[Diplomatie/guerre]La tribu des =LTS=

  • Auteur de la discussion DeletedUser6383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7886

Guest
Comme on dit dans le metier "ca, c fait !!". Nous voila orphelin maintenant !!
 

DeletedUser

Guest
derniere mise a jour.

Cimetière des vaincus par Xena

Ici reposent les pillards, les félons et les fiers à bras qui ont osé défier Xena au combat. Que leurs âmes tourmentées par la défaite trouvent ici bas le repos éternel.

RIP (01/10/2009) Sasuke92
RIP (02/10/2009) ostom
RIP (03/10/2009) thefanofmetallica
RIP (08/10/2009) galdrom
RIP (08/10/2009) Halit
RIP (09/10/2009) LEFTI
RIP (10/10/2009) guivancott
RIP (11/10/2009) CaFaBax
RIP (11/10/2009) jeremy14
RIP (12/10/2009) marco54
RIP (12/10/2009) scollion
RIP (18/10/2009) roy3073
RIP (18/10/2009) elgato
RIP (20/10/2009) zdem
RIP (22/10/2009) papyvdm
RIP (24/10/2009) wyrden


la tribu =LTS= n'existe plus.
 

DeletedUser

Guest
Lol défi DDR !

Ok je sors ====>[]

Bon plus sérieusement, cette guerre aura montrée tout le ridicule de certaines personnes :p.


Nouveau défi : Entrainer la dissolution de la =LTS= d'ici 2 semaines :D

Je compte sur vous les Xena :p


contrat remplis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7694

Guest
Lol défi DDR !

Ok je sors ====>[]

Bon plus sérieusement, cette guerre aura montrée tout le ridicule de certaines personnes :p.


Nouveau défi : Entrainer la dissolution de la =LTS= d'ici 2 semaines :D

Je compte sur vous les Xena :p

Contrat remplis et dans les temps. On avait jusqu'au 29/10/2009 pour le faire puisque ta demande datait du 15/10/2009.
Les LTS sont dissous.:cool:
 

DeletedUser

Guest
wyrden vient d'être noblé, et a la suite de son noblage il a dissous les LTS.
Malgré cette dissolution nous continuons à recevoir des attaques et Xena poursuivra impitoyablement ceux qui continuent le combat.:pala:
Donc wyrden chef des ex LTS est au cimetière de Xena.
Cette dissolution est inespérée pour les Xena car on ne savait pas comment on allait l'obtenir.:D

RCwyrden.jpg

pourquoi cacher les troupe si tu laisse le butin,on peut savoir la valeur approximative des troupe de cette facon:D

et bien jouer a tous les xena :)
 

DeletedUser7694

Guest
Tu obtiens le nombre nécéssaire d'unités pour emporter le butin mais cela ne te donne pas la composition de l'armée.
 

DeletedUser

Guest
Tu obtiens le nombre nécéssaire d'unités pour emporter le butin mais cela ne te donne pas la composition de l'armée.

c'etait seulement une blague,mais pour le plaisir...en effet impossible de savoir la composition exacte,par contre on a le nombre de ram presque exacte(depandament de la chance,le moral lui on la) ensuite tu base le calcul avec un 2-1 traditionnel,et meme si on sait que ce n'est pas la realiter,sa reste quand meme une aproximation asser juste pour savoir les force impliquer.car la marge d'erreur revien a peut pres a la marge d'erreur que le moral peut apporter.donc quand meme tres precis pour quelqun qui ce donne la peine:D Ce que je ne ferait evidament pas:p

mais encore,ya rien de mieux que les scout pour avoir ce genre d'info :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bah si vous les avez tués se topic n'a plus de raison d'exister.

GG a vous et paix a leurs âmes.
 

DeletedUser7694

Guest
La guerre est finie la tribu des LTS n'existe plus, je pense que l'on peut clore ce topic. :)
 

DeletedUser

Guest
GG aux Xena, contrat rempli !

Respect et robustesse ! Ptet qu'on se croisera une autre fois sur ce monde, j'ai hate :p
 

DeletedUser7694

Guest
Notre devise :
Xena un jour, Xena pour toujours
Force et Honneur.
 

DeletedUser7886

Guest
Bravo les Xena, nos dirigeants étant trop mauvais et l'organisation laissant à désirer, vous avez reussi à nou dissoudre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Longue vie à vous !!
 

DeletedUser

Guest
Les =LTS= ne sont plus de ce monde je crois bien , bravo aux xena :)
 

DeletedUser

Guest
je dis bravo le xena même si vous avez pas eus de mal car vos adversaire sembler ne pas savoir comment on joue a ce jeu car demander de l'aide a tout le monde pour se battre je trouve sa nul
 

DeletedUser7886

Guest
Avis aux Xena : je suis maintenant membre de la ~SF~, vous avez du reçevoir un mail de notre part ?
 

DeletedUser6383

Guest
Bravo les Xena, nos dirigeants étant trop mauvais et l'organisation laissant à désirer, vous avez reussi à nou dissoudre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Longue vie à vous !!




Je pense comme les xena que c'est un faut cul.
T'avais qu'a pas nous rejoindre si ont été si mal organisé& que ca.
C'est toi qui n'allait jamais sur le forum.
La preuve wyrden a fait un forum des membres de confiance tu n'était même pas dedans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut