[Diplomatie/guerre]La tribu des =LTS=

  • Auteur de la discussion DeletedUser6383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Les LTS que nous avons noblé ont vu la qualité de notre coordination et votre tribu n'a jamais rien pu faire pour nous empêcher de prendre un village. A contrario vous avez tenté de nobler Zore et vous vous êtes fait magistralement contrés avec des pertes effroyables parce que vos attaques étaient désordonnées et mal dirigées. Nous avons conservé vos RC et nous allons les étudier pour pouvoir mieux vous nobler.

thefanofmetallica prétend que les LTS sont mieux organisés que nous et on va prendre ses dires pour argent comptant car nous ne connaissons pas le fonctionnement interne des LTS.

Ensuite regardez sur T4T et vous verrez que Xena a noblé essentiellement des LTS qui étaient plus gros que nous. Je rappelle à tous que nous avons étaient dominés pendant la 1ere semaine parce que nous étions trop petits face au LTS. ( nombre de joueurs, nombre de vivis, nombre de points avec un ratio de 1/4 en faveur des LTS).
Notre tribu a pour elle 2 atouts (Une expérience des jeux en ligne de plus de 5 ans et une extraordinaire cohésion due à un passé dont très peu de tribus peuvent se prévaloir. Voila les 2 seules raisons pour laquelle une tribu de 15 personnes en est arrivé à dominer une tribu de 60 personnes.

Enfin bon, vous noblez des villages a 2000 points, donc leurs armées sont moins grande que les votre en théorie puisqu'ils ne sont pas non plus très expérimenté pour le moment (Cf leur développement). Ainsi a ce stade du jeu, c'était du gateau si je puis dire ^^.

Quand j'entend danger potentiel alors qu'ils étaient peu développer, c'est donc un peu abusif :D. C'était des proies facile.

Je vous lance donc un défi que vous essaierez de relever si possible: Nobler 7 villages minimum de LTS en une journée: soirée ;). Si vous y arrivez, vous ferez bonne impression et montrerez a quelle point vous êtes coordiné :).
 

DeletedUser

Guest
Lol défi DDR !

Ok je sors ====>[]

Bon plus sérieusement, cette guerre aura montrée tout le ridicule de certaines personnes :p.


Nouveau défi : Entrainer la dissolution de la =LTS= d'ici 2 semaines :D

Je compte sur vous les Xena :p
 

DeletedUser7707

Guest
:d :d :d :d :d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7694

Guest
mini taré si tu regardes la Xena avec la Xena du début de la guerre tu aurais vu que nous avons failli mourir contre eux.
60 villages contre 15.
60 joueurs contre 15 joueurs et 4 fois plus de points que xena.
Aucun Xena n'avait plus de points que les 5 premiers LTS

Quand à nobler 7 LTS par jour c'est carrément impossible. Il faudrait non seulement avoir 240 nobles soit 13 nobles par joueurs mais les temps de noblages depassent la journee, et chaque noblage mobilisent les armees de 8 villages. C'est dans les possibilités d'une tribu d'une cinquantaine de personnes mais certainement pas pour Xena du moins pas dans l'immediat.
 

DeletedUser

Guest
xena

mini tare si tu regarde les mises a jour tu constatera que de 1 village par jour,nous sommes passé a 2 par jour.
ce qui n'est pas negligeable.
quand a 7 par jour,pour l'instant ce n'est pas faisable;pour l'instant;)
 

DeletedUser

Guest
je suis ùort de rire de lire se topic qui ne srt strictement a rien xD Fin bref on verra par la suite si dans se topic si il dise tout ou se qu'il veulent et dite a goku que je l'atten de pied ferme il vient enménagé chez moi xD j'adore sa ^^ a oui et votre alliance avec les TC ne sont plus un secret ^^
 

DeletedUser6295

Guest
mini tare si tu regarde les mises a jour tu constatera que de 1 village par jour,nous sommes passé a 2 par jour.
ce qui n'est pas negligeable.
quand a 7 par jour,pour l'instant ce n'est pas faisable;pour l'instant;)

Pas 7 par jour, mais juste faites une petite opération ou vous en prenez 7 a peu près en même temps :).
 

DeletedUser7694

Guest
meme 7 village une 1 seule fois c'est enorme.
chaque noblage mobilise 8 villages or nous n'avons pas 56 villages et en plus le tiers de notre tribu n'a pas de capacités de noblages.
 

DeletedUser7707

Guest
je suis ùort de rire de lire se topic qui ne srt strictement a rien xD Fin bref on verra par la suite si dans se topic si il dise tout ou se qu'il veulent et dite a goku que je l'atten de pied ferme il vient enménagé chez moi xD j'adore sa ^^ a oui et votre alliance avec les TC ne sont plus un secret ^^

alors si bien sur, cela a plusieurs intérêt ce topic:
1) tout d'abord vous vous êtes totalement décrédibilisé :)
2) vous m'avez donné des maux de tête horribles avec votre langage SMS illisible
3) mais c'est Goku qui t'attend. pourquoi devrions nous toujours venir vers vous? :p
4) Aucune alliance avec les TC de faite, tu peux même demander à un des tiens de venir voir, ça ne fera une fois de plus que faire rire l'audience et les Xena :)
 

DeletedUser

Guest
je suis ùort de rire de lire se topic qui ne srt strictement a rien xD Fin bref on verra par la suite si dans se topic si il dise tout ou se qu'il veulent et dite a goku que je l'atten de pied ferme il vient enménagé chez moi xD j'adore sa ^^ a oui et votre alliance avec les TC ne sont plus un secret ^^

il me semble que tu as perdu beaucoup en off et en noble.
tsss tsss tsss
faire de la contre information et normal,encore en faut il les moyens.
ce que vous n'avez pas:rolleyes:
tout a l'heure je reposte juste pour le fun.
et prend garde a toi:D
a bientot;)
 

DeletedUser7694

Guest
je suis ùort de rire de lire se topic qui ne srt strictement a rien xD Fin bref on verra par la suite si dans se topic si il dise tout ou se qu'il veulent et dite a goku que je l'atten de pied ferme il vient enménagé chez moi xD j'adore sa ^^ a oui et votre alliance avec les TC ne sont plus un secret ^^

je suis heureux d'apprendre par un joueur de LTS que les Xena ont un pacte avec les TC. Bon je vois que Elrylad est dans la même mélasse que moi car nous ignorions l'existence de ce pacte, mais comme c'est le souk complet dans la tribu Xena, il est difficile de dire qui fait quoi.
Elrylad va falloir se rancarder au sein de la tribu parce que pour des chefs on est un peu à la ramasse.:D
 

DeletedUser

Guest
meme 7 village une 1 seule fois c'est enorme.
chaque noblage mobilise 8 villages or nous n'avons pas 56 villages et en plus le tiers de notre tribu n'a pas de capacités de noblages.

JE croit uqe le defi est plutot en rapport avec la coordination :)

pour l'instan je suis daccord que 7 train c'est p-e bcp,mais le principe est simple,il vous met au defi de demontrer une certaine aptitude a la coordination,plutot que de nobler des noob un par un:D

Il vous propose de les nobler en vrac :D

Par contre j'ai un peu de difficulter a conprendre ton calcul,8 village utiliser pour nobler 1 village?je doute que la defence actuel de vos cible nescessite 3 ou 4 village offensif + 1 train.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous avons une methode de noblage qui ne laisse aucune chance.
certe un peu lente aux dire de certains.
mais il; me semble que le resultat est la!
aucun village n'a resisté a nos attaques et noblagle,malgres une resistance(faible il faut l'avouer) normal on ne leurs a pas laisser le temps.
nous sommes le 18/10/09
je me ferais un plaisir de poster une nouvelle mise a jour tout a l'heure.
comme j'ai dis dans un post precedent:
les LTS compter vos membres et vos pertes!
a bientot:D
 

DeletedUser7694

Guest
Et si Knid, xena a deja noblé 2 LTS par jour et on a fait cela par 2 fois.

Ensuite pour les 8 off c'est peu, car pour ma part j'ai vu des joueurs se faire attaquer avec une bonne dizaine d'off voire beaucoup plus.
 

DeletedUser

Guest
Et si Knid, xena a deja noblé 2 LTS par jour et on a fait cela par 2 fois.

Ensuite pour les 8 off c'est peu, car pour ma part j'ai vu des joueurs se faire attaquer avec une bonne dizaine d'off voire beaucoup plus.

ewwww..ouai sur..J'utilise pour ma part souvent plus de 25 nuke par claim en .net,mais la on parle de joueur qui on un potentiel de defence enorme.

Ici en debut de monde,et avec le genre d'opposition que vous avez,on s'enten que 30% d'un vivi offensive clear a peu pres n'importe lequelle d'entre eux,donc le *8 vivi* par attaque est plutot dur a comprendre.

edit:de toute facon je ne fesait que vous expliquer ce que mini avait voulu dire ;)

La seul chose qui me rendait curieux c'etait les 8 vivi.lol


edit 2:avouez que ma nouvelle signature rock!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Xena

un nouveau vivi a plus 4000 points :D

mise a jour :rolleyes:

Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073

ben ca fait 12 a 0 pour Xena :p
 

DeletedUser7707

Guest
Pour ceux que ça intéresse.

frfac8a7ce25177dfe3e6b6.png


Qu'on ne dise plus que les xena ne sont pas organisés et ne noblent que des petits: celui ci avait 4994 points!
 

DeletedUser6383

Guest
en même temps ce n'est pas trés dur :D
car ce site je l'utilise aussi pour publier des faux rapports;)
alors va te coucher bonne nuit elrylad :p

c'est tools 4 tribalwars... les modo devrait te punir pour ca...
 

DeletedUser6383

Guest
Au fait c'est bizarre non a chaque fois que milord post la nuit par example a 1h32 et bien loof ou un autre membre répond a 1h34 2 minutes de diff c'est bizarre non ?:confused:



Au fait les Xena ont peu etre:confused: nobler certains de nos membres mais je sais aussi que les TC sont nos alliés:D


les nobles sa sert mais pas obligatoirement a nobler des ennemis......
D'autant plus que je sais que le post d'elrylad (le rapport) est faut car moi aussi je peux en modifié pour donner quelque chose de ce genre...

En attendant je suis toujours d'accord pour stoper cette guerre qui ravge nos armée
 

DeletedUser7707

Guest
Premièrement c'est encore le jour ici, tu devrais toi même aller boire un bon café, tu perds les pédales

Deuxièmement je n'ai pas besoin de falsifier mes rapports, les LTS n'en valent pas la peine, le score 12-0 le prouve

je suis content que tu ais répondu, encore un peu moins de crédibilité à ton compte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut