[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18007

Guest
moino tes comme ton pseudo un piaf qui c'est pas volé et qui sers a rien
pasque en plus de sa tu sais pas lire
 

DeletedUser18007

Guest
et je me ferai peutétre latté mais j'ai ma fiérté mon honneur mes burnes

tout ce que les LF on perdu
 

DeletedUser

Guest
moino tes comme ton pseudo un piaf qui c'est pas volé et qui sers a rien
pasque en plus de sa tu sais pas lire

arf je suis decouvert on dirais et oui je sais pas lire mais en meme temps c'est un peu compliquer a te relire
mais dit moi tu as pas des vivi a defendre
 

DeletedUser73

Guest
oye

bon je ne vais pas polémiquer

juste pour dire, avant de faire la morale aux autres on se regarde soi meme, et oui la moitié des SHAN voulait integrer des tribu alliées 3 jour apres la rupture du PNA

bref au lieu de tous parler, battez vous un peu
 

DeletedUser

Guest
Mdr noob faut que certain arette de prends son cas pour une généralité.
 

DeletedUser

Guest
J'adore ton message myster babylon :D

Je pense qu'il est toujours moins noob que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Comment tu peux dire ça alors que tu connais pas mon speudo ??? Et puis le classement oui il et devant mais de se qui et de l'off il à du retard
 

DeletedUser

Guest
apparement les LF von tomber sur les SHAN qui eu meme veulent tomber sur LCDP
 

DeletedUser

Guest
Oué tu le connais mais moi tu connais pas .On va dire suis un malade parmi des malade d'une tribu du monde 3
 

DeletedUser17247

Guest
Comment tu peux dire ça alors que tu connais pas mon speudo ??? Et puis le classement oui il et devant mais de se qui et de l'off il à du retard

Si tu savais mon coco comment je m'en fou du monde 3 :D Et puis bon... ça fait un bail que j'ai pas balancer beaucoup d'off en même temps... J'ai le mérite d'avoir un beau classement Def , ce qui est plus difficile :)
 

DeletedUser8353

Guest
Cela fait un moment que je ne joue plus sur le monde 3 mais quel bonheur de les voir dans cette situation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quels engagement n'avons nous donc pas respecter?

En tant que Duc et diplomate =L.F= je me permet d'intervenir sur tout les propos qui s'oppose a cette guerre et envers nous.


Je vais répondre a ta question deenastyk.

Plusieurs mois avant de vous déclarer la guerre, on avait pour projet de recruter les deux DRING.
cependant nous n'avons jamais voulus leur envoyé l'invitation malgré la grosse majorité de vote "pour" car dérangent a la bonne entente du PNA de nos deux tribu (SHAN & LF).

Suite a plusieurs discordance et a une ambiance inexistante sur le forumet de plus sans vouloir y mettre d'effort pour le refaire vivre (surtut de votre coter),on a décider a la majorité de stoppé ce PNA avec comme règles de respect qui ce fait tout le temps dans la LF pour une diplomatie un délais de fin d'alliance et/ou pna.
Pendant ce temps nous avions décider de recruter les deux DRING prévue que j'ai moi même inviter dans la tribu. Suite a cela on a demander a combien d'attaque il était et on a eu une réponse. L'un de mes membres a accepter une demande de sitting de l'un des deux dring citer et celui ci c'est aperçus qu'il y avait encore des SHAN qui ne respecter pas la règles de fin de PNA fixé pour le respect de nitre diplomatie alors nous avons décider suite a un vote une déclaration de guerre imminente.

Si d'autre question vous viens me le demander directement par MP je suis ouvert a toutes demande, réclamation et autre si des idées vous viennes.


Sur ceux je demanderai a tout les LF de ne plus répondre a des enfantillages et a toutes provocation en tous genre.

Et j'espère que les SHAN nous montrons un peu plus de combativité dans cette guerre.
En vous souhaitant un bon jeu, un bon amusement et une bonne guerre.

Cordialement Om3g4.


PS: Enfaite Deenastyk juste entre parenthèse j'ai appris que tu a postulé dans une tribu allier a la notre pour fuire le combat. En sachant sa je ne pense pas que tu puisse donné un quel conque conseil a un LF.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut