[Discussion] Les Compétitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Non mais je parle juste d'une question de logique la. Si Yros prévoit une récompense sur toutes communautés confondues, c'est vraiment un évènement débile, car les jeunes mondes, que ce soit le Monde 23 ou même le Monde 22, n'ont aucun impact sur le résultat, donc je trouve ça absolument stupide.

Pour ça que la logique voudrait que la récompense soit donnée à l'équipe qui a dominé, sur le monde en question. M'enfin bon, on attend les éclaircissements alors :zip:
 

DeletedUser24450

Guest
FAUX!

regarde quand il y a écrit meneur actuel: rouge
alors que sur mon monde c'est les bleus qui pillent le plus et sur le fr c'est les verts
Pille mon archi pille !
Moi sur le 20 j'ai pillé plus que les verts et jaunes cumulés mais les rouges nous battent ils ont lapin c'est pas du jeu ;(
 

DeletedUser18720

Guest
Pille mon archi pille !
Moi sur le 20 j'ai pillé plus que les verts et jaunes cumulés mais les rouges nous battent ils ont lapin c'est pas du jeu ;(

compte sur moi

1m pillé/jour si je m'y mets vraiment à fond :)
 

DeletedUser24505

Guest
Uta a dit:
81.878.405 / 81.878.405
Vous êtes en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.


Oui, ils trichent.. 8D
 

DeletedUser720

Guest
Challenge un peu debile au final ... je suis deçu un peu , je m'attendais a quelque chose de sympathique
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba je pense plutôt que ce système des compétitions permet de pousser les joueurs ennemis ou qui ne se connaissent pas à se parler pour avoir un but commun.
Je m'explique. Actuellement sur le M20, je suis dans l'équipe rouge, dans mon équipe il y a deux voleurs un chez les alliés et un chez les ennemis. Géographiquement on est opposé et on a rien à faire en commun, et ça m'à permis de tendre une perche à ces joueurs pour que pour ces 3jours ön discute ön s'organise et on agit en commun. Le je parle du Top25 seulement mais ön peut causer à d'autres joueurs plus petit. Ce donne un autre aspect du jeu. Ça ne pousse pas à farmer, mais ça permet de se fixer des objectifs et ça motive.

@Bachtel faut attendre la compétition tueur de noble^^
 

DeletedUser9745

Guest
Qui c'est les plus fort,évidemment, c'est les verts !
(C'est bon pour un stéphanois de voir ça hihihi).

Si non, il est vrai que les récompenses ne sont pas belles, et qu'il serait plus appropriés de les donner suivant les différents mondes, mais bon, tant pis...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je trouverais mieux qu'on reçoive une sorte de récompense comme les récompenses journalières sur le profil pour ceux qui proportionnellement à leurs capacités ont participé réélement à la compétition avec envie :)

ça serait plus glorieux qu'une récompense de 10% quoique ce soit pendant 24h.
 

DeletedUser

Guest
Je suis impatient de voir les premiers banns pour push de compte avec l'histoire des pillages ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Déçu aussi que ca soit pour la communauté entière ... :(
 

DeletedUser15555

Guest
Effectivement, c'est bien le global qui compte. Déçu vis à vis de ça, une récompense par monde aurait été, à mon sens et celui d'a peu près tout le monde je pense, plus logique


e0ee82aa31ba4b15f83cbf5e7ef859b0.png
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est nul, les nouveaux mondes ne représente rien la dedans.. et les equipes ne change pas.
Je ne sais pas qui a eu cette idee mais il aurait mieux fait de dormir
 

DeletedUser18720

Guest
bah de toutes façons, c'est quoi qu'il arrive la loterie (communautés, france ou par monde), si tu n'es pas dans la bonne équipe, tu aura beau être voleur du jour, tu n'influera que peu sur le résultat final.
Ce qui est intéressant c'est d'essayer de mettre à profit tes bonus si c'est toi qui à la chance de les avoir c'est tout...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut