DeletedUser3710
Guest
hum merci d'arrêté le flood, il n'est pas autorisé dans cette section.
Je cite et après j'explique...j'ai surligné les éléments en gras qui s'avèrent être important...
J'ai relevé 2 de tes citations...et je pense que tu n'as pas du bien lire ce que t'as répondu djevara...Elle te dit dans le premier quote,qu'elle ne peut pas différencier le nombre de points des villages barbares et des villages bonus...et toi tu lui re-proposes une suggestion avec barbare 3500 et 3000 pour le village bonus...
Idem pour le paladin,elle t'a dit plusieurs fois que les objets du paladin ce n'était pas possible...Quand on dit impossible c'est que le contraire n'est pas envisageable.Merci de le comprendre et de ne pas polémiquer là-dessus.
Just-Lost-It a dit:Pour ton SDS,je pense que ce n'est pas realisable,et ce serais beaucoup trop nul...
Si tu veux des grosses fermes y'a d'autre site.
Comme dit plus haut aussi,les villages gris doivent etre au meme nombre de points
Hey
Un speed en départ minuit , jusque 3 ou 4 heures maximum en départ level3.
Solde tant qu'à faire (facultatif)
cela , ce soir, ce serait parfait, merci d'avance!
Hey
Un speed en départ minuit , jusque 3 ou 4 heures maximum en départ level3.
Solde tant qu'à faire (facultatif)
cela , ce soir, ce serait parfait, merci d'avance!
il y a déjà des speeds de planifiés![]()
Je donne mon premier souhait !!!
J'aimerais qu'il existe des speeds de courtes périodes avec une vitesse de 400...
Je précise j'aimerais que le serveur français fasse la même chose que le serveur portuguais c'est a dire des speeds tout les 3H00 en moyenneet non des speeds de 1 semaine !!!
C'est plutôt bien pour les gens qui travaille et les petits
J'éspére que ceci va être accepter
Bonjour les speed round sont fait sur des courte durée entre 2h et 2 semaine cela plait a pas mal de joueurs... maintenant rien n'empêche de rentrer dans les 100 première place gratuite sans premium...