[Discussion] Les Compétitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Yros, quand tu dis "peu avant le début" ? ça veux dire ? 2H avant où 10 minutes avant ?
 

DeletedUser18720

Guest
Yros, quand tu dis "peu avant le début" ? ça veux dire ? 2H avant où 10 minutes avant ?

ca commence le 3, on est le 2 donc je dirai moins de 24h avant...

mais bon ca peut justement être marrant de devoir s'adapter au dernier moment :)
 

DeletedUser

Guest
Ca se fera par équipe ? Il y aura que 4 équipes choisi aléatoirement ? Si les reccompenses sont partagé a chaque membre de l'equipe gagnant ca vaux pas trop le coup de jouer a fond sur ces competes...
 

DeletedUser22206

Guest
Se seras bien des mondes séparer de ceux maintenant ?
 

DeletedUser22633

Guest
Oui, car crasher ces bats pour une compète c'est pas top sur un nouveau monde ^^'

Mon Fury !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis pas sur que y'ai une question de partager les récompenses. Je pense surtout qu'il faut tomber dans une team complète et assurer pour griller les autres :)
 

DeletedUser18720

Guest
Oui, car crasher ces bats pour une compète c'est pas top sur un nouveau monde ^^'

Mon Fury !!

je pense que c'est plutot détruire les ba^timents des autres que les tiens (après tu le fait comme tu veux, y a des gens qui font un voleur du jour en se volant eux même!)
 

DeletedUser24043

Guest
Vainc le plus de Éclaireurs


ça compte si on tue des scouts en attaque? ou uniquement en défense?
 

Deleted User - 969641

Guest
J'espere que chaque equipe a le meme nombre de joueurs et de points afin d'etre sur qu'une des equipe ne soit pas composé du top 200
 

DeletedUser18720

Guest
J'ai pas compris si les classements se font par mondes ou de manière générale (tous mondes confondus)...

En tout cas si c'est par mondes, je pense que je ferai pas partie de l'équipe gagnante du premier challenge :/
 

DeletedUser15555

Guest
sur le 22, pour les ressources ya des chances que ça soit l'équipe jaune ^^"


Mais je crois que tout est aléatoire
 

DeletedUser18720

Guest
pour les ressources je parie sur la verte moi.. (LXIV déjà à lui seul carry sa team, en plus il y a sc@r)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas compter que sur les top, meme si ca aide.

Je suis content d'etre avec monde mais je triste de ne pas etre avec jimmy...
 

DeletedUser15555

Guest
Faut pas compter que sur les top, meme si ca aide.

Je suis content d'etre avec monde mais je triste de ne pas etre avec jimmy...

Pour les tops je sais bien, mais bon, ya quand même de plus gros pilleur chez les jaunes que chez les rouges ^^ Et chez les verts c'est pas mal non plus c est vrai^^
 

DeletedUser18720

Guest
ouais mais dans ta team vous êtes deux a avoir voleur or, dans la team verte aussi.
Moi dans la mienne, je suis le seul ...
 

DeletedUser

Guest
Allez on va sortir la technique de pillage des grands jours x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut