[Diplomatie/guerre]La tribu des =LTS=

  • Auteur de la discussion DeletedUser6383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Impressionnant le nbre d'inactifs en effet...

Heureusement que vous deviez faire le ménage...

Les Xena peuvent avoir peur du nombre d'inactifs dans la tribu c'est vrai xD

P I T O Y A B L E
 

DeletedUser6383

Guest
tu peux arréter de faire des commentaires sans rien savoir ?
Je ne sais pas ou il a trouver sa mais tous nos memnbres sont actifs.Le plus inactif (3 jours) a été dégagé
 

DeletedUser6383

Guest
d'autant plus que ce n'est pas mis a kjour:rolleyes: car certains membres qui y sont inscrit ne font plus partit de ma tribu...Il sont tous partit ce avec une pastille rouge
 

DeletedUser7694

Guest
tu peux arréter de faire des commentaires sans rien savoir ?
Je ne sais pas ou il a trouver sa mais tous nos memnbres sont actifs.Le plus inactif (3 jours) a été dégagé

Non Bachtel est dans le vrai. Suite à nos attaques et a nos noblages, beaucoup de LTS sont morts (depart de la tribu, abandon ou inactivité)
Une bonne partie des membres de ta tribu dont toi même vient de démarrer le monde4. Et si vous avez démarré dans le monde 4 c'est que vous savez trés bien que la guerre contre les Xena est pratiquement perdue.
Vous avez perdu le controle du territoire et vous n'arrivez même plus à vous supporter entre vous. La seule chose que Xena n'arrivera sans doute pas à obtenir c'est une dissolution des LTS mais la victoire militaire pour Xena est pratiquement acquise.
 

DeletedUser

Guest
tu peux arréter de faire des commentaires sans rien savoir ?
Je ne sais pas ou il a trouver sa mais tous nos memnbres sont actifs.Le plus inactif (3 jours) a été dégagé

sa vien de TW stat..les mise a jours ce font plusieur fois par jours,je n'ai rien *inventer*

Et tu sait clairement pas dekoitu parle si tu remet en doute une page de TW stats...:confused:
 

DeletedUser

Guest
tu peux arréter de faire des commentaires sans rien savoir ?
Je ne sais pas ou il a trouver sa mais tous nos memnbres sont actifs.Le plus inactif (3 jours) a été dégagé

quelle mauvaise foi! :eek:
tous les noms qui sont a notre cimetiere etaient des LTS quand nous les avons nobler.
sauf un; que nous n'avons pas mis dans notre cimetiere car il a quitté ta tribu juste avant son noblage.mais c'etait trop tard nos attaques etaient lancées et on ne pouvait plus les arrétées.

tu es un etre qui me revolte!! :mad:

tu n'as toujours rien compris au jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mise a jour :rolleyes:

Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073
RIP (18/10/2009) elgato
RIP (20/10/2009) zdem
RIP (22/10/2009) papyvdm


15 a 0 pour Xena :cool:
 

DeletedUser7694

Guest
15 joueurs sur 60 joueurs ca fait du 25% de la tribu qui a était noblé c'est énorme. :D
 

DeletedUser

Guest
tu peux arréter de faire des commentaires sans rien savoir ?
Je ne sais pas ou il a trouver sa mais tous nos memnbres sont actifs.Le plus inactif (3 jours) a été dégagé

Sans rien savoir ? Pourtant mon commentaire se basait sur une observation de la page de TW stats (qui, comme l'a dit kriid, est mis à jour souvent), et sur un suivi de cette guerre depuis le début.

Donc je ne pense pas avoir commenté sans savoir...
 

DeletedUser

Guest
tu sais bachtel,il y a des gens qui se voile la face.
soit par ignorance,soit par betise.
je suppute qu'il fait parti de la 2eme.
tous ceux qui passe sur ce topic doivent,je pense ce faire des gorges chaudes de ces reponses.
et en plus il se flambe tout seul.
il ne doit pas savoir q'avec le tool de TW on voit tout.
a bientot pour une nouvelle mise a jour.
 

DeletedUser6383

Guest
tous les membres en rouge sur TW stat ne font plus partit de ma tribu.Dés qu'ils ont une pastille jaune ont les vire de toutes façon.;)
 

DeletedUser

Guest
Les point rouge sur TW stat ne sont pas les inactif... Seul laristocratie de la tribu peu voir ca.

Les point rouge correspondent au village que vous vous etes fait prendre.

Donc bon... En gros, on peu dire que vous n'êtes pas exessivement doué... Vu votre superbe rapport village pris/village perdu
 

DeletedUser7886

Guest
En tant que LTS, je dois avouer .... qu'on se prend une bonne branlée !!
 

DeletedUser7707

Guest
C'est de bonne guerre Davno! C'est dommage que vous ayez choisi un si mauvais camp...

Encore si la tribu était interessante mais faible..; j'aurais compris mais avec des dirigeants pareils...
 

DeletedUser7694

Guest
En tant que LTS, je dois avouer .... qu'on se prend une bonne branlée !!

Et il est vraiment dommage que ce soit les petits LTS comme toi qui se rendent compte de la situation exacte parce que coté chef des LTS j'ai l'impression qu'ils sont sourds et aveugles sur la situation réellemment désespérée des LTS
 

DeletedUser7707

Guest
Hihi Loof je crois que nous sommes des chefs avec un lien télépathique fort :)

je n'ai qu'une chose à dire: fuyez pauvres fous! vous ne trouvererez que la peine chez cette tribu!
 

DeletedUser7886

Guest
Disons que je vais rester loyal, j'ai commencé avec les LTS, je finirait avec eux, tant pis pour moi !!! C'était ma première experience de GT, j'ai beaucoup appris et je pense pas trop mal me demerdé sur le monde 4... Et puis ce n'est qu'un jeu, meme si je suis un peu mode "nolife" en ce moment !!! Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Disons que je vais rester loyal, j'ai commencé avec les LTS, je finirait avec eux, tant pis pour moi !!! C'était ma première experience de GT, j'ai beaucoup appris et je pense pas trop mal me demerdé sur le monde 4... Et puis ce n'est qu'un jeu, meme si je suis un peu mode "nolife" en ce moment !!! Bon jeu à tous.

Une bonne facon de voir les chose,peu de joueur y arrive a leur premier monde^^
bonne chance a toi.
 

DeletedUser6383

Guest
Wyrden adissous la tribu, La guerre na plus lie d'étre.
Vous vous étes bien batu même si c'était pour épargner les derniers membre (notre chef ne voulait pas faire preuve d'égoïsme)

Bien joué et j'espre que vous continuerez comme ca.
 

DeletedUser7694

Guest
wyrden vient d'être noblé, et a la suite de son noblage il a dissous les LTS.
Malgré cette dissolution nous continuons à recevoir des attaques et Xena poursuivra impitoyablement ceux qui continuent le combat.:pala:
Donc wyrden chef des ex LTS est au cimetière de Xena.
Cette dissolution est inespérée pour les Xena car on ne savait pas comment on allait l'obtenir.:D

RCwyrden.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut