[Discussion] Les Compétitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18720

Guest
premier challenge > Victoire des verts
deuxième challenge > Victoire des verts
troisième challenge > Les verts en tête.

Bon heu j'espère vraiment que les équipes vont changer après ça quoi ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis vert, je joue pas du tout le jeu, pas besoin... c'est du 100% aléatoire, ca serait que sur le monde encore, j'dis pas... mais là, toutes les communautés :puke:
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne joue le challenge que pour le monde 8, le reste osef, et à chaque fois on a tout explosé sur le 8 ^^
 

DeletedUser15555

Guest
premier challenge > Victoire des verts
deuxième challenge > Victoire des verts
troisième challenge > Les verts en tête.

Bon heu j'espère vraiment que les équipes vont changer après ça quoi ...

Vis a vis des équipes, elles restent comme ça, pour les 3 challenges, mais de nouvelles seront formés lors des prochains (3 ?) challenges, encore de manière aléatoire.


voili voilou^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Me fait rire la courbe FR:

9105c575b65898a3b0cca5c1b2dcac28.png
 

DeletedUser18720

Guest
ouais, et au général il restent derniers :D

de nouveau les verts nous mettent un vent...

vu le nombre de joueurs j'pensais que la loi des grands nombres s'appliquerait et qu'on aurai quand même 25% de chances de gagner un challenge ...
 

DeletedUser24506

Guest
Après ça dépend suffit qu'un joueur joue sur trois mondes avec des comptes à plusieurs millions pour que ça fasse la différence car on garde la même couleur peut importe le monde ;)
Mais bon ... Et au faites je ne sais pas si cela à déjà été demandé mais j'ai vraiment la flemme de chercher dans toute la convers. Mais ils apparaîtrons tout les combien de temps les compét ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu un sacrifice de full scouts collectif dans l'équipe jaune ? :eek:

C'est quand même ballot de perdre tous ces scouts les jaunes, puisque les verts vont gagner à la fin :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je les trouves décevants ces challenges pour les différentes communautés. Parce que les verts, même si je n'ai rien contre eux, non jamais gagnés aucunes manche sur le serveur fr, et pourtant pour nous ils rafflent les avantages à chaque fois. Encore heureux que les équipes changent tout les trois challenges, mais bon ça ne change rien même en s'organisant sur un serveur complet (et voilà le boulo déjà) il n'y à aucune garantie d'être en tête sur le global :(
Alors moi je joue mon jeu sans me soucier du reste et je laisse faire le hasard, de toutes façons c'est le seul juge !
 

DeletedUser22095

Guest
Encore une fois, les 10% de réduction de recrutement ne fonctionnent que sur les troupes lancer depuis la fin du challenge. Les troupes mise en recrutement afin la fin de challenge n'ont pas la réduction de tps.

Un peu nul paramètrer comme çà.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis vert quoi... de rage :D

Bravo Inno, on a bien rigolé =)

Moi qui me pensait drôle, c'est rien comparé à vous. x)
 

DeletedUser28034

Guest
Je me permet de relancer ce sujet suite au petit message reçu de l'EGT suite au compétitions. Et j'ai rechercher sur le forum voire ce que c'était. Et donc j'ai vu qu'il y avait des équipes de 4 qui devaient réaliser des défis et les vainqueurs gagner des récompenses.
J'ai vu qu'on pouvez gagner par exemple 10% de prod de fer en plus par exemple. Mais ce bonus est pour l'équipe gagnant le défis? ou la compétitions?

Et aussi selon les défis pourquoi ne pas faire un système de quota par joueur ? Par exemple un défi est de piller 1.000.000 de villages et pour que les joueurs de l'équipe gagnante gagne leur récompense il faudrait qu'il pille par exemple 20 villages par joueurs , car gagner un bonus sans y participer je trouve pas ça très logique ^^
 

DeletedUser

Guest
C'était nul, même vraiment tout pourri ! 6 mots !


C'est toujours pas constructif mais j'ai pas mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut