, j'ai cru comprendre que c'était dur de vous faire passer un message, donc passes donc par mp, ca sera plus pratique. La foule me fait peur.

regarde dans la LF et tu verra que je ny suis pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu joues sur le monde 3 tu n'as pas le même pseudo, ca me semble un peu compliqué à vérifier.
 

DeletedUser18007

Guest
encor une fois sa s'enflamme pour la vérité petit joueur ptit joueur c'est tout ya pas de rageux ou ce qu'on veux vous vous étes engagé tout les LF et vous avez tous dénigré vos engagement donc vous n'avez pas de parole

constat encor une fois


aprés certain quitte la tribu peutétre mais les 2 semaine son pas écoulé les plus rageux comme vous dites c'est vous enfaite pasque je vous ai eu ni plus ni moins les SHAN avais 2 semaine on en fais ce qu'on veu

donc crétin est celui qui c'est laissé débordé moi pas de surprise vous respectez pas les therme du contrat je mis attendais mais j'ai respectez les therme qui était pas d'attaque juste pas d'attaque aprés vous auriez pu allé dans une autre tribu pour attaqué sa aurai était respecté le contrat la nan

désolé d'étre plus malin que vous
 

DeletedUser

Guest
encor une fois sa s'enflamme pour la vérité petit joueur ptit joueur c'est tout ya pas de rageux ou ce qu'on veux vous vous étes engagé tout les LF et vous avez tous dénigré vos engagement donc vous n'avez pas de parole

constat encor une fois


aprés certain quitte la tribu peutétre mais les 2 semaine son pas écoulé les plus rageux comme vous dites c'est vous enfaite pasque je vous ai eu ni plus ni moins les SHAN avais 2 semaine on en fais ce qu'on veu

donc crétin est celui qui c'est laissé débordé moi pas de surprise vous respectez pas les therme du contrat je mis attendais mais j'ai respectez les therme qui était pas d'attaque juste pas d'attaque aprés vous auriez pu allé dans une autre tribu pour attaqué sa aurai était respecté le contrat la nan

désolé d'étre plus malin que vous

on verra sa a la fin de la guerre hein luffy tu nous explose tous donc c'est toi le futur number one et fait gaffe on va aussi te dire que tu est un farmer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut