[Discussion] Les Compétitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Oui c'est nul, les nouveaux mondes ne représente rien la dedans.. et les equipes ne change pas.
Je ne sais pas qui a eu cette idee mais il aurait mieux fait de dormir

Vis a vis des équipes, elles restent comme ça, pour les 3 challenges, mais de nouvelles seront formés lors des prochains (3 ?) challenges, encore de manière aléatoire.

Après peut être que le systéme seras améliorer de façon à ce que ça soit une équipe gagnante par serveur, ou à la limite par communauté, plutot qu'une vainqueuse globale, il ne reste qu'a espérer !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est pas tant que les nouveaux mondes représentent rien, le M20 (pour moi c'est pas non plus une groooosse nouveauté), ba il représente 1/4 des pillages pour l'équipe rouge sur le serveur fr.

C'est pas rien.

Après ça tourne autour de 1/8-1/10 pour la globalité. Mais ça représente déjà qqch.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est de la Merde =)

C'est rare que j'sois grossier mais un système aussi merdique, on dirait presque que c'est moi qui l'a fait quoi, pour dire...
 

DeletedUser

Guest
Vis a vis des équipes, elles restent comme ça, pour les 3 challenges, mais de nouvelles seront formés lors des prochains (3 ?) challenges, encore de manière aléatoire.

Après peut être que le systéme seras améliorer de façon à ce que ça soit une équipe gagnante par serveur, ou à la limite par communauté, plutot qu'une vainqueuse globale, il ne reste qu'a espérer !

Oui en faite c'est bien qu'elle change que les trois challenges mais je ne vais pas jouer le jeu des murrailles...
En plus je boycott vu que le script de panda n'a pas encore été validé
 

DeletedUser18720

Guest
Oui en faite c'est bien qu'elle change que les trois challenges mais je ne vais pas jouer le jeu des murrailles...
En plus je boycott vu que le script de panda n'a pas encore été validé

moi aussi je boycott car j'ai déjà tous mes barbares muraille 0/ QG niv1 à 4h de béliers :'(
 

DeletedUser15555

Guest
C'est de la Merde =)

C'est rare que j'sois grossier mais un système aussi merdique, on dirait presque que c'est moi qui l'a fait quoi, pour dire...

Non, je ne serais pas aussi catégorique que ça.

L'idée de base est bonne. Même si la récompense n'est pas exceptionnelle, cela améne quand même du challenge sur un monde.

C'est l'application de la récompense qui n'est pas bonne.

Pour reprendre l'exemple de kardan, sur notre monde, au niveau des murailles, ça n'influeras quasiment en rien... On peux casser toute celles des barbares autour de nous, ça ne seras rien comparé à si, toi par exemple Jejel, attaquait un joueur en face avec disons, 1000offs de ton compte sur le 7, que le joueur en face dodgait sur disons 300 vivis, ce qui ferait 6000 niveaux de mur, alors que sur le 22 on ne peux pas en faire la moitié par joueur en 24h...

Pour la victoire de l'ensemble des challenges, c'est surtout les vieux mondes, ou les comptes sont plus gros et donc ou tout est démultiplié, que cela influe sur le résultat final plutôt que les mondes jeunes.



[edit] J'ai posé la question suivante : Concernant les challenges, est-ce que la victoire se feras toujours selon le résultats global, ou des victoires par serveur seront instaurées?

Dès que j'ai obtenu une réponse, je la donnerai ici, croisons les doigts pour qu'une récompense par serveur soit instaurée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi je boycott car j'ai déjà tous mes barbares muraille 0/ QG niv1 à 4h de béliers :'(

Je n'ai jamais eu le temps de faire ca mais j'ai 15 jours de repos a prendre d'après le doc (indigestion de vivi), mes cata vont travailler pour moi ^^
 

DeletedUser15555

Guest

[edit] J'ai posé la question suivante : Concernant les challenges, est-ce que la victoire se feras toujours selon le résultats global, ou des victoires par serveur seront instaurées?

Dès que j'ai obtenu une réponse, je la donnerai ici, croisons les doigts pour qu'une récompense par serveur soit instaurée

J'ai eu ma réponse, des récompenses par mondes/serveur seront peut être instaurées. Innogames considére la question, pour reprendre les mots de la personne qui m'as répondue.
 

DeletedUser15555

Guest
OMG oui :eek:

Faut que tu reviennes me donner des coups de bâtons :$
 

DeletedUser15555

Guest
Il avance à rien panda :mad: (et tu viens même plus me voir sur skype ;( )
 

DeletedUser24450

Guest
Il avance à rien panda :mad: (et tu viens même plus me voir sur skype ;( )

Mais si je suis là :p
On avance ne vous inquiétez pas mais vous n'avez pas encore de news car on bosse entre nous pour le moment ;)
Vous aurez droit au travail fini on vous épargne les étapes ( qu'est-ce qu'on est gentils hein ?? :D )
 

DeletedUser15555

Guest
Heimdall est gentil ! Monkey... Bref voilà quoi, mais toi... ça reste à voir :p


729a56c6f33e7eccfeb29116c4a52617.png
 

DeletedUser

Guest
Ya que panda qui me parle des trois alors c'est forcément le plus gentil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut