[Diplomatie/guerre]La tribu des =LTS=

  • Auteur de la discussion DeletedUser6383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7707

Guest
Au fait c'est bizarre non a chaque fois que milord post la nuit par example a 1h32 et bien loof ou un autre membre répond a 1h34 2 minutes de diff c'est bizarre non ?:confused:
Nous jouons de façon très efficace :D

Au fait les Xena ont peu etre:confused: nobler certains de nos membres mais je sais aussi que les TC sont nos alliés:D
Et alors? on s'en moque nous :)

les nobles sa sert mais pas obligatoirement a nobler des ennemis......
D'autant plus que je sais que le post d'elrylad (le rapport) est faut car moi aussi je peux en modifié pour donner quelque chose de ce genre...
Demandes donc à roy3073 si le rapport est faux :)

En attendant je suis toujours d'accord pour stoper cette guerre qui ravge nos armée
Tu le dis toi même, ce sont vos armées qui sont ravagées :D


Mais bon ^^
 

DeletedUser7694

Guest
en même temps ce n'est pas trés dur :D
car ce site je l'utilise aussi pour publier des faux rapports;)
alors va te coucher bonne nuit elrylad :p

c'est tools 4 tribalwars... les modo devrait te punir pour ca...

Contre Roy3073, Xena a eu les plus lourdes pertes en off. Ce joueur a opposé la meilleure résistance à Xena de tous les LTS et dire que ce RC est faux équivaut à rabaisser la valeur des troupes de Roy3073.:eek:
Roy3073 avait bel et bien ses troupes là en défense et j'espère que Roy3073 viendra confirmer nos dires.
Les Xena apprécient modérément ce genre de propos, tu as de la chance d'avoir recommencé bien loin de nous car de tels propos t'aurait valu d'être noblé illico presto.:mad:
 

DeletedUser

Guest
Au fait c'est bizarre non a chaque fois que milord post la nuit par example a 1h32 et bien loof ou un autre membre répond a 1h34 2 minutes de diff c'est bizarre non ?:confused:



Au fait les Xena ont peu etre:confused: nobler certains de nos membres mais je sais aussi que les TC sont nos alliés:D


les nobles sa sert mais pas obligatoirement a nobler des ennemis......
D'autant plus que je sais que le post d'elrylad (le rapport) est faut car moi aussi je peux en modifié pour donner quelque chose de ce genre...

En attendant je suis toujours d'accord pour stoper cette guerre qui ravge nos armée



tu insinus qu'il y a fraude de notre part!?

a mon humble avis; tu te fais une reputation sur ce jeu des plus deplorable.
quand a l'arret de cette guerre,hi hi hi!!!
grace a toi;ce forum est des plus divertissant :D

et le RC de Elrylade est réel.
tu insulte roy3073,ton membre.
en disant que le rc est faux.
c'est le seul,avec qui on a eu des pertes!

a bientot pour une nouvelle mise a jour :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout de facon pour moi c simple il se debrouille il veule se faire la guerre c bien amusez vous et que le moin bon perde !
 

DeletedUser

Guest
moi je titre que ils doivent étre vrai
sinon pour les XENA vous pouvez aussi faire des screenshot et cacher vos troupes gràce a paint
et pour les uploader
monsterup.com
 

DeletedUser

Guest
Vérité

Je me dois ici de réagir et de rétablir l'exacte vérité, puisqu'il me semble que je suis le premier concerné : ce rapport est VRAI! Archi-véridique, il ne souffre d'aucune contestation, n'en déplaise à fan of metallica. Je dois ajouter que j'avais 500 lanciers et 500 épées dans la nature, en soutien pour être plus précis d'un de mes anciens partenaires LTS. Je dirais enfin que j'aurais certes pu me défendre mieux et davantage, que je connaissais parfaitement la tactique des Xena (une ou deux grosses vagues pour "déblayer" le terrain, suivie(s) quelques secondes plus tard d'une succession d'attaques plus légères avec noble pour parachever le travail). J'en ai été dissuadé (de mieux me défendre) par... l'horaire. Mais il était un peu calculé pour cela, je suppose... sourire. Et comme nous ne faisons que participer à un jeu, n'est-ce pas, j'ai estimé justement que le jeu n'en valait pas la chandelle... Primauté pour moi à la vie réelle!
Sur ce je repars pour de nouvelles aventures, je dois dire que j'ai beaucoup appris (je débute à Guerre Tribale), je continue d'apprendre avant tout dans la perspective de l'ouverture du monde 4. Sachez le, j'apprends plutôt vite et bien, j'aime cela en outre et je ne suis pas du genre vantard... J'ai aussi de la mémoire...
Je tiens à féliciter quoi qu'il en soit nos adversaires, les Xena, qui nous ont donné -et qui je le crains malheureux LTS, vont continuer!- de magnifiques leçons de méthode, d'organisation, de clairvoyance, d'intelligence tactique, bref... la fessée, quoi! Mais on apprend toujours plus de ses erreurs, sachez le, et j'ai appris, j'ai beaucoup appris au risque de me répéter...
 

DeletedUser7707

Guest
Roy3073, ta réponse nous honore
Je suis triste d'avoir eu à te détruire, et que tu ais été des leurs, car tu as un bon fond, contrairement à d'autres!

Je te souhaite bon courage pour la suite :)
 

DeletedUser7694

Guest
Roy3073 ton post est à tout ton honneur.:)
Respects de la part des Xena.
 

DeletedUser

Guest
roy3073;
tu es une personne d'honneur.
et pour un debutant,tu te debrouille bien.
tu as le respect des Xena :)
 

DeletedUser

Guest
mise a jour :rolleyes:

Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073
RIP (18/10/2009) elgato

13 a 0 :cool:
 

DeletedUser

Guest
mise a jour :rolleyes:Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073
RIP (18/10/2009) elgato
RIP (20/10/2009) zdem

14 a 0 pour Xena ;);)
 

DeletedUser

Guest
mise a jour :rolleyes:Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073
RIP (18/10/2009) elgato
RIP (20/10/2009) zdem

14 a 0 pour Xena ;);)

Side 1:
Tribes: Xena
Players:

Side 2:
Tribes: =LTS=
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 14
Side 2: 0
Difference: 14

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 39,590
Side 2: 0
Difference: 39,590

image.php




essai sa;)

moin long que ta methode:D
 

DeletedUser

Guest
pas la peine je fais juste un copié coller
si tu vas sur notre profil,tu verra que c'est pareil :)
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien la façon de kriid car ça montre le nombre de points que nous leurs avons pris :D
 

DeletedUser6383

Guest
Contre Roy3073, Xena a eu les plus lourdes pertes en off. Ce joueur a opposé la meilleure résistance à Xena de tous les LTS et dire que ce RC est faux équivaut à rabaisser la valeur des troupes de Roy3073.:eek:
Roy3073 avait bel et bien ses troupes là en défense et j'espère que Roy3073 viendra confirmer nos dires.
Les Xena apprécient modérément ce genre de propos, tu as de la chance d'avoir recommencé bien loin de nous car de tels propos t'aurait valu d'être noblé illico presto.:mad:


Ne t'énérve pas Loof^^
Me nobler ilico presto ca ne vaux plus la peine^^
En attendant on paire peut etre la guerre mais preuve que les xena ont quand même peur, le classement des 20 premiers joueursde notre tribu reste le même malgré vos attaques c'est c** nom ?
 

DeletedUser

Guest
Ne t'énérve pas Loof^^
Me nobler ilico presto ca ne vaux plus la peine^^
En attendant on paire peut etre la guerre mais preuve que les xena ont quand même peur, le classement des 20 premiers joueursde notre tribu reste le même malgré vos attaques c'est c** nom ?

il on peur?

14-0....

14---0

14-0

Je dit pas qu'il on acomplit un miracle.mais quand meme,pour pretendre que quelqun a peur de quelqun d'autre...faut quand meme qu'il y ai un signe d'agression quelquonque de la part de ce quelqun..ewww,vous me suivez??:D

edit:en passant,Je te deconseille fortement de continuez a recruter au nord en bordure du c35/36...

Vraiement,fortement...ou tu va reussir a te faire de nouveau amis a un rythme incroyable...

EDIT 2:

http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=tribe&id=2313

http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=2313
ouai impressionant...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut