[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17525

Guest
*ME MP POUR UNE MISE À JOUR, J'AI TENDANCE À OUBLIER...*

4 avril 2011 :

screentg.jpg


17 mars 2011 :

screenm3.jpg


4 mars 2011 :

screenm3.jpg



19 février 2011 :

screentribusm3.jpg






Selon vous, quelle tribu remportera le monde ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
petite mise a jour

les =L.F= 2 million en plus les lgt 1 million en plus ^^
 

DeletedUser17525

Guest
Je ferai pas des modifs à chaque petite parcelle de points ajoutés :p
 

DeletedUser

Guest
Ler RER bien entendu :p

A cherché a mettre un couteaux dans le dos aux LF , un jour vous allez peut être réussir .

Dommage que la LF ne veut pas s'en aperçevoir ;)

Avec un mode de jeux comme le votre , sa doit être triste de joué avec vous =)

Ce n'est peut être qu'un jeux , mais le fair-play doit toujours être en avant et non l'hypocrisie et les coup fouré
 

DeletedUser10491

Guest
A cherché a mettre un couteaux dans le dos aux LF , un jour vous allez peut être réussir .

Dommage que la LF ne veut pas s'en aperçevoir ;)

Avec un mode de jeux comme le votre , sa doit être triste de joué avec vous =)

Ce n'est peut être qu'un jeux , mais le fair-play doit toujours être en avant et non l'hypocrisie et les coup fouré

Nous sommes alliés aux LF depuis toujours... et je vois pas de quoi tu parles ^^
On t'as certainement mal renseigné :D
 

DeletedUser

Guest
Oui biensur j'invente tout ...

Quand vous avez proposez aux ASK de tapez sur les LF dans leur dos , les ASK on refusez alors , vous avez tapez les ASK dans leur dos du jour aux lendemain .

Elle est bien bonne celle là , je m'attend pas a ce que vous dite "oui tu as raison" , je sais comment vous étez , et comment vous fonctionnez .

Contre les ALLI , vous arrivé même pas a faire face et demander de l'aide aux LF , a oui , vous avez détruit mymy et d'autre inactif , mise a part sa , le reste vous font la misére alors que vous etez plus gros et plus nombreux .

Maintenant que tu me dise que je suis mal renseignez , détrompe toi . Je suis dans le C42 , j'ai énormement de contacte un peut partout .

Je vais pas allez inventez des chose tel que sa .

Mais ne vous leurez pas , les LF sont loin d'être aveugle .

A bonne entendeur tempopo , membre LSK .
 

DeletedUser18007

Guest
LF les gens manque de testicules

je ne porte aucun jugement envers les LF c'est un constat
 

DeletedUser

Guest
C'est possible, mais ca datte ton histoire...

Pas si lointain .

Surtout que si la ASK avais accepter , vous serriez en train de tapez (ou plutôt en train de vous défendre ^^) sur les LF .

Luffy , pourquoi dit tu sa ? Tu parle de la LSK ?
 

DeletedUser10491

Guest
A l'époque, il y avait l'alliance LGT AC (aujourd'hui LF) RER
Les ASK étaient en PNA avec nous.
Et comme nous n'avions plus d'ennemis (pas top ^^) il nous fallait en choisir et nous avons fait le choix des LGT et des ASK.
Mais en ce qui concerne les LF c'est depuis longtemps nos alliés et j'espere qu'il le resterons encore longtemp.
 

DeletedUser19031

Guest
A l'époque, il y avait l'alliance LGT AC (aujourd'hui LF) RER
Les ASK étaient en PNA avec nous.
Et comme nous n'avions plus d'ennemis (pas top ^^) il nous fallait en choisir et nous avons fait le choix des LGT et des ASK.
Mais en ce qui concerne les LF c'est depuis longtemps nos alliés et j'espere qu'il le resterons encore longtemp.

Tu dit que vous faite la guerre contre les LGT et les ASK mais juste pour que tu sache les LF et LGT sont allié donc ta tribu sera bientôt plus et si vous resté pour le moment les allié des LF c'est qu'il ont d'autre tribu a tue avant c'est une question de temps
 

DeletedUser

Guest
moi etant =L.F= rien a redire nous on suis le court du monde ne vous inquietter pas pour nous :)
(en gros cela signifie no coment)
ps: chercher pas mon pseudo je suis plus sur le 3 sous ce nom :)
 

DeletedUser

Guest
tristan c'est 11a18 :)

Perso j'aime toujours bien les LF, et je vois pas pk tu dis qu'ils manquent de courage, je crois pas que ce soit les SHAN qui aient tapé le top5 tribus du monde en solo^^.
 

DeletedUser

Guest
roh ivan jvais te tuer
effectivement les LF tape le top 5 (et en se moment aussi on le tape encors go aller voire les prise sur tout le monde) donc bon pas a se pleindre (et regarder aussi le top 10 par la même occasion)
 

DeletedUser

Guest
RER, c'est 100% recyclage, autant chez eux que chez l'ennemi, coups dans le dos et j'en passe.
Tribu mass noobs qui a eu de la chance de démarrer au chaud.

Les LF sont pour moi et le resteront la meilleur tribu, les OP sont efficaces et bien menées.

LGT, dommage qu'il y ait eu pas mal d'arrets, ce fut une très bonne tribu.
 

DeletedUser10491

Guest
RER, c'est 100% recyclage, autant chez eux que chez l'ennemi, coups dans le dos et j'en passe.
Tribu mass noobs qui a eu de la chance de démarrer au chaud.

Les LF sont pour moi et le resteront la meilleur tribu, les OP sont efficaces et bien menées.

LGT, dommage qu'il y ait eu pas mal d'arrets, ce fut une très bonne tribu.

S'il y a eu des arrêts chez les LGT c'est en partie grâce aux RER qui ont fini par les dégouter.
Ce qui explique pourquoi maintenant on recycle chez eux ^^
Maintenant que tu dise que les RER sont des noobs alors qu'ils sont dans le top3 c'est peut être exagéré :)
 

DeletedUser

Guest
Euh pas vraiment, bien avant que vous ne nous déclariez la guerre, plusieurs bons joueurs sont partis.

Être top 3 signifie bons joueurs pour toi?
Pour moi non, et ça s'explique en regardant vos historiques de noblages.
Une fois les 300 vivis recyclés, facile de balancer les off et d'aller dormir (méthode de noobs en passant) mais qui semble bien vous aller.
Vous avez tant et si bien recyclé que vous avez des comptes de 8M, alors bien sur ça devient plus facile ;)

Mais contre des joueurs de valeur vous ne valez rien. En défense, vois ne valez rien. Vous savez juste blinder vos vivis et vous cacher, la tête sous l'oreiller.
Il n'y a qu'à se rappeler lorsqu'on t'a tondu le cuir chevelu avec thepsy and co. Tu arrivais a compter le nombre de vivis que tu perdais?
On te chopait toutes tes off a quai mdr
Le genre de joueur qui n'a pas peur de lancer ses off mais qui crie haleluiah devant un compteur.

Un joueur que vous aviez pris pour cible, amoncarthage de mémoire, il avait un compteur de 300-500 attaques en permanence, et vous lui avez pris combien de vivis ?
Une vingtaine, en théorie beaucoup plus, mais comme c'etait un as du surnoblage, vous n'avez réussi qu'à en prendre et a garder qu'une vingtaine, sur un mois d'opérations.
Vous n'arriviez a rien contre ce genre de joueur, pourtant on ne pouvait pas le soutenir efficacement vu sa distance entre lui et nous, en plus du fait qu'il était Etudiant et jouait sans ordi (a noter qu'il snipait quand même avec succès vu les RC publiés dans la taverne ^^)

Et comme par hasard, lorsqu'il donne le compte alors que le compteur était plat, hop 500 vivis en moins.
Vous n'avez qu'une seule capacité : le recyclage :p

Top 3, mais est-ce mérité ? Mdr
 

DeletedUser17247

Guest
RER, c'est 100% recyclage, autant chez eux que chez l'ennemi, coups dans le dos et j'en passe.
Tribu mass noobs qui a eu de la chance de démarrer au chaud.

Les LF sont pour moi et le resteront la meilleur tribu, les OP sont efficaces et bien menées.

LGT, dommage qu'il y ait eu pas mal d'arrets, ce fut une très bonne tribu.

Lol
Les LF sont comme les autres. Ils bourrinents , envoyent leur off et vont se coucher comme les autres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut